PS4 vs xBox One

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

PS4 ou xBox One?

Le sondage est terminé depuis le 01 oct. 2013, 20:58

PS4
12
60%
xBox One
8
40%

Nombre total de votes : 20

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: PS4 vs xBox One

Messagepar jak0night » 10 nov. 2013, 00:32

Je pense qu'avec l’avènement de la next-gen, c'est Sony et microsoft (Remarquez l'absence de majuscules ;) ) qui signerons mon arrêt, ou du moins freinage, de jeux-vidéos dans mon quotidien.
En effet, à part GTA V, aucune sortie ne m'a attirée ces temps derniers, l'industrie du Jeux-vidéo est ultra-véreuse, la next-gen fais peur à voir, et la communauté de plus en plus jeune. Je n'ai d'estime
que pour une infime poignée de jeux/développeurs. Au niveau argent, c'est totalement démesuré, petit exemple, jouons à Battlefield 4 sur xbox one, avec les extensions car toutes les maps intéressantes
sont dedans :
- 70 euros (Prix du jeux)
- 50/60 euros (Xbox Live)
- 50 euros (Extensions)

Cela nous fais donc un total de 180 euros si l'on considère que nous jouons souvent à Battlefield, et que nous arrêtons au bout d'un an car une autre superproductionhyperfriquéelançantunecampagnedepubgigantesque
nous ressort un Battlefield 5/Battlefield Origins (Ahah.). Bref, je ferais un billet sur tout ça à la sortit de la xbox "One" (Cf : Battlefield Origins de tout à l'heure... Encore une lubie stupide des développeurs, rajouter
One/Origins pour nous faire croire que c'est pas la même pâtée qu'ils nous resservent) si j'ai encore l'envie.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

godrixila

Messagepar godrixila » 10 nov. 2013, 17:37

Je suis d'accord avec toi sur le nom qui craint :D genre pourquoi xbox "ONE" si on traduit ca fait xbox1 alors que c'est le troisième modèle de la série -____-
Si il y a un grand fan de microsoft qui pourrai m'expliquer cette merdee ce serai gentil..
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

BigBen

Messagepar BigBen » 11 nov. 2013, 17:07

Je suis d'accord avec toi sur le nom qui craint :D genre pourquoi xbox "ONE" si on traduit ca fait xbox1 alors que c'est le troisième modèle de la série -____-
Si il y a un grand fan de microsoft qui pourrai m'expliquer cette merdee ce serai gentil..
Je pense xBox One dans le sens ou il pense être premier ou faire plus de vente ^^
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 nov. 2013, 00:10

Je ne prétends pas être un grand fan des consoles de Microsoft mais il se trouve que j'avais lu un article à ce sujet, donc ce serait idiot de ne pas te répondre...

CNET: Microsoft talks Xbox One naming, privacy and more (Q&A)

Interview originale (en Anglais) :
CNET: We have to ask about the name confusing people who think it's the first-generation one, and hey, the Playstation 4 is also on the same shelf.

Henshaw: The original Xbox was just the "Xbox," it wasn't "One." But this vernacular formed where people referred to it as the Xbox. Even today during interviews, I've slipped.

It only takes a little while before you realize what's going on underneath that name. There's something very powerful about it. Xbox One really embodies the concept that this is the first device, the combination of this very powerful console that brings all its eight cores, 8GB of RAM, super fast memory, super powerful SoC we built, super powerful dedicated audio and video processing subsystems. There's incredible power in this device, married with the next generation of Kinect for really enabling those subtle interactions between you and your entertainment.

So to us, One is really the embodiment that this becomes one device that addresses all the entertainment that you want to enjoy on your TV, and brings it to you in a way that's so simple, that it can be the only input you have connected through your television. It is truly the one place to go for all this. So One ends up being a deeply meaningful thing to us here. It's almost a bar that we are striving to achieve, and I think we nailed it really well with the Xbox One.

CNET: Do you worry that people will be confused by it though?

Henshaw: No. I think after today, there's just no question about it. I think there was a few minutes of "hmm" but then as soon as people realize what it's all about and understand the experience, the One brand immediately gets applied to this new generation of experience.

The thing you have to bear in mind, is that if you look at the original Xbox, the experiences have grown to become so dramatically rich and different. There's no resemblance anymore between the two. You can't confuse them in any way. So when people say "Xbox One," it's going to be reflective of this new generation of experiences. I really don't think there's going to be any confusion.
Traduction (Google Translate faisait un peu n'importe quoi à cause du vocabulaire trop technique donc j'ai réécrit la traduction) :
CNET : Nous devons vous poser la question du nom, qui risque d'embouiller les gens qui pensent que c'est la première génération de la console, et bon, la Playstation 4 est également sur le même rayon.

Henshaw : La Xbox originale n'était que la « Xbox », pas la « One ». Mais cette expression vernaculaire s'est formée quand les gens voulaient parler de la Xbox. Même aujourd'hui, au cours des entretiens, j'ai dérapé.

Il suffit seulement d'un peu de temps pour réaliser ce qui se se cache sous ce nom. Il y a quelque chose de très puissant à ce sujet. La Xbox One incarne vraiment l'idée que c'est le premier dispositif, la combinaison de cette console très puissante qui réunit ses huit cœurs, 8 Go de RAM, une mémoire ultra rapide, le super puissant système sur puce que nous avons construit, le super puissant système dédié à l'audio et les sous-systèmes de traitement vidéo . Il y a une puissance incroyable dans ce dispositif, marié avec la prochaine génération de Kinect pour vraiment permettre ces interactions subtiles entre vous et votre divertissement.

Donc, pour nous, La One est vraiment l'incarnation de ce qui devient un dispositif gérant tous les divertissements dont vous voulez profiter sur votre téléviseur, et vous les apporte d'une manière tellement simple, que cela peut être la seule entrée que vous avez connectée à votre téléviseur. C'est vraiment le seul endroit où aller pour tout cela. Donc « One » finit par être une chose profondément significative pour nous ici. C'est presque un obstacle que nous nous efforçons d'atteindre, et je pense que nous l'avons vraiment bien abattu avec la Xbox One.

CNET: Craignez-vous que les gens soient quand même embrouillés par cela ?

Henshaw: Non, je pense qu'à partir d'aujourd'hui, il n'y a tout simplement pas de doute à ce sujet. Je pense qu'il y avait quelques minutes de « hmm » mais dès que les gens se rendent compte de quoi il s'agit et comprendront l'expérience, la marque « One » est immédiatement liée à cette nouvelle génération de l'expérience.

La chose que vous devez garder à l'esprit, c'est que si vous regardez la Xbox originale, les expériences ont grandi pour devenir si dramatiquement riches et différentes. Il n'y a plus aucune ressemblance entre les deux. Vous ne pouvez pas les confondre, en aucune façon. Donc quand les gens disent « Xbox One », cela sera le reflet de cette nouvelle génération d'expériences. Je ne pense vraiment pas qu'il va y avoir de confusion.
Bonne lecture, j'espère que cela répondra à ta question ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 15 nov. 2013, 06:14

Bon, j'ai été il y a une semaine au Gamestop et j'ai eu l'occasion de tester les 2 consoles.
Pour cette génération, je crois que xbox one va gagner.

(et la manette est hyper confortable contrairement a celle de la ps4 ou on a l'impression de tenir une brique).

Mais....

PC va toujours être au top.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 15 nov. 2013, 11:06

Je vien de regarder un reportage du JT de gameone , et c'eter une édition spéciale PS 4 , et je vien d'apprendre que cod ghost serais en 1080 p sur PS 4 contre 720 p sur Xbox one , je ne m'intéresse plus au cod depuis world at war,mais ça me choque quand même, tout les jeux auront il de moins bon graphismes sur one ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 15 nov. 2013, 11:07

Ça doit être un accord entre Infinity Ward et Sony, rien de plus ;)

Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 15 nov. 2013, 12:38

Non non, c'est une histoire de signature tardive , ils l'ont expliquer après, Microsoft a commencer a développé le jeu après Sony du coup le jeu est moins bien niveau graphisme ( personnellement, des graphisme de cod reste de graphisme de cod ) mais eux avais l'air d'y croire .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

godrixila

Messagepar godrixila » 16 nov. 2013, 11:00

J'ai farfouillé des vidéos youtube et j'ai appris que les performances de la PS4 étaient meilleurs que celles de la xbox one, le graphisme faisant partie de ces performances, les jeux seront donc généralement plus beau sur PS4 que sur One.

J'ai compris l'explication du nom grâce a orélio mais je trouve quand même que c'est nul ^^' (enfin ca c'est de l'avis personnel)

Le seul avantage de la xbox one pour moi, et c'est un avantage qui ne m'intéresse vraiment pas mais qui intéressera les fan de call of duty (entre 11 et 15 ans selon moi):
-serveurs dédiés (il était temps)
-DLC qui sortent en avance (les bon DLC de call of hors de prix pour 4 maps reviennent)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

jak0night

Messagepar jak0night » 16 nov. 2013, 12:49

Quoi ? TU insinue que les serveurs dédiés sont une info inutile ? C'est l'une des plus grande info de l'histoire du jeux-vidéo ! Call Of Duty a compris
et fais quelque chose que les autres licence ont compris il y a 5 ans de cela ! (GTA IV déjà ^^)

Image

Revenir à « Comptoir »