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				Re: Monde PVP
				Publié : 06 janv. 2012, 13:06
				par cicix
				Ben c'est vraie que les ressources use bugger surtout le diams et l'obsidian sont embêtante !
ha oui ben pour les nouveaux emplacements autour du spawn on essayeras de donnez déjà des terrain a ce qui sont déjà autour du spawn, mais vu que le zone seras plus grande il y aura plus de place
			 
			
					
				Re: Monde PVP
				Publié : 06 janv. 2012, 15:17
				par takashia
				si on déplace les coffre ainsi que les bunkers. et que les faction autour du spawn on des emplacement autour du prochain spawn ces vrai que sa devient intéressant.
Mais bon pour les gros bunker principal comment sa va se passé ?
			 
			
					
				Re: Monde PVP
				Publié : 06 janv. 2012, 18:09
				par Krazoraxx
				Sinon on fait comme sur le play on transfert nos base qu'on veut sur la nouvelle Map.
			 
			
					
				Re: Monde PVP
				Publié : 07 janv. 2012, 03:19
				par Xxsniperdead
				Pour le remplacement de la map : Impossible de sortir du spawn, sans joueurs qui harcellent et encore si c'étais tout : Passer les bunkers, éviter les trous 
bref : Vaux mieux reprendre.
			 
			
					
				Re: Monde PVP
				Publié : 07 janv. 2012, 03:31
				par Momiksa
				Entièrement d'accord avec sniper.
			 
			
					
				Re: Monde PVP
				Publié : 07 janv. 2012, 08:11
				par UltraMarine_Val
				surtout avec Ms.taka qui fait traille de fac ses membres pour avoir le spawn !
			 
			
					
				Re: Monde PVP
				Publié : 07 janv. 2012, 11:09
				par Edrixal
				De toute façon peut importe la grandeur de la zone, au bout d'un moment sa sera toujours saturée de bunker au point de tout bloquer.
Même si vous prévoyez un chemin et qu'il aille jusqu'au bord de la map sa ne fera que repousser le probléme.
			 
			
					
				Re: Monde PVP
				Publié : 07 janv. 2012, 11:30
				par UltraMarine_Val
				plus ses grand plus ses simpas =)
			 
			
					
				Re: Monde PVP
				Publié : 07 janv. 2012, 11:55
				par Gryfgrif
				Personnellement j'ai voté pour remettre la map à zéro, la meilleur solution selon moi, mais assez contraignante.
Si on refait une map, entièrement refaire le spawn (Pas les shop, ils sont bien comme ça, quoi que mettre les graines de citrouilles et melon dans un shop, ça serait bien, ces deux shops gâchent un peu) et les WarZones, ou plutôt, en ajouter. Sinon l'espace SafeZone autour de la WarZone, je serait pour de l'agrandir, mais pas un peu, multiplier pas 4 sa surface serait bien je trouve, voire plus. 
Après ce serait bien aussi de faire des chemins claim WarZone ou SafeZone partant dans les quatre directions en partant du spawn, Nord, Est, Sud, Ouest. Ça serait cool et permettrait aux nouveaux venus de pouvoir sortir du spawn sans trouver des espaces entre les gigantesques bunkers en obsidienne, les trous mortels, la lave, et les joueurs assoiffés de sang etc...  
Et surtout, réguler les claims adjacents à la SafeZone, ceux qui touchent directement (J'ai peut-être fait un pléonasme la, oups :/) car sinon ça va être la course. Je voit très bien les chefs de faction qui sprintent autour du spawn en autoclaim pour essayer de récupérer le plus possible de précieux claims, et ça, ça va pas le faire. Il y a plusieurs solutions à ce problème, mais aucune d'elles ne collent bien avec l'esprit  du serveur Pvp, on peut, par exemple, faire comme sur le play, et les distribuer équitablement ou laisser les claims libres pour les premiers arrivés, mais je n'aime pas cette solution car la totalité du spawn sera alors encore controllée par les plus grosses factions.
Voila c'était mon avis, et j'ai d'autres idées pour améliorer le serveur en cas de nouvelle map.
Cordialement,
Gryfgrif
			 
			
					
				Re: Monde PVP
				Publié : 07 janv. 2012, 14:38
				par Jillian94
				Moi,j'ai voté pour ne rien faire.
Mais si des claims sont donnés à ceux qui ont déjà des claims au spawn,je vote pour faire comme sur le play.