Vos plus beaux Screenshots!
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Whoo
Qui l'a construit ? C'est ou cette construction ?

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Ah mince je devrait aller plus souvent dans suggestion, merci DarkPyres. (Mon pseudo c'est Jak, pas Jack
)

Steam : Jakintosh

-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tu vas rire mais en voulant regarder tes trois screens je me suis aperçu que j'avais aussi agrandi ta ... signature 
Sinon, puisqu'on parle du nouveau lobby, screen d'amael_59 qui a beaucoup bossé dessus :

Sinon, puisqu'on parle du nouveau lobby, screen d'amael_59 qui a beaucoup bossé dessus :

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Triche t'il ?
Hé non, il y a des blocs de verres teintés bleu clair et de l'eau en dessous. Bonne illusion non?

-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
C'était assez facile à voir, je l'ai remarqué directement, seul ton pack de texture m'a un peu gêné.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
C'est normalement encore plus dur à voir sans textures packs. Juste que l'angle ne facilite pas très bien l’illusion mais en vrai c'est asser trompe-l’œil.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Ouais, moi je l'ai trouvé avec le reflet au milieu, c'était facile à voir effectivement.C'était assez facile à voir, je l'ai remarqué directement, seul ton pack de texture m'a un peu gêné.
Même sans pack de texture c'est flagrant le reflet.
† Ancien de 2012 †
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ce genre d'illusion est difficile à faire dans Minecraft de toute manière, mais ça ne se remarque pas du premier coup d’œil sur le screen, ça prouve que c'est bien fait 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse