La faction YMCA recrute !

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Vaddes » 26 août 2013, 15:00

Bien le bonjour, membres de la faction YMCA

je suis aujourd'hui ici pour vous soumettre ma candidature pour rejoindre votre faction

Je me présente je suis vaddes954
J'ai eu mon 19ème printemps cette année
ça fait 3 ans que je joue à minecraft et ça fait quasiment 2 ans que je joue sur le serveur
Mes anciennes factions sont MOI et Daedra
Ce que je compte apporté à la faction: un peu de piment ;)
je joue le soir et le week end
Ma spécialité: le build le farm
Mon power: 151

Ce que je peux dire bah j'ai 3 autres comptes

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Orrys » 26 août 2013, 15:12

Bien que la candidature soit un peu courte, ton âge et tes ancienne factions prouve ta maturité et ton sérieux. De plus je connais ton potentiel en Build.
Sachant que tu as déjà passé un "entretient" sur mumble avec moi, c'est un avis positif pour ma part, je t'envoies l'invitation momentanément en attendant la confirmation de Hysopa ou BaBoulinex ;)
Image

BaBoulinex
Messages : 205
Inscription : 26 mai 2011, 17:03

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar BaBoulinex » 26 août 2013, 19:39

Aller raméne ta punto ! ;) oui !

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Reg » 27 août 2013, 13:27

Bonjour chers membres de YMCA, je souhaiterais rejoindre votre faction :

Pseudo : Kehows.
Age : 14 et demi.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : J'y joue depuis la version 1.7.3 donc Beta.
Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : Je fais partie du serveur depuis Février 2012, je suis venu sur le serveur 1 fois en février, ensuite je suis revenu en Juin 2012. Avant je jouais avec le pseudo 'regyred', et je suis revenu avec 'Kehows'
Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : FullMetal et Vesperia.

FullMetal : J'ai été autokick suite à mon ban demandé, j'étais le chef de FullMetal.
Vesperia : Je l'ai quitté car j'en avais marre que luluurca voulais à tout pris que Vesperia devienne officiel, le flood en /f c f m'énervais bien assez pour vouloir quitter, ils ont enlevé des allys que j'appréciais.

Pourquoi je souhaite rejoindre les YMCA : Parce que j'apprécie vraiment vos constructions, j'aimerais faire des constructions aussi dans une faction dont je me sens bien. Et j'aimerais vous connaître car vous avez l'air sympas.

Ce que je pourrais apporter de spécial à YMCA : 10 de power (xD), et des pixels arts car c'est ma spécialité.

Points fort/spécialités : Farmage, PvP et Pixels arts.

Mon power : 10

Voilà, en espérant obtenir une réponse prochainement :) Cordialement, Kehows.
† Ancien de 2012 †

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar hysopa » 27 août 2013, 16:10

Si tout va bien le recrutement reprendra début septembre.

Je le mets en gros parce que apparemment certaines personnes n'ont sois pas lue ou soit ils en avaient rien a faire. :twisted:
Bref je reviens d'une courte absence et comme vous avez posté je me sens maintenant obligé de répondre a vos demandes. Mais qu'on soit clair, c'est 2 là, seront les seules traité jusqu'au premier septembre !



Commencons avec Vaddes945.
Nous te connaissons et tu ne nous es pas inconnue sur mumbles. BaBoulinex à clairement accepté t'as demande et je m'en réjouis :) Bienvenue chez YMCA.

Ensuite Kehows.
Concernant t'as demande, les membres de la faction sont un peu mitigé. Un entretien mumble, de mon point de vue, sera nécessaire. Je demande donc l'avis des autres modérateurs de la faction.
Juste pour information. Les pixels arts sont chez nous inexistant. Quand ils ne sont pas commun et compliqué, c'est beau. Mais je n'aimerais pas en voir dans le ciel de YMCA.

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Reg » 27 août 2013, 21:58

Très bien. Contacte moi IG pour fixer un rendez-vous pour l'entretien mumble.
† Ancien de 2012 †

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Alkool » 28 août 2013, 19:01

Salut à Tous !

Je suis Goldax007 ! J'ai 15 ans depuis quelque jours ! Administrateur des TrollFace sur le build et Modérateur des Darkness sur le Pvp !
Je joue sur Minecraft depuis la version 1.7.3,Je suis très fort en redstone et à l'arc en pvp ! Je suis vraiment experimenté sur Minecraft ! Je suis pas trop connecté car je commence le collège avant les français car je suis suisse ^_^' ! Je suis sur le serveur depuis 1 ans et demi, donc depuis la version 1.2.5 je crois !
Mon ancienne faction depuis que je suis revenu sur le serveur était Vesperia car il y a une "engeulade" sur Skype à cause du left de Kehows ! J'ai donc decider de vous rejoindre !
Je vous rejoins car vous êtes une belle faction avec du talent et il y a beaucoup d'expériences dans cette faction !
Je compte apporter dans la faction de l'humour , de la créativité , et surtout.....beaucoup de redstone :twisted: !
Mon Power : 10. Je compte acheter des POs pour avoir plus de power !
Donc je suis suisse , Je suis dans le plus haut grade de mon collège (Voie Baccalauréat = VSB) . Ce qui est rare pour certain de mon collège qui sont presque tous en VSO, voie la plus basse (Voie Option).

Je crois avoir tout dit ! Cette fois j'espère que tout va bien se passer ^-^'
Cependant, j'ai Skype et Mumble qui bug un petit peu ^_^'.

Cordialement et meilleurs Salutations,Goldax007 !

P.S: Je fais cette candidature avant septembre pour cause de raison familliale au mois de septembre. J'espère que vous me comprendrez !
Image

pilou
Messages : 85
Inscription : 10 août 2013, 16:34
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar pilou » 28 août 2013, 20:27

jadore la fact dommage que vous maccepter pas
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar hysopa » 29 août 2013, 16:46

Je peux comprendre t'as situation Goldax007. Néanmoins t'as candidature recevra une réponse le 1er septembre car je n'ai pas envie de revenir sur mes paroles précédente.

Je n'en doute pas, pilou, mais si nous avions accepté toute les personnes qui ont demandé a entré chez nous, en disant simplement qu'ils aimaient notre faction, nous ne serions peut être pas comme nous le somme aujourd'hui. La candidature que tu nous as présenté n'a pas facilité les choses en t'as faveur, car elle est remplie d'incohérences.
Tu devrais t'imaginer a notre place et voir comment tu réagirais face à la candidature que tu nous as fournie. Pour ma part, si la candidature ne m'inspire pas une certaine confiance, je dit simplement non.

J'espère avoir étais limpide dans cette explication. ;)

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar lanzarotte_986 » 01 sept. 2013, 19:34

Message suprimé !
Dernière modification par lanzarotte_986 le 02 janv. 2014, 23:15, modifié 1 fois.
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité