Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Dimebagou
Pseudo Minecraft : Dimebagou

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Dimebagou » 26 janv. 2014, 05:23

Bonjour à tous je vous adresse cette candidature. En espérant qu'elle vous intéressera.

-Pseudo : Dimebagou en référence au guitariste Dimebag Darrel.

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Depuis plus de 2 ans et je reprend aujourd'hui après une longue pause.

-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : Environ 1H30.

-Fréquence de jeu : Je pourrais jouer au minimum 2H par jours et après cela sera en fonction du travail que je trouverais ;)

-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : Aucune.

-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : J'ai été acceuilli rapidement et efficacement par deux membres des Eclairs (Lockgun17 et Colossedeau) qui m'ont fait visiter la faction. Les matériaux et les différents pattern utilisés me correspondent. J'étais un bon builder sur un serveur nommé Pas de pub Sur ce serveur la ville était du type médiéval-japonais en stonebrique et obsi. Autant vous dire que je suis donc également un bon farmer.

-Points forts/spécialités : Build et Farm

-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement : Personne

-Votre power: J'ai cru voir 8/10 à ma première mort.

-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: Une vision personnelle dans la constructions et une recherche constante d'amélioration pour les différents patterns.

-Screens de vos anciennes constructions: Malheureusement je ne les retrouve pas.

-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: J'aime la musique je pratique la guitare la basse et le synthé. Je suis également un bon déconneur et aime discuter avec les minecraftiens.

J'essaierais de passer sur le mumble et dans le jeu le plus souvent possible pour pouvoir discuter avec vous si ma candidature vous intéresse.

A bientôt.

Dimebagou

luluurca

Messagepar luluurca » 26 janv. 2014, 08:38

J'ai édité ton message pas de pub merci.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 janv. 2014, 11:33

Bonne candidature, ça donne envie d'en savoir plus !
N'hésite pas à m'interpeller moi ou un modo Eclairs pour un petit entretien ingame ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 26 janv. 2014, 13:52

La basse c'est sympa ça, j'ai commencé à prendre des cours cette année, mais j'ai du mal, c'est pas facile au début ! :)

Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'a dit ORelio, fais nous signe si tu nous vois InGame ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Royal_Zebra
Pseudo Minecraft : Royal_Zebra

Messagepar Royal_Zebra » 27 janv. 2014, 22:54

salut je m'appelle Royal-Zebra et hier quand je me cherchant un serveur faction je suis tomber sur lui quand je suis arriver jai demander si quelqu'un pouvais prendre 2 minute pour me faire visiter le serveur toto un de vos membre ma fait visiter votre majestueuse faction et ma expliquer de quoi il sajissait et sa ma toute suite plus donc maintenan que jai trouver comment postuler je le fait :
-Pseudo: Royal_Zebra
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: depuis la 1.2
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: hier
-Fréquence de jeu: chaque soir de 15h a 17h et de 20:30 a 21h fusio horraire de montreal
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: pas sur se serveur
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Cette fac est magnifique et des mes 5 promiere minute de visite je mentedais bien avec toto et amais la faction
-Points forts/spécialités: restone,PVP,minage
-Votre power (facultatif): je sais pas desoler jeai coamcer hier
-Age (facultatif): 23
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): des manières de faire des récoltes automatique et compact et des ressources ( fer,or,daim etc..)
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): heuu... je ne sais pas comment aceder a mes screens desoler :(

merci davoir lu et jespere pouvoir aider a l'expention de votre super faction :)
PS; desolé pour les petites erreures d'ortographes je suis dislectic et disortografique

toto44120

Messagepar toto44120 » 27 janv. 2014, 23:06

Comme vous aurez pu le deviner je suis pour car c'est une personne tout à fais mature qui connais les commande de base je suis pour qu'il intègre la faction.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 27 janv. 2014, 23:30

La candidature m'a l'air bonne, n'hésite pas à me faire signe ou à faire signe à un modo Éclairs pour qu'il s'entretienne avec toi !
PS : Si jamais ça t'intéresse, pour mettre tes screens il y a un outil disponible ici (mais les screens sont facultatifs, hein !)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Royal_Zebra

Messagepar Royal_Zebra » 28 janv. 2014, 02:04

La candidature m'a l'air bonne, n'hésite pas à me faire signe ou à faire signe à un modo Éclairs pour qu'il s'entretienne avec toi !
PS : Si jamais ça t'intéresse, pour mettre tes screens il y a un outil disponible ici (mais les screens sont facultatifs, hein !)
merci beaucoup pour le lien je verai si je suis capable d'en extraire de beau screens :)

Royal_Zebra

Messagepar Royal_Zebra » 28 janv. 2014, 02:09

Orelio jai visiter ton aide et jen ai aprit ma mon PC "bugait" alors je me suis acheter un mac et je crai que ton truc ne sois que sur PC mais ne vs inqueter pas je croi pouvoire faire mes preuve assez vite

Metapixel

Y'a des éclairs au melon par ici ? J'arrive tout de suite !

Messagepar Metapixel » 28 janv. 2014, 03:30

Image
Salutations, chers Éclairs.

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas venu ici pour faire des colliers de macaronis pour la fête des mères, mais bien afin de me faire recruter dans votre faction.
Je me permet de récupérer ma candidature que j'avais faite précédemment pour une autre faction, tout en rajoutant et modifiant les informations nécessaires (donc ce n'est pas juste un vulgaire copié-collé, je relis tout et je rajoute des trucs).

Mais qui suis-je au fait ?
Sur la plupart des forums, il est bien vu de venir faire sa présentation avant de commencer quoi que ce soit afin de ne pas passer pour un étranger dont on doit se méfier.
Sur ce forum-ci, il n'y a aucune section destinée à la présentation mais quelqu'un a eu l'idée de créer un topic pour que les joueurs viennent un peu se présenter et dire quelques mots à propos d'eux.
Étant nouveau dans ces contrées, il est donc nécessaire que je m'ouvre à vous afin de ne pas passer pour un vulgaire inconnu voulant juste rentrer dans vos rangs en quête de renommée. Comme on doit se présenter un minimum dans la candidature je vais donc faire d'une pierre deux coups et me présenter ici en même temps.
Avant de commencer quoi que ce soit, je me suis dit que j'allais lire votre topic intégralement depuis le début dans le but de vous connaitre un peu mieux (comme je l'ai fait pