[all]stop au kikou
Re: [all]stop au kikou
Très bien dit. Mais je ne supporte pas les insultes, dès que j'en vois une sûr le chat je suis obligé de faire une demande de ban ^^
-
Ah oui par contre pour les insulte je suis totalement d'accord.
-
will je sais pas si je dois te féliciter ou te critiquer : il y a plein de fautes dans ton post (rien de gravehein jsui pas un nazi de l'aurtaugraffe) , par contre j'ai appris un nouveau mot : sociolecte. 
bon les deux on dira

bon les deux on dira

Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
-
Oui je sais je suis pas très bon en orthographe :/. J'ai eu des problème de dysorthographie dans le temps, sa commence a aller mieux, mais j'écris quand même pas très bien pour quelqu'un de 14 ans.
comme je l'ai deja dit je ne me plaint pas des fautes d'orthographes mais de l'ecriture sms en elle meme.Je pense que certain ne l'on pas bien compris 

Heureusement que y a des filles mature sur le serveur parce que si sa serais le contraire et que y aura des filles fashionnes
: S4LLU T0ii C4 VA ???

-
Pas besoin d'être mature pour savoir écrire 

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Et on peut pas faire un serveur AVEC une white-list ? Sa règlerais le problème et le serveur serais selon moi bien plus riche car à ce que je sais c'est pas les kikou comme vous les appelez qui font vivre le serveur mais les joueurs importants !!!
Alors mettez une white-list je vous en conjure car si on est dans les cinq premiers serveur français, il faudrait peut-être se porter en tant que tel et instaurer une white-list vous croyez pas ?
Alors mettez une white-list je vous en conjure car si on est dans les cinq premiers serveur français, il faudrait peut-être se porter en tant que tel et instaurer une white-list vous croyez pas ?
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
La phrase du serveur à toujours étée d'être sans White - List. Ceux qui abusent de toute façon, on les ban donc voilà. Mais si on instaure une White - List cela va faire perdre toute sa crédibilité au serveur.
-
Oula si zuppey parlait comme les filles fashionne que rezarko décrit... Je l'aurai larguer y a déjà belle lurette xD
Larguagement Votre
Larguagement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !