[Launcher] Hello Minecraft Home !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Mon impression sur Hello Minecraft Home

J'en suis assez/très satisfait !
280
57%
Bien mais cela pourrait encore s'améliorer.
94
19%
Ce launcher n'a pas de fonctions intéressantes pour moi.
31
6%
Je n'aime pas les launchers, c'est le mal.
22
4%
Bouhouhou, je suis sous Mac ! (ou Linux)
64
13%
 
Nombre total de votes : 491

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 01 déc. 2012, 21:24

Y'a pas de raison qu'il ne le soit pas, il suffit d'avoir le .NET framework 4 d'installé et ça devrait tourner sans souci.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

agent172
Messages : 1108
Inscription : 13 sept. 2012, 12:45
Pseudo Minecraft : agen17
Localisation : Tu veut le savoir ?Vraiment ?

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar agent172 » 02 déc. 2012, 14:34

ya un ptit problème avec le shaders : l'eau.

quand on regarde l'eau :
Image

quand on est dans l'eau :
Image

après, faut trouver un texturepack qui comble ce problème, j'en avait un pour les shaders 1.3.2
Merci ORelio pour l'avatar !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 02 déc. 2012, 14:39

J'ai remis exactement les mêmes shaders mais l'eau marche plus. Les versions plus récentes sont pires et en plus l'eau marche pas non plus. La seule chose à attendre c'est une mise à jour des shaders OU revenir à l'ancienne version comme en 1.2.5 sans shaders d'eau ...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

agent172
Messages : 1108
Inscription : 13 sept. 2012, 12:45
Pseudo Minecraft : agen17
Localisation : Tu veut le savoir ?Vraiment ?

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar agent172 » 03 déc. 2012, 21:06

ya aussi un autre bug, ya toujours "injoinable" en dessous de l'icone "Play" :?
Merci ORelio pour l'avatar !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 04 déc. 2012, 00:38

Pas toujours mais souvent c'est vrai. A corriger :D
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 14 déc. 2012, 01:44

Mise à jour des Shaders ! Au programme, correction du bogue de l'eau signalé plus haut par agen17 et ajout du support pour les vagues à la surface.
Pour activer les vagues sur l'eau il vous suffit d'utiliser ce pack de texture : FixWater.zip
J'en ai également profité pour modifier le mod Shaders et éliminer les petits popup au lancement du jeu disant qu'une mise à jour des shaders est disponible. Fini le harcèlement :D

Démonstration en image une fois le FixWater téléchargé et installé :

Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar Killer_of_Space » 14 déc. 2012, 06:32

Vivement Noël que je puisse avoir une nouvelle config et jouer avec...

agent172
Messages : 1108
Inscription : 13 sept. 2012, 12:45
Pseudo Minecraft : agen17
Localisation : Tu veut le savoir ?Vraiment ?

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar agent172 » 15 déc. 2012, 10:24

argh j'ai été grillé par ORelio, j'était en train de modifier mon "SEUS adjusted" (qui date de la 1.2.5) pour qu'il soit bon pour la 1.4.5 :x
Merci ORelio pour l'avatar !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 15 déc. 2012, 16:12

Crois-moi agent, ce n'était pas aussi simple que tu as l'air de le penser :lol:
Les shaders actuel sont basés sur SEUS v10 RC1, plus quelques modifs des fichiers et du mod lui même pour qu'il charge les shaders dans le .jar comme avant vu que maintenant c'est sensé être un fichier externe.
Si j'avais pris ceux de la 1.2.5 (c'est à dire SEUS v8 ou v9) il n'aurait pas été possible d'activer les vagues sur l'eau, même avec un pack de texture adéquat ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

agent172
Messages : 1108
Inscription : 13 sept. 2012, 12:45
Pseudo Minecraft : agen17
Localisation : Tu veut le savoir ?Vraiment ?

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar agent172 » 16 déc. 2012, 09:43

Si j'avais pris ceux de la 1.2.5 (c'est à dire SEUS v8 ou v9) il n'aurait pas été possible d'activer les vagues sur l'eau, même avec un pack de texture adéquat ;)
pourtant moi mème avec mon pack que j'avais j'y arrivais :roll:
Merci ORelio pour l'avatar !


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités