Recrutement faction Aether ! [ON]
-
- Pseudo Minecraft : SeigneurGhost
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Merci pour cette réponse :p dès que je te vois je te fais signe 

merci flamby2000 :3
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Merci Flamby2000 pour ton message d'encouragement ! N'hésite pas à visiter la faction quand tu veux, il suffit de demander à un Eclair ! 
Bienvenue à SeigneurGhost dans la fac, l'entretien s'étant bien passé ! ^^

Bienvenue à SeigneurGhost dans la fac, l'entretien s'étant bien passé ! ^^
-
- Pseudo Minecraft : matisdu29170
- Localisation : Quelque part dans l'End. Et bien sur dans le néant !
Bonjour à toutes et à tous, alors tout d'abord je voudrais me faire rerecruter car je suis un ancien membre de eclairs et que je trouve que la faction est de plus en plus actifs, c'est pour cela et bien d'autres choses que je voudrais revenir, bon passons à la candidature elle même :
-Pseudo : matisdu29170
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : je joue depuis 2 ou 3 ans sur Minecraft.
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : je vais partie du serveur depuis 2 ans je crois (pas exactement).
-Fréquence de jeu :Je joue de plus en plus souvent sur le build et je vais m'y mettre sur le play !
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : Alors, mes anciennes fac, j'en ais un paquet mais je ne me souviens que des principales. Eagle, ma première faction, admin qui a donné sa place à quelqu’un qui l'a disband, Après Eclairs bien sûr, Je l'avais quitter car elle n’était pas très actifs. Puis j'ai eu des factions ou j'était tout seul (je ne me souviens plus des noms ) puis après, est arrivé Iris qui, l'admin m'a mit admin et puis après j'était tout seul donc je l'ai disband, et enfin, celle ou je suis temporairement Elyats la faction d'un amis qui me gardent le temps que je trouve une autre faction.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre car Eclairs est de plus en plus active et que j'adore cette faction !!
-Points forts/spécialités : Mes point fort, Le minage, un peu de redstone et un peu d'architecture !
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement : Je connais ORelio, plus twanka et c'est tout.
-Votre power : mon power 11/11
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac:
-Screens de vos anciennes constructions: Mes screens, j'en ai plus depuis que j'ai reset sans faire exprès mon .minecraft.
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: Euh... Ben rigoler avec des blagues et mettre la bonne ambiance !
Bon voilà, j’espère que cela vous suffira pour me rerecruter Merci d'avance ! matisdu29170
EDIT: mon skype : matisdu29170
-Pseudo : matisdu29170
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : je joue depuis 2 ou 3 ans sur Minecraft.
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : je vais partie du serveur depuis 2 ans je crois (pas exactement).
-Fréquence de jeu :Je joue de plus en plus souvent sur le build et je vais m'y mettre sur le play !
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : Alors, mes anciennes fac, j'en ais un paquet mais je ne me souviens que des principales. Eagle, ma première faction, admin qui a donné sa place à quelqu’un qui l'a disband, Après Eclairs bien sûr, Je l'avais quitter car elle n’était pas très actifs. Puis j'ai eu des factions ou j'était tout seul (je ne me souviens plus des noms ) puis après, est arrivé Iris qui, l'admin m'a mit admin et puis après j'était tout seul donc je l'ai disband, et enfin, celle ou je suis temporairement Elyats la faction d'un amis qui me gardent le temps que je trouve une autre faction.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre car Eclairs est de plus en plus active et que j'adore cette faction !!
-Points forts/spécialités : Mes point fort, Le minage, un peu de redstone et un peu d'architecture !
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement : Je connais ORelio, plus twanka et c'est tout.
-Votre power : mon power 11/11
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac:
-Screens de vos anciennes constructions: Mes screens, j'en ai plus depuis que j'ai reset sans faire exprès mon .minecraft.
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: Euh... Ben rigoler avec des blagues et mettre la bonne ambiance !
Bon voilà, j’espère que cela vous suffira pour me rerecruter Merci d'avance ! matisdu29170
EDIT: mon skype : matisdu29170
Je suis chanceux ! Enfin peut être. Je pense... Peut être pas..........

-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Je vais etre direct pour moi s'est oui
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonne candidature, et le fait que tu aie été dans la faction précédemment est un plus !
N'hésite pas à me parler ingame (ou à un autre modo Eclairs) pour un rapide entretien.
N'hésite pas à me parler ingame (ou à un autre modo Eclairs) pour un rapide entretien.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
redit encore sa et je te mange tib x)Le melon/Le coca, c'est bon !
Tibtib
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re-bienvenue dans la faction matis ! 

-
- Pseudo Minecraft : makarena47
Salut moi c'est makarena47* mais vous pouvez m'appeler maka, j'ai 15 ans et je suis belge je ne connais pas personnellement de membres de la factions*. Je suis nouveau sur le serveur*, mais j'ai de l'expérience sur Minecraft j'y joue depuis l'alpha (1.7.3)* je me connecte a partir de 15h du lundi au vendredi et un peu tout le temps le week-end*. Je n'ai pas d'ancienne faction car je suis nouveau sur le serveur*. J'aimerais rejoindre la faction parce qu'elle a l'air sympa et active*, Je suis un bon architecte j'ai l'habitude de construire de grands trucs comme des châteaux et parfois des villes*. J'ai 10/10 de power et je peux apporter des bagues a la fac drôle ou pas ^^.
J'attends votre réponse qui je l'espere sera positive.
Les informations suivies d'un * sont les informations importantes.
Cordialement, makarena47.
J'attends votre réponse qui je l'espere sera positive.
Les informations suivies d'un * sont les informations importantes.
Cordialement, makarena47.
-
a par le fait que la candidature est en ligne et non en colonne , pour moi s'est oui
Revenir à « Présentation et recrutement »