[GS] Genesis vs Hjalmar
Re: [GS] Genesis vs Hjalmar
Nous capitulons. Genesis a eu ce qu'ils voulaient, c'est à dire les claims de la ferme à or ainsi que tous nos coffres de ressources.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar
Double post pour pousser ma gueulante :
Ca serait bien que les intéressés de cette guerre s'y intéressent vraiment. On voit bien l'enjeu hein quand il n'y a aucune réponse de l'autre camp concernant les revendications officielles ainsi qu'aucune réponse concernant notre capitulation.
Ca serait bien que les intéressés de cette guerre s'y intéressent vraiment. On voit bien l'enjeu hein quand il n'y a aucune réponse de l'autre camp concernant les revendications officielles ainsi qu'aucune réponse concernant notre capitulation.
Chef Animateur
-
- Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Ah desolé j'ai manqué le post ^^
J'écrirai les conditions de fin de guerre d'ici ce soir, bonne journée
phenix
J'écrirai les conditions de fin de guerre d'ici ce soir, bonne journée
phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :
Membre de la Team HM et joueur du server play !
-
Bonjour !
Voici les conditions de Genesis quant à la fin de la guerre :
Niveau bloc et items :
- 6 double chest de hardened clay
- 1 double chest de bûches de birch wood ( Bois blanc)
- 1 chest simple de bloc de quartz
- 4 double chest d'endstone
Niveau argent :
- 1000 po
Niveau faction hjalmar
- L'intégralité des claims de la ferme a fer, or , citrouille et dojo. Important de mensionner que nous demandons à tous les membres de hjalmar d'enlever leur accès, home, etc.
- 2 têtes de craazyy, 2 têtes de Nehorus ainsi que 2 têtes de Mrchoc113
- Finalement, Genesis désire avoir possesion de l'emplacement de votre double shop lors de notre passage à l'officiel , et oui on sais jamais ce que on reserve :p
Phenix
Voici les conditions de Genesis quant à la fin de la guerre :
Niveau bloc et items :
- 6 double chest de hardened clay
- 1 double chest de bûches de birch wood ( Bois blanc)
- 1 chest simple de bloc de quartz
- 4 double chest d'endstone
Niveau argent :
- 1000 po
Niveau faction hjalmar
- L'intégralité des claims de la ferme a fer, or , citrouille et dojo. Important de mensionner que nous demandons à tous les membres de hjalmar d'enlever leur accès, home, etc.
- 2 têtes de craazyy, 2 têtes de Nehorus ainsi que 2 têtes de Mrchoc113
- Finalement, Genesis désire avoir possesion de l'emplacement de votre double shop lors de notre passage à l'officiel , et oui on sais jamais ce que on reserve :p
Phenix
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Bonsoir,
Vos conditions me semblent correctes, cependant je refuse la perte du double shop de la faction Hjalmar.
Je le refuse car la guerre n'etait pas centrée sur le shop mais principalement sur les fermes à fer, or que vous vouliez absolument récupérer. Par conséquent, même si il s'agit d'une guerre de sang, le shop restera la possession de Hjalmar et ce jusqu'à ce qu'il le vende.
Faction Hjalmar vous avez entierement le droit de revoir à la baisse les conditions de guerre ^^
Vos conditions me semblent correctes, cependant je refuse la perte du double shop de la faction Hjalmar.
Je le refuse car la guerre n'etait pas centrée sur le shop mais principalement sur les fermes à fer, or que vous vouliez absolument récupérer. Par conséquent, même si il s'agit d'une guerre de sang, le shop restera la possession de Hjalmar et ce jusqu'à ce qu'il le vende.
Faction Hjalmar vous avez entierement le droit de revoir à la baisse les conditions de guerre ^^
-
c'est noté pour le shop, vous pouvez donc ne pas prendre en condition ce critère.
Tout ce que vous aurez c'est les claims de la ferme à or et de la ferme à fer. C'est déjà amplement suffisant au vu de vos provocations, au vu de cette guerre pitoyable. On aimerait récupérer nos ressources au dojo puisque oui, ai je aussi oublier de mentionner que toutes les ressources qu'il restait à Hjalmar sont dans ce "dojo" ? Donc demander tout ça n'a aucun sens et est clairement à but de nuir phenix. D'autant plus que tu parles en ton nom et non au nom de Genesis. Donc pour les revendications ce sera à discuter mais pas avec toi.
Chef Animateur
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Si il n'y a plus de combats, je voudrais que Genesis accélère un peut quand il s'agit de répondre sur le forum pour trouver des conditions de fin de guerre. Si il y a aucun message avant ce soir, je mets un terme à cette guerre.
-
Voici ce que Genesis propose : ( Nous avons diminué les conditions, mais nous en laissons certe quelque une )
- L'intégralité des claims de la ferme a fer, or , citrouille/melon et dojo. ( On vous demande aussi d'y enlever vos homes )
- 2 têtes de craazyy
- 2 double chest d'endstone brick
- 2 double chest de clay
( Si vous ne désiré pas farmer les matériaux, vous pouvez simplement les acheters, ou nous fournir les po qui nous servirons à les acheter. Libre a vous de choisir)
Si Hjalmar n'est pas d'accord, j'attend des propositions de leur part.
Phenix
- L'intégralité des claims de la ferme a fer, or , citrouille/melon et dojo. ( On vous demande aussi d'y enlever vos homes )
- 2 têtes de craazyy
- 2 double chest d'endstone brick
- 2 double chest de clay
( Si vous ne désiré pas farmer les matériaux, vous pouvez simplement les acheters, ou nous fournir les po qui nous servirons à les acheter. Libre a vous de choisir)
Si Hjalmar n'est pas d'accord, j'attend des propositions de leur part.
Phenix
Comme on te l'a dit précedemment, ce ne va pas être possible au niveau des ressources que Tu nous demande car tu as déjà claims nos ressources.Tout ce que vous aurez c'est les claims de la ferme à or et de la ferme à fer. C'est déjà amplement suffisant. [...] Toutes les ressources qu'il restait à Hjalmar sont dans ce "dojo" ?
Second point, pour les têtes de Crazy, moi je m'en fous (xD). Non, en vrai il n'aura jamais le temps de se connecter, et de mourrir en chain sur une evenement aléatoire qui est le drop de tête.
Et comme je t'ai dit hier, nous ne pouvons pas farmer pour vous si on doit déjà tout refarm pour nous. Et tant que cette guerre continue notre principal farmer alias baneban est banni. Non, nos alliés ne peuvent pas nous aider, par question d'éthique, car ils n'ont rien à voir dans cette guerre.
Donc, comme à dit Crazy précédemment, puisque c'est la seule chose que nous pouvons, Ça sera le reste des claims de la ferme à Or et à Fer, avec l'extraction de nos home à l'intérieur.
Décide-toi avec ça.
N'.