Messagepar venant19 » 05 mai 2012, 14:03
Bon j'ai déjà rédiger ma présentation , mais en voyant celle de Romain , je me suis dit que je faisait pitié , alors je vais en faire une comme lui , assez précise
Après avoir vue une vidéo sur internet ( de shiraishii pour les connaisseur ) qui montré Minecraft , je me suis senti attiré par ce jeux , j'ai donc pris sur moi de l'acheter ! Et j'ai adoré ! Apres 3 a 4 jour en solo , je me suis senti lassé par Minecraft Solo , j'ai donc voulu essayé le mode "Multiplayers" j'ai donc chercher un serveur , et je suis tombé sur Architectika , j'y est joué 1semaine avant d’être ban pour grief , je ne savais pas ce que c'était à l'époque ( grief de 3 bibliothèque... )
Ensuite , désespéré je sillonné les sites pour trouver un serveur, et la en juin je trouve Hellominecraft , je me connecte , et la , la première chose qui me frappe , c'est le tchat ! Blindé de message ! Je comprend ensuite le système de faction et je décide dans trouver une , pour ça , rien de plus simple Tchat Public "Je cherche une faction" , la erwin9 , me prend sous son aile , je suis pris chez Allégeance ! On me donne une parcelle , un titre , et entre nous , ma première maison , n'était pas une immondice , en effet , j'avais fait un petit chalet , j'en était très fière.
Jusque en Septembre , peu de chose , je montre mes talents d'architecte , en construisant une église , en juillet , je part en vacance , et quand je reviens , je suis passé de simple Soldat , à Chevalier Impérial ! ( équivalent de Général ) , je construit un palais à l'aide de Thedarknight38 , un palais véritablement très laid de mon point de vue. Après c'est une vie paisible qui ce met en place , je crée ma boulangerie , que j'avais nommé ironiquement :"Le Pain Creux".
En septembre , moi et erwin , commençons à en avoir marre , nous sommes restreins par la taille , en effet nous sommes entourés de ruines... et notre ville et assez laide , je doit l'avoué , nous décidons donc d'établir une nouvelle faction , pour cela j'ai un objectif , je veut une haute colline , où placer un fort ! Nous trouvons cette endroit , une magnifique plaine , avec au milieux une grande colline ! Nous décidons donc de nous établir , mais là , après avoir construit le fort , une personne , Elpanda2000 ce balade en bas , où ce trouve nos première maison , ils commencent en dire que le terrain est à lui , nous ne comprenons pas puis , par la suite , nous prenons conscience que c'est lui qui avait terraformé ce petit bout de paradis , avec l'aide de sa faction Panda ! Cependant nous réglons ce malentendu , et tous rentre dans l'ordre.
Il se suis donc une grande phase d'expansion , pour la faction , qui fut nommé Fortress ! A mesure que nous étendions notre ville , nous nous faisions des ennemies , sans le vouloir , ça allez être ma première guerre : Fortress vs Nation , je me suis donc "fait beau" pour accueillir nos ennemies , et là , vous demanderez à erwin9 si vous voulez , un nouveau Venant19 était né ! Je mettais démarqué , par ma force , (à l'époque 2 , 3 coup d'épée en diam était fatal ) et ma rapidité , en effet , j'ai montré mes talents de pvpman pour la première fois , j'en était fière ! Je n 'avait plus peur de la guerre , à force , Fortress , c'est transformé ! Nous sommes devenue une grande faction , et nous vainquions tous ce qui nous voulaient du mal
Alors Fortress arriva , à son Zénith , à son apogée ! Nous sommes passé Officiel ! Une grande fierté pour nous , qui avions commencé avec l'ambition de simplement s'amuser !
Mais la , quelques semaines après notre passage en officiel , nous nous sommes heurté à un mur ! Une faction qui rivalisé avec notre puissance , cela ne serais sans doute jamais arrivé si ragnar_1er n'aurais pas dit que notre faction était à vomir , mais nous sommes rentré en guerre contre eux ! La faction qui , il y a 2 mois auparavant nous avions combattu et écrasé ( Demande de nos alliées ) était devenue un monstre par sa taille. La guerre Fortress Vs Ghost , aucun gagnant n'a était proclamé , j'ai laissé mon égaux de coté , et j'ai pris la décision après 3 jour de combat sans pitié , de demander de faire une trêve , car cela n'était plus un jeu , nous nous haïssions véritablement ! Celle-ci c'est prolongé jusqu'à la dissolution de Ghost...
Après cette guerre , j'avais une nouvelle fois changé ! J'était moins impulsif , plus posé et réfléchie , et le nombre de guerre a considérablement diminué , et pour éviter que nous tombions face à un ennemie tel que Ghost où autre , j'ai décidé , la création de la "Grande Alliance" ou "l'Alliance des 7" , qui fut très controversé , mais qui avait des but honorable , de mon point de vue.
Nous avons continuez notre vie , nous nous sommes encore agrandie , puis , un jour , à cause de diverses raisons , la Coalition ( Solarys , Moi , Saphir , Daedra et bien d'autre ) à décidé de s'en prendre à nous ! Nous avons été poignardé dans le dos par certain de nos allié , mais nous avons accepté cette guerre , notre honneur été en jeu , cependant , ce conflit à été fatal pour Fortress , et à sonné sa fin...
Mais aujourd'hui nous sommes de retour !