Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JSparo2
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar JSparo2 » 26 sept. 2016, 06:32

Premier message du topic

Nous relançons notre demande de guerre contre wanderlust pour les meme raisons que la première demande de guerre de sang

et tu vois pas pourquoi on leur en veux xD
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Messagepar Amael59 » 26 sept. 2016, 06:57

Nan mais les gars, y'a une suite à la phrase de "Nous gérons des comptes pas des joueurs..."

Nous gérons des comptes et non des joueurs. Cependant, nous pouvons être amenés à gérer des joueurs dans le cas où des doubles comptes sont employés dans le but de contourner des règlements ou limitations par joueur.. Cela veut dire que vous êtes entièrement responsable de la façon dont est utilisé votre compte. Si celui-ci enfreint les règles, il subira une sanction peu importe qui l’utilisait au moment de l’infraction.

J'sais pas si ça s'applique pour vous, j'suis pas du staff, mais beaucoup de joueur aiment bien cette suite et pensent que c'est une raison suffisante ici :)
Image

MajHic
Pseudo Minecraft : MajHic

Messagepar MajHic » 26 sept. 2016, 10:00

Sauf que dans le cas là il n'y a aucune affraction aux regles.

MajHic

Messagepar MajHic » 26 sept. 2016, 13:26

de quel mensonge tu me parle ? qui te dis que j'ai du stuff ? usurpation d'identité ?
tu t'es drogué ?

MajHic

Messagepar MajHic » 26 sept. 2016, 17:10

De pire en pire... :lol:
Les screens de skype sont authentiques, les staffs sont au courant mais Jsparo assume pas, pas la peine de remontré cette histoire ici.
J'ai l'impression que tu en veux un peu à Whust non? tout tes messages se rapporte à lui, bref les vengeances personnel n'ont pas sa place ici mais en MP.
Sa sera mon dernier message ici vu que je suis pas concerné durant cette guerre vu que le problème vienne de Wanderlust, Maldorr et Tortuga.
Et je me répète encore vu que vous êtes bornés, si vous voulez une guerre contre moi, refaite un topic avec les bonnes factions et les bonne raisons, bisou.

Whust
Pseudo Minecraft : Whust

Messagepar Whust » 26 sept. 2016, 17:45

ThibautS je vais peut être te rendre triste en te disant ca mais quasi-aucune de tes affirmations ne sont vraies donc revois tes sources avant de dire n'importe quoi.. Surtout quand elles sont aussi degradantes, je ne me souviens pas m'être acharné sur toi dans aucun de mes posts ni aucun de mes mp donc il faudra que tu me dises un jour d ou vient ta rage..
Tu expliquera également le fait que tu retournes ta veste aussi vite, c'est drôle, il y a même pas 24h tu me proposais une alliance contre Tortuga malheureusement pour toi on a pas voulu de toi :) Je vois que tu as été vexé étant donné que tu tes rangé du côté de ceux que tu voulais abbatre.
Ah oui j'oubliais, les screens skype sont vrais ;).
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]

JSparo2
Pseudo Minecraft : JSparo

Messagepar JSparo2 » 26 sept. 2016, 21:21

La réponse à la guerre de sang sera donnée Lundi prochain par le STAFF qui n'a pu la mettre à l'ordre de leur réunion de ce soir

Donc SVP un peu de patience, en attendant je vous demanderez de rester calme sur le forum et IG.

Wanderlust, vous avez vraiment de la "chance", la guerre aurais du éclaté la semaine derniere et la vous avez encore 1 semaine de plus pour vous armez.

Bonne chance à vous
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Zoltal
Pseudo Minecraft : Zoltal

Messagepar Zoltal » 27 sept. 2016, 00:17

Profite en pour refaire le sujet parce que clairement elle sera refusée.
La seul chose sur ta demande de guerre qui pourrai donner une guerre c'est "le mur de cobblestone" mais c'est pas suffisant, le reste sa parle de moi ( qui a aucun rapport) et de Marine, si jamais elle est accepté, il y aura qu'une guerre avec Marine et je pense que Enatal te dira la même chose.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 27 sept. 2016, 07:05

Coucou les enfants

Vous avez fini avec vos chamaillerie?
Mais arrêtez de parler au non du staff aussi bien Tortuga que Wanderlust c'est pas à vous de dire si la guerre sera accepté ou non

Wanderlust vous dîtes que vous ne voulez pas la guerre mais quand je lis vos message c'est tout le contraire si vous ne voulez vraiment pas la guerre trouvez une solution avec Tortuga pour ne pas la faire et ne créé pas une faction secondaire pour la faire

Et Tortuga au lieu de dire "je vais vous détruire" tu veux pas proposer une solution alternative pour que cette guerre n'est pas lieu ?

Car Honnêtement cette guerre ne finira jamais même si il y a un vainqueur car vous êtes tous chez vous là-bas et même la guerre fini aucun de vous ne voudra partir de là-bas donc ça recommencera.

MajHic qu'elle est ton premier compte ingame? (ou si le staff peut nous donner l'info via les IP forum des comptes ou ingame)
Car si c'est pour partir dans la même guerre que j'avais enclenché Ghost vs MenInBlack (avec Greeffin) qui à engendré plus de Chaos que de plaisir car Ghost avec une faction de compte secondaire pour protéger les ressources et moi j'avais mes DB pour me protéger sans comptez l'aide des Solarys et Zeppelins.

Donc je vous en supplie trouvez un accord autre que la guerre

Merci
Cordialement
Squall28600

Ps: On peut voir avec le staff pour déplacer vos construction avec un WE aussi bien Tortuga que Wanderlust et si il faut payer je suis près à aider pour ne pas voir sombrer Hellominecraft dans une guerre STUPIDE sans fin
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Powzol
Pseudo Minecraft : Powzol

Messagepar Powzol » 27 sept. 2016, 20:48

Qu'on déplace notre faction ou pas, sa changera rien, c'est pas à cause d'une histoire de territoire, c'est juste Jsparo qui a envie de PVP contre tout le monde et Thibauts qui a envie "de détruire" Whust par vengeance, si on change d’endroit ils vont nous suivre, pas pour rien que leurs f home est loin de nous.
Ils nous provoques avec leurs claims tout autour de notre ville pour qu'on ai une réaction pour qu'on lance une guerre contre eux, mais ils ont vu clairement que on s'en fou complètement, ils ont décidés de faire une guerre avec le peu de preuves qu'ils ont.
Depuis que leur premier demande de guerre a été refusé, ils ont pas arrêté de continuer leurs claims même après le message d'Enatal "faudra trouver une solution diplomatique dans le plus grand des calme"
PattalO a fait un topic "Discution, calme, entre JSparo et PattalO ", pas UN seul message de JSparo, juste de la provocation sur provocation.

Revenir à « Diplomatie »