Zeppelins vs les tensions sur le play

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
luluurca

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar luluurca » 27 juin 2013, 20:59

La guerre c'est jouissif...
Vous trouvez vraiment que d'avoir la menace de perdre toute ta faction c'est jouissif?!
De perdre tout tes derniers mois sur HM, ton honneur, tes coffres, de voir tes membres se séparer, c'est jouissif?!
Je suis désole mais la guerre c'est fun quand on la souhaite...
Si on est pacifiques y a aucune raison de la faire.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 27 juin 2013, 21:13

Yo c'est bon, la guerre, relance ton économie, regarde le calme plat qu'il y a en ce moment, une guerre te permet, si tu es marchant de te faire de l'argent, si tu es guerrier de te faire du stuff et si tu es un builder de te faire des matériaux, une guerre n'apporte que du bien, et même si une faction perd, il faut trouver un terrain d'entente favorisant le gagnant, un unclaim all ou un disband n'est pas nécessaire, regarde Vendeaume vs TOI le tout sest passé super bien.

oseflefou

Messagepar oseflefou » 27 juin 2013, 22:01

ivonig, depuis le debut nous trollions et contrairement a certains préjugés, nous sommes plutot pacifique... Oui nous aimons pvp nether, mais ca nous permet de changer un peu les idées. Avons tout nous buildons, peut etre n'as tu jamais vu notre fac mais elle possède quelque batiments. Nous passerions notre temps a pvp, nous n'aurions pas pu les construire.
De plus a combien de fac zeppelins a t'elle declarée la guerre? une seule a ma connaissance. Les autres guerres auxquels nous avons participé c'etait pour apporter du soutiens a certaines personnes que nous apprécions. Ceci dit vu comme se sont déroulés ces guerres (guerres fermée, pas bcp de fun etc etc), je ne pense pas que nous soutiendrons dans la futur de quelconque faction (en dehors de nos alliés actuel).

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 27 juin 2013, 22:44

Lulu , je suis désolé , mais on dirai un vétéran du Vietnam qui parle là... On est sur Hellominecraft , la guerre ce n'est pas la Fin !

[En ce qui concerne ce que tu sembles vouloir dire à propos de ta faction:]

-Sans vouloir te manquer de respect lulurca , celui qui à déjà subit la perte de sa faction , à deux reprise ici , c'est moi ! Oui d'accord tu été dans la Faction toi aussi , mais tu n'a rien perdu à ce que je sache , car tes coffres , ainsi que ceux de certains d'entre nous avaient été , d'un commun accord avec l'ennemie , intouchable ! Dans cette Histoire , celui qui à tout perdu par deux fois c'est moi , deux Grande Guerre , deux défaites , et deux fois j'ai recommencer à zéro... Et Alors ? Est-ce pour cela que je me suis suicider , ai-je pour autant arrêté de jouer ? NON ! Je suis toujours la , prêt à repartir , je ne me laisse pas abattre ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des moments où j'ai voulu abandonné , non c'est sûr ! Mais si tu es vraiment attaché à ce serveur , alors tu as beau avoir tout perdu ! Tu resteras , comme moi , et tu recommencera , avec pour seul objectif de t'amuser !

Car on à l'impression que tu l'oublies , et tu n'es pas le seul , mais Minecraft est un jeu , un perpétuel recommencement , un cycle infinie de minage et de construction ! Et Hellominecraft ne déroge pas à la règle !

[Ton interprétation de mes dires:]
Lulurca a dit:
La guerre c'est jouissif... / Vous trouvez vraiment que d'avoir la menace de perdre toute ta faction c'est jouissif?!
-Ne déforme pas mes paroles , j'ai dis que de ce retrouver sur un champs de bataille , fonçant sur l'ennemie ! Avec à coté tes amis , ça "c'est jouissif !". Ce sentiment d'excitation intense , d'incertitude quant à l'issue du combat ! Cette sensation , comme d'un nœud à l'estomac quelques secondes avant le début , qui laisse ensuite place à des dizaines de joueurs qui ceux foncent littéralement dessus , avec pour seul objectif la victoire ! A ce moment même , on tremble , mais pas de peur , d'excitation , comme si nous allions imploser ! Et cela dure jusqu’à ce que la Bataille prenne fin !
Lulurca a dit:
De perdre tout tes derniers mois sur HM, ton honneur, tes coffres, de voir tes membres se séparer, c'est jouissif?!
-Perdre tout tes dernier mois sur HM... on fait quoi en quelques mois sur HM ? On ceux fait un groupes d'amis , une Faction dans laquelle on est apprécié , on emplie nos coffres de trucs souvent inutiles , si ce n'est LE coffre , celui qui est plein de minerai précieux , qui vont nous servir à faire des armures , des armes et des outils... On les usent , on les cassent , et on les refaits , puis un beau jour on a plus de Diamant , alors on retourne en miner... Explique moi la différence entre perdre tes Diamants en les usant comme outils , et en les utilisant comme Armure et Armes ? Dans les deux cas tu iras de nouveaux en miner... Après oui je comprend que perdre les constructions que l'on a battit avec temps d’entrain et d'envie , ça fait mal , mais qui ta dis que tu été obliger de les perdre ? Quel intérêt pour un ennemie de détruire une battisse qui à plus de valeur sentimentale que monétaire après une Guerre ?! Aucun ! Alors , je vous en supplies , cette excuse n'est pas valable ! Entretenez-vous des choses qui seront considéré comme intouchable avant le début des Hostilités , ou alors au moment de la rédition , l'ennemie n'est pas fondamentalement mauvais... il n'est pas un monstre au point de raser toute votre faction rien que pour vous faire du mal... avoir gagner la Guerre ainsi que nombres d'argent lui est suffisant je pense ! A moins que l'on s'appel DEMECIA

