Me revoilà de parmi les disparus ! (un peu comme d'hab en fait...)
Concernant les traductions, j'avais en effet commencé car à l'époque, j'étais parti en vacances et n'avais plus d'accès Internet, mais travaillais à tout traduire sur les plugins que j'avais téléchargé officiellement (donc pas les versions HM).
Je m'excuse d'avoir laissé ce projet à l'eau sans aucune nouvelle, je pourrais donner plus de détails par la suite mais je ne sais pas si ça à lieu d'être. Quoiqu'il en soit, je suis heureux d'apprendre que les livres du nouveau de Mortenkein ont été instaurés sur HM, et déçu d'apprendre que Mortenkein ne fait plus parti des nôtres...

Merci pour tout Morten !
Concernant les traductions que j'avais faite, elles ne sont plus vraiment d'actualités suite à des mises à jour, des fichiers corrompus suite à une baignade de ma clef USB, et le fait que, par exemple, le plugin Lockette à sa version française ! Je n'ai pas vérifié pour les autres, mais en tout cas je ne suis pas le seul à avoir cette idée. Pour le moment, je dirais que le projet est en pause, pour deux raisons : il faut que je vois si la 1.9 sera compatible ou non avec les plugins codés en dur, et il faut que je me trouve un endroit où je peux me poser IRL.
DONC ce projet peut redevenir actif ! (Si il vous tente toujours, et j'essayerais de pas disparaitre, promis...)
Cordialement, Hamor.