Bonsoir les Nautilus !
Alors oui, je suis ToutaCraftien, feignant, pas très actif (j'expliquerai pourquoi a JoGo, le staff le sait) mais je tente ma chance !
Alors commençons par le commencement : Ma présentation
IG : Je suis Enkidiev, Helper Play, Modérateur (fin Empereur Suprême) de ToutaCraft, faileur professionnel dans tous les domaines ! Je suis sur HM depuis désormais 2 pitites années (enfin dans 1 mois ou deux ça fera 2 ans) et j'aime le changement, l'aventure, la redstone ... Je suis très imaginatif (demandez a Kiki

), j'aime me rendre utile, mais je suis particulièrement feignant. Il faut le reconnaître, je n'aime pas construire, je n'aime pas miner ... un vrai assisté ! Non pas à ce point là mais il est vrai que pour peu de chose, je met le triple du temps qu'un joueur normal met. Je suis aussi actuellement inactif, que quelques minutes, parfois quelques heures de connexion par semaine, mais
ça devrait s'arranger (JoGo, je te dirait pourquoi quand on se recroisera).
IRL : Je suis Harry LeRoy (Le Roua la prononciation, pas Le Roïeee), Technicien chez TnT, bac +2 en gestion PME (petites et moyennes entreprises). J'ai 24 ans, je vis à Hyères, dans le Var. J'aime tout ce qui est nature (marche, plage ...) mais aussi beaucoup jouer, autant sur console que sur ordinateur (et aussi avec mes amis IRL). A vrai dire, je ne m'ennuie jamais, on a qu'une vie, il faut en profiter !
Motivation : Je crois que plus basique vous ne trouverez pas : du
fun. Je viens sur HM pour me détendre, pour m'amuser, pour jouer, pas pour rester une heure dans une maison luxueuse avec 3000 po's (comme ce qui se fait actuellement) sans aucune discussion intéressante. Je veux une faction mature, assez ambitieuse, et ou j'ai déjà quelques amis/connaissances. Je peux vous fournir de tout, autant du diamant que de la dirt (excepté les éponges, jamais compris le fonctionnement, même avec le tuto de Jogo et Google). Niveau équipement, je l'ai pas sous la main (ah si le casque je l'ai je crois) mais en 30 minutes de jeu je peux l'avoir. Je peux vous fournir plusieurs beacon si besoin.
Petite demande : Etant donné que j'ai "pas mal" de coffre, je demande de garder 4 claims quelques temps, pour ma maison, le temps de me build un avant poste sous marin (je verrai avec un modo Nautilus pour les claims, ou avec jogolia). Possibilité d'avoir le "/title" "[Empereur Des Mers] ?
Pourquoi quitter TC ? : En une phrase : aucune ambiance. Rien à ajouter. (Désolé kiki, on restera en contact ;D)
Voila voila, en espérant avoir une chance ! Donnez moi une date à laquelle on pourrait s'occuper de tout, en attendant, je reste chez TC
PS : Je n'ai pas de micro, donc pas de vocal. Néanmoins, j'ai Skype pour les conférence écrites.
Edit : En fait ca fera 3 ans, je sais plus compter ...