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Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Publié : 01 déc. 2012, 21:24
par ORelio
Y'a pas de raison qu'il ne le soit pas, il suffit d'avoir le .NET framework 4 d'installé et ça devrait tourner sans souci.
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Publié : 02 déc. 2012, 14:34
par agent172
ya un ptit problème avec le shaders : l'eau.
quand on regarde l'eau :
quand on est dans l'eau :
après, faut trouver un texturepack qui comble ce problème, j'en avait un pour les shaders 1.3.2
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Publié : 02 déc. 2012, 14:39
par ORelio
J'ai remis exactement les mêmes shaders mais l'eau marche plus. Les versions plus récentes sont pires et en plus l'eau marche pas non plus. La seule chose à attendre c'est une mise à jour des shaders OU revenir à l'ancienne version comme en 1.2.5 sans shaders d'eau ...
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Publié : 03 déc. 2012, 21:06
par agent172
ya aussi un autre bug, ya toujours "injoinable" en dessous de l'icone "Play"

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Publié : 04 déc. 2012, 00:38
par ORelio
Pas toujours mais souvent c'est vrai. A corriger

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Publié : 14 déc. 2012, 01:44
par ORelio
Mise à jour des Shaders ! Au programme, correction du bogue de l'eau signalé plus haut par agen17 et ajout du support pour les vagues à la surface.
Pour activer les vagues sur l'eau il vous suffit d'utiliser ce pack de texture :
FixWater.zip
J'en ai également profité pour modifier le mod Shaders et éliminer les petits popup au lancement du jeu disant qu'une mise à jour des shaders est disponible. Fini le harcèlement
Démonstration en image une fois le FixWater téléchargé et installé :

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Publié : 14 déc. 2012, 06:32
par Killer_of_Space
Vivement Noël que je puisse avoir une nouvelle config et jouer avec...
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Publié : 15 déc. 2012, 10:24
par agent172
argh j'ai été grillé par ORelio, j'était en train de modifier mon "SEUS adjusted" (qui date de la 1.2.5) pour qu'il soit bon pour la 1.4.5

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Publié : 15 déc. 2012, 16:12
par ORelio
Crois-moi agent, ce n'était pas aussi simple que tu as l'air de le penser

Les shaders actuel sont basés sur SEUS v10 RC1, plus quelques modifs des fichiers et du mod lui même pour qu'il charge les shaders dans le .jar comme avant vu que maintenant c'est sensé être un fichier externe.
Si j'avais pris ceux de la 1.2.5 (c'est à dire SEUS v8 ou v9) il n'aurait pas été possible d'activer les vagues sur l'eau, même avec un pack de texture adéquat

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Publié : 16 déc. 2012, 09:43
par agent172
Si j'avais pris ceux de la 1.2.5 (c'est à dire SEUS v8 ou v9) il n'aurait pas été possible d'activer les vagues sur l'eau, même avec un pack de texture adéquat

pourtant moi mème avec mon pack que j'avais j'y arrivais
