Rollback Nova + Ban grief

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Grom_Atoux

Re: Rollback Nova + Ban grief

Messagepar Grom_Atoux » 26 juil. 2011, 17:24

Hello grom !

Juste pour te signaler que les règles sur le grief ne sont pas claires (fin d'après ce que tu viens de poster =/).
Vous ne devez pas grief les constructions des autres joueurs, même si elles sont sur vos terres, seul les ruines et autres construction a l'abandon sont en dehors de ces règles.
Ce machin la, je ne l'ai vue NULLE PART sur le forum. Sinon, je suis myope, aveugle ou borgne des deux yeux ^^
Je (et peut-être nous, les Monolithes) pensais(/ions) que dès qu'un terrain est claim, (ou factionless), ba on en fait CE QUE L'ON VEUT !
Sinon, ba ça devient injouable

Si on te suit à la lettre, ça pourrait donner un truc comme ça :
Le petit nabtag se promenait sur le serveur hellominecraft, dans des zones non claim.
SOUDAIN, une envie pressante le prend de construire des petits abris partout ou il va, de mettre des private sur les portes de ces derniers lui prend, ainsi qu'un cube de diamant en guise de totem .
Un peu plus tard, un gros chat passe par la. il dit "OOOOH, que c'est moche !"
Subjectivement parlant, il a tout à fait raison. Mais a-t-il le droit de détruire ce truc ridicule ?
Si tu arrives à me répondre de façon logique, ba merci !
Et si tu n'arrives pas, ba c'est parce que tu risques de contredire ton post précédent =P

Bref, on en est là.

Messagelonguement vôtre,

Nabtag :mrgreen:
Facile:
Tu dit petits abris partout, je dit construction sans plus en dehors des règles du grief. (Je suppose le fat_kat qui dit que c'est moche :))
Tu dit totem avec 1 bloc de diam ? Je dit si t'es en guerre pillage en règles sinon si le mec se plaint t'es accusé de vol.

Nabtag, je n'ai rien contre toi, pour le moment.

Mais tu te reposes un peu trop sur ce que j'ai dit ou aurait pu dire.

Tu dit toi même qu'il ne faut pas cacher la complète vérité ou prêché le faux, mais te rend tu comptes réelement de ce qui resort de ton dernier post sur ce topic ?
Tu parles en mon nom maintenant ? J'aurais dit c'est parti pour le pillage des Nova. Moi, Grom_Atoux, sans insisté sur la dimension attention grief les gars, j'aurais donné mon accord.
Et bien cela m'étonne, me déçoit, et me fait enrager !

Il faudra bien que vous compreniez un jour.
Les règles sont mal foutues.
Les décisions tiennes souvent du libre arbitre d'un modérateur, en ce qui me concerne tout le monde connait ma façon d'etre, contre les guerres, contre tous ce qui peut nuire à la construction et l'équité sur le serveur.

J'ai aussi entendu une ineptie, "le plugin faction est entièrement configurable".
Sachez que Amrac lui même nous a confié qu'il a dut re-compiler le plugin faction pour permettre le PVP seulement entre deux factions en guerres. (Et laisser la compatibilité avec le plugin permission).

Je ne continuerais pas ici, ouvrez un post dans la partie qu'il se doit (si il y en a une) ou contactez moi par MP si vous voulez discutez de cette histoire.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »