- Fait hier : Une bibliothèque Java d'importation d'UUID (comme ça c'est fait une bonne fois pour toutes)
- - Ajout d'une méthode de récupération plus efficace via Bukkit (normalement c'est hyper lent et marche à moité si on fait Bukkit.getPlayer(name))
(Mais je ne peux pas vraiment l'utiliser dans le cas présent, vu que je ne travaille pas sur un plugin et que de toute manière ce sont les changements de pseudo qui gênent)
- Ajout d'une méthode de récupération par une API d'HM, après tout j'ai déjà dedans les UUID de la majorité des comptes HM alors autant que ça serve !
(Et il faut avouer que sur ~110 000 comptes, j'en résous ~90% d'un coup comme ça donc c'est un super raccourci dans le processus d'importation ^^)
- - Comptes donc le pseudo est invalide (banques de factions... oui Factions en crée même si la fonction est désactivée... hop, ~6000 de moins que je peux ignorer)
- Comptes ayant 0 po, ça ne sert à rien de les traiter, ils auront implicitement 0 po dans la nouvelle base de toute manière ... hop, ~4000 de moins, plus que ~6000 à convertir via l'API Mojang
- Comptes ayant > 0po et changé de pseudo j'en ai ~1600 des comme ça et comme l'API de Mojang pour l'historique de pseudos est limitée en nombre de requêtes... ça prend beaucoup de temps