Duplication d'item.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Re: Duplication d'item.

Messagepar aglagla_c_moi » 23 juin 2012, 14:40

Oui mais sache que les enchantement ont étés ajoutés en jeu pour améliorer la diversité du pvp.

Car avant tout le monde était égal en full diamant, c'était jamais très passionnant.

Et puis si tu trouve ça abusé des gens avec des épées surpuissantes t'as qu'à essayer d'avoir l'armure idéale pour la contrer!

En tout cas ce ne sont pas les enchantements qui tues le pvp, ce sont les duplications qui tue les enchantements.
Image

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 23 juin 2012, 14:45

Moi je suis d’accord avec ultra les enchantements c'est cool mais a partir du moment ou sa duplique on pourrait très bien s'en passer.Au début c'était bien car quelqu’un pas très fort en pvp pexait un peu et devenait un boss avec une épée épique mais maintenant tout le monde en a donc c'est plus drôle :?

rezarko

Messagepar rezarko » 24 juin 2012, 15:00

Bon là sayé je suis victime de ça, TOUT PLEIN DE SHOP ont été delock au shop que j'ai claim en face du spawn, tout les items qui été en vente je les est miné avec bigbigm et tout les autres de ma faction, je me co staprem, paf plus de coffres, si ses pour faire se genre de truc, go reset toute la map --

narko_91

Messagepar narko_91 » 25 juin 2012, 08:47

Je suis d'accord avec kellof.
Je me permet de proposer de retirer les Pos que le vendeur (donc le duplicateur) a reçu.
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Edrixal

Messagepar Edrixal » 25 juin 2012, 11:59

Encore faudrait il prouver que vous ayez acheter les objets ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

rezarko

Messagepar rezarko » 25 juin 2012, 13:13

Non mais moi ses carrément de la redstone, du diamant, de l'or, ect... que on a miné avec nos mimine et que ta enlever tout les coffres en face du spawn, tu croit que sa se fait?
surtout que ils sont en vente depuis longtemps, et la duplications été pas exploité encore...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 juin 2012, 03:20

Si tu parle des shop des dupliqueurs oui ils on était détruit comme tout leur coffre qui porte le pseudo d'un dupliqueurs. Pourquoi ? Simple, s'il à dupliquer tout ses bien peuvent être supposément dupliquer. Comme on ne va pas faire une recherche sur chaque item trouver et que de toute façon la personne est ban à vie sans retour possible on détruit tout. Comme ça aucune crainte pour voir de vous voir confisquer plus d'objet dupliquer a l'avenir ;)
Après si tout se que tu à miner tu l'à donner à un mec qui dupliquer pour qu'il le vendent ... Enfin bon ... Mauvais choix, mais là encore difficilement prouvable donc pas de remboursement possible.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

narko_91

Messagepar narko_91 » 26 juin 2012, 09:52

Encore faudrait il prouver que vous ayez acheter les objets ...
Les logs du serveur peuvent le prouver, je me trompe ?

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 26 juin 2012, 21:50

Au pire fait un screen quand vous achetez, je vois pas ou est le problème ;)
Après si quand vous faites F2 ça vous provoque un violent "Out of Memory" comme moi, c'est sur que.... :roll:
Image

narko_91

Messagepar narko_91 » 26 juin 2012, 21:59

Au pire fait un screen quand vous achetez, je vois pas ou est le problème ;)
Après si quand vous faites F2 ça vous provoque un violent "Out of Memory" comme moi, c'est sur que.... :roll:
Je pense que c'est une solution...

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »