Je dois trouver 4 prénoms et un surnom ...Heu.... Sinon dans les 5 il y a un surnom
blague de toto
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: blague de toto
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Moi aussi j'en ai une blague !
c'est une femme qui prend son bain avec son chien . Le chien pète dans le bain et la femme meurt noyée. Quelle est la race du chien ? : Pékinois (pet qui nois )
c'est une femme qui prend son bain avec son chien . Le chien pète dans le bain et la femme meurt noyée. Quelle est la race du chien ? : Pékinois (pet qui nois )
La première fille est Betty , après il y en a une qu'on surnomme Baba ensuite il y a noël ,Candide et Sandra.
(Betty Baba noël candide et Sandra Duciel)
(Betty Baba noël candide et Sandra Duciel)
-
- Ancien Administrateur
Ah oui quand même j'aurais jamais trouvé x)
À moi : Mr et Mme Gurlagar ont un fils...
À moi : Mr et Mme Gurlagar ont un fils...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-_- J'ai craqué j'ai été voir sur google mais je le dit pas je laisse les autres trouver
INDICE:un personnage de naruto

INDICE:un personnage de naruto

-
...

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”
300 Posts !
Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!
-
- Ancien Administrateur
Gino.

J'avait trouvé Ino 

Quesqui est vert et qui traverse les murs ?