-Perdre ton... ton... honneur ?! C'est une blague ! J'ai perdu deux Grande Guerre , dont une ou j'ai combattu face à largement plus Fort et plus nombreux que moi , et une autre ou notre cause été louable ! Explique moi en quoi j'y est perdu mon Honneur ?! L'Honneur , tu me connais , et quelque chose que je prend très au sérieux ! Je ne rigole jamais avec , rien ne serait plus avilissant pour moi que d'être déshonoré ! Et jamais , au non jamais , je n'est bafoué mon HONNEUR !
Mais je pense qu'ici le terme employé est simplement mal compris... l'Honneur , est une notion abstraite , nous avons tous notre honneur , que nous soyons "gentil" ou "méchant" , il existe ! C'est quelque chose que nous avons en même quantité au départ , mais c'est ensuite nos actes , nos choix , qui nous font en gagner , ou en perdre ! Prenons en exemple une Guerre que tu as bien connu , celle que Edrixal à nommé "Troisième Grande Guerre" même si je trouve que ce terme ne convient pas vraiment... en tout cas , dans ce conflit qui à opposé Fortress à Ghost , les gens honorables sont ceux qui ont choisie de rester jusqu'à la fin ! Ce qui avaient décider de combattre pour leur Faction jusqu'à son Disband , ceux qui ne voulaient pas la voir s'abaisser à ce soumettre à une Faction qui ne le mérité pas ! Ceux la , sont rester , jusqu'à la dernière minutes ! Ceux sont cela même qui ne voulaient pas ce rendre , qui voulaient simplement combattre , jusqu'à ce que l'ennemie prenne conscience que jamais il ne pourrait nous vaincre... Voila ceux qui furent des gens Honorables ! Mais malheureusement , ce n'était pas le cas de tous les membres... et plein en ont profiter pour quitter le navire , au moment où l'on avait le plus besoin d'eux ! Ensuite , les gens qui essayèrent de négocier la rédition , afin que Fortress ne soit pas totalement détruite , eux aussi furent Honorables ! Mais , comme tu le vois , nous avons perdu cette Guerre , et ce n'est pas en cela que nous en avons perdu notre honneur , au contraire...
Je terminerai cette partie en citant une Maxime que j'apprécie tout particulièrement:

[center]"Une défaite honorable est préférable à une réussite frauduleuse !"[/center]

Continuons ensuite avec cette phrase qui attire tout particulièrement mon attention:
Lulurca a dit:
Je suis désole mais la guerre c'est fun quand on la souhaite...
La Guerre est par définition quelque chose que l'on ne souhaite pas , en effet elle révèle un gros problème entre plusieurs factions , et souvent l'un des deux camps ne veux pas la faire , et c'est pour cela qu'il existe la modération durant la Guerre , celle qui tranche pour savoir si les arguments pour lancer le conflits sont suffisant , où non ! Si l'on s'attire les foudre de tout le monde sur le serveur , et qu'ensuite on dit "Je ne voulait pas la Guerre moi !" , temps pis pour toi ! Tu n'avais pas qu'à le faire ! C'est comme si un crime resté impuni car celui qui la commis le nié... c'est idiot , voir totalement débile ! Si il y a les preuves , alors il est condamné , et il en est pareil pour la Guerre ! En simplifié , si tu la cherche , tu la trouve !

Et en dernier:
Lulurca a dit:
Si on est pacifiques y a aucune raison de la faire.
D'accord... je n'est à dire qu'une seule chose , c'est assez bizarre que quelqu'un qui ce dit pacifique affiche en signature un des plus gros fort du serveur...

Image

Cordialement , Venant19

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 27 juin 2013, 23:15

là Venant a trop raison^^
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

luluurca

Messagepar luluurca » 27 juin 2013, 23:25

Je vais structurer ma réponse en plusieurs parties pour être le plus clair possible...

1) Tu dis que je n'ai rien perdu en raison de l'accord que j'ai passé avec Edrixal... Je vois pas ce que ça vient faire là, surtout que non j'ai pas perdu mes coffres, mais tu crois que ça a été facile de devoir tout recommencer et de voir sa faction en ruine?! D'entendre Edrixal dire qu'il détruira les symboles de Fortress?! Non. Cela a été une épreuve énorme pour moi aussi...

2) Le fait que la bataille c'est jouissif, je suis d'accord mais après quand on est full fer et qu'on se bat contre des PIV... C'est tout de suite moins jouissif.

3) Perdre les coffres ça donne quand même la rage, c'est sur, mais comme tu dis c'est pas si horrible que cela. Par contre quand tu dit que l'ennemi n'est pas un monstre au point de détruire les constructions... Bah si, je suis désole, certains le sont. Et si on détruit le fort, l'arène, le spleef, l'hippodrome; ça vaut tous les coffres du monde. En suite on perd pas nos amis, mais la faction est éclatée et divisée, donc c'est quand même une séparation.

4) Pour l'honneur, quand est ce que j'ai dit que toi tu avais perdu ton honneur?! Jamais. C'est juste que c'est une chose qui peut arriver lors du guerre, quand on veut se sortir du pétrin. Mais après c'est une notion bien abstraite...

5) La guerre peut être souhaitée, c'est la guerre dite amicale, et pour moi c'est la seule guerre qui soit jouissive et amusante. Au moins les règles sont fixées avec l'accord des deux factions, et on sait que l'on est là dans la camaraderie générale, et pas là pour régler de quelconques tensions.

6) Concernant ma signature, le Fort est ici un symbole de puissance et non de guerre. J'aurais très biens mettre l'arène, même si c'est aussi un monument PvP.

Cordialement, luluurca.
Image

Stijk

Messagepar Stijk » 28 juin 2013, 10:09

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne peux m'empêcher de répondre à ton commentaire luluurca.
Tu parle d'honneur ?!?
Étrange, d'après de nombreuses de mes sources. Il paraîtrait que durant la troisième grande guerre de Hello Minecraft, tu aurais déplacé tes coffres loin du champs de bataille et tu aurais utilisé tout le power restant pour les claim. Après, libre à toi de contesté cette affirmation, mais en général, rare sont mes contacts se trompant dans les propos qu'ils me rapportent.
De plus, une personne de ta faction, ma assuré qu'en cas de guerre, vous resteriez cloîtré dans votre château. Encore une fois, c'est une tactique spécial quand on veut sauver son honneur. Ou peut etre, que nous avons une vision divergente de ce que signifi réellement le terme, " honneur " .

En ce qui me concerne, je suis amplement d'accord avec les dires de venant19. :)

Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

luluurca

Messagepar luluurca » 28 juin 2013, 10:20

:lol:
Excuse moi de rigoler Stijk, mais ce que tu affirmes est totalement faux!
Les faits sont que j'ai passé les accords de paix avec Edrixal pour éviter la destruction totale de Fortress, alors que certains voulaient continuer jusqu'à la ruine, et que dans les accords de paix la protection de mes coffres était assurée, comme celle de la majorité de la ville de Fortress que je souhaitais à tout prix préserver.
Mes coffres sont restés dans ma maison, je ne les ai pas déplacés, et je les ai claim après le unclaimall.
De plus, l'accord a été accepté en secret par venant19 et thenvi2, donc ce que je fait je ne l'ai fait qu'avec l'accord de plus hautes dirigeants de la faction.

Cordialement, luluurca.
Image

Stijk

Messagepar Stijk » 28 juin 2013, 10:58

Bonjour luluurca.

Effectivement, toi aussi tu me fais bien rire :lol:
As tu songer a faire des RP ? Parceque cette petite histoire de science fiction aurait presque pu fonctionner.
Ma foi, libre a toi de contesté. Chacun se fera sa propre opinion de cela.
En tout cas, heureux de voir que tu ne dément pas le fait que, en cas de guerre, toi et l'ensemble de ta faction resteront caché dans votre fort.
Quel bel exemple de combativité ! :lol:

Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

luluurca

Messagepar luluurca » 28 juin 2013, 11:03

De quel droit de permets tu de dire que mon histoire est de la science fiction?l
A tu vécu ces événements?! Étais tu là lors de la guerre?!
Non.
Si tu veux je peux même demander à Edrixal ou à Thenvi de vérifier mes dires, y a pas de soucis.

Concernant notre combativité, tu crois vraiment qu'on va aller se suicider dans des combats inégaux?!
Et puis au moins on a un fort qui se respecte nous...

Mais bon, tout ça c'est du HS, faudra créer un topic pour les débats tien :roll:
Image

Revenir à « Diplomatie »