Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 23 juin 2015, 21:45

Bonsoir Mandragore, c'est malheureusement un non ! Tu peux retenter ta chance malgré tout en reformulant ta candidature
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Craazyy

Messagepar Craazyy » 24 juin 2015, 14:59

Avant de commencer, je préciserai que je viens tout juste de quitter Daedra pour leur inactivité croissante et qui n'évoluera pas dans le bon côté. Jouant sur le build, ma présence sur le plat est très limité et je préfère que mon power serve à d'autres.

Bien, pour ma part je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et j'erre sur hm depuis 4 de ces années. Plus attiré par la construction pure je me suis posé sur le build et y suis resté jusqu’à aujourd'hui. Ce qui me distingue des Mœurs c'est ma gentillesse, et mon humour... particulier ^^

Si je souhaite rejoindre Hjalmar, c'est, comme indiqué dans l'intro, car je cherche à présent une nouvelle faction à aider par mon power ou des constructions. Le nouveau style me plait beaucoup et ça me plairai tout autant de squatter une de ces maisons ou peut-être d'en construire si j’appréhende bien le style qui change beaucoup de ce que j'ai l'habitude de faire. (voir par exemple ceci)

Maintenant modérateur du build, j'offre plus de mon temps à l'amélioration d'icelui. N'ayant donc peu de temps, je ne promet donc pas une connexion très fréquente mais plutôt hebdomadaire. Je participerai donc principalement à l'apport de power plus que de constructions. (J'ai fais 2 maisons en l'espace de 2 mois chez daedra, que dire de plus ^^)

C'est tout pour moi, vous pouvez me contacter par skype sous le pseudo "kell_of" si besoins =)
Chef Animateur

Craazyy

Messagepar Craazyy » 26 juin 2015, 01:18

Kellof, tu es accepté !
Largo753 tu es refusé puisque tu as postulé chez une autre faction.

Bienvenue à Kellof !
Chef Animateur

Craazyy

Messagepar Craazyy » 26 juin 2015, 09:12

Ta demande est en cours :)

Et oui, j'ai fini hier un nouveau post, plus qu'a le coupeur en plusieurs partie parce que sinon elle est trop grosse pour être assez bien vue ^^
Chef Animateur

Craazyy

Messagepar Craazyy » 27 juin 2015, 15:14

Bonjour,

Ada tu es accepté a l'unanimité ! Bienvenue !
Chef Animateur

crash07

Messagepar crash07 » 15 juil. 2015, 20:44

Salut, je m'appelle Hugo et j'ai 16ans ! L'année prochaine je rentre en première S ( c'est moi qui invente le carton ), Je suis en internat et , le week end je joue pas mal aux jeux vidéos mais je pratique aussi le golf :)
Niveau études si ça vous intéresse j'aimerais faire: -une prépa maths sup maths spé
-une école d'ingénieur ou une école de commerce ( HEC paris)
-Puis enfin un MBA en mathématiques financières

J'aimerais bien rentrer chez Hjalmar car:

1-ma fac devient inactive
2- j'ai de bons souvenirs de Hjalmar

Je me suis peu co sur le serv ces temps si car comme il n'y avait personne dans ma faction je m'ennuyais un peu :/
Sinon je construit un peu , je suis rentré dans une team de builders qui est arrivée deuxième à la MSE et je viens de poster mon premier projet sur PMC
Je sais que cette demande est assez brève mais je pense que vous me connaissez déjà un peu et puis je pourrais editer ce post si besoin.

Bon assez de blabla fini de m'envoyer des fleurs , je build plusieurs styles:

-asiatique
-médiéval
-steampunk
-je fais quelques organiques j'enverrai un screen d'un plot orga que j'ai réalisé sur un serveur créatif même si je reste novice dans ce style de construction, mais j'aime bien en construire.
- j'ai des bases en futuriste mais pas le moderne!

Maintenant je vais faire une petite présentation in-game: Je joue à Minecraft depuis 4-5ans , au début j'étais plus un joueur de la catégorie farmeur mais depuis en gros 1ans je me suis mis a essayer de construire sur des serveurs créatifs pour m'améliorer dans les constructions puisque je n'étais pas vraiment Super Farmeur comme quoi à force de build les efforts payent et on s'améliore.
Aujourd'hui je build surtout sur les serveurs créa puisque je produit des maps pour un serveur et je suis dans une team donc je réaliserai mes construction sur le créatif pour que vous puissiez les prendres en models si elles vous intéressent.
Donc quand je viens sur HM c'est vraiment pour me détendre et partager mes connaissances :)

mon projet PMC : http://www.planetminecraft.com/project/ ... toncubefr/

vive les Bouinty!

cordialement Unquid

Unquid
Dernière modification par crash07 le 17 juil. 2015, 08:55, modifié 1 fois.

Craazyy

Messagepar Craazyy » 16 juil. 2015, 23:25

Bon, on va faire une grosse exception pour toi crashounet. Tu es accepté malgré ta candidature assez courte du fait que tu ai passé du temps déjà chez Hjalmar et que nous savons tes capacités. J'espère seulement que tu restera.

Tu auras juste à faire /f join Hjalmar quand tu te connectera
Chef Animateur

Nehorus_
Pseudo Minecraft : Nehorus

Messagepar Nehorus_ » 20 juil. 2015, 17:13

Bien le bonjour,

J'aimerais postuler pour rejoindre vos rang. En effet, Nehorus de mon pseudonyme, je serais présent pour vous aider à grandir vos territoires et vos ressources. Dans la vrai vie, je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans et je rentre en terminale S, je veux être le centre d’intérêt et je peux vite devenir énervant/provocant quand quelque chose me contrarie, ce qui est donc mon/mes plus grand(s) défaut(s). J'ai cependant l'esprit d'équipe et je ne lâcherai rien pour m'améliorer, et je suis autonome. Je suis également très actif: je me connecte tout les jours après les cours, et je connais ce serveur depuis le W2 (avec différents comptes).
J'ai fait parti de la faction Rohirrims/Namara, où l'on m'a kick parce que j'ai provoqué le chef suite aux changements qu'il apporté à la faction (Je me suis fait également tempban 2j pour ça: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... us#p180189 )
J'aimerais retrouvé l'esprit de groupe, faire partie d'une communauté où l'ambiance agréable/constructive règne. Je ferais tout mon possible pour vous aider, dans n'importe quel domaine. Je n'ai malheureusement pas de screen de mes constructions mais je suis capable de creuser beaucoup de blocs et reproduire d'énormes bâtiments en peu de jours (Cette arène par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=jryJkWcqmzM qui avait débuté sur le W2 pour l'anniversaire d'un ami.) J'adopte totalement donc le thème de votre faction (Asiatique / Nordique).
Enfin, vous pouvez me contacter sur skype sous le pseudonyme "nehorus_" (mais je ne suis pas un adepte de ce logiciel, et je préfère grandement un autre (Razer Comms) qui demande moins de ressources.) Je dois également vous prévenir, que même si j'ai skype et un microphone de type potable, je n'aime pas trop parler, je préfère écrire. (Si je suis obliger, ce n'est pas grave.)
Vous pouvez également me contacter à cette adresse email: kevin.picard@my.com si je ne suis pas connecter mais que vous avez besoin de moi.

Au plaisir, Kevin "Nehorus".

Craazyy

Messagepar Craazyy » 21 juil. 2015, 13:45

Bonjour,

Je te préviens seulement Nehorus qu'on a bien vu ta candidature et qu'elle est en cours de traitement au sein de la faction. Nous espérons te donner une réponse d'ici demain soir ;) Par contre, nous aimerions vraiment avoir des screens de quelques de tes constructions
Chef Animateur

Nehorus_
Pseudo Minecraft : Nehorus

Messagepar Nehorus_ » 21 juil. 2015, 15:07

Merci pour la réponse rapide.
Malheureusement, je n'ai pas de Screenshots de mes constructions, mais comme dit précédemment, je suis plus qualifié pour le côté farmer/reproduction que création
J'espère cependant que cela ne vous pose aucun problème,
Amicalement, Nehorus.

Revenir à « Archives Recrutement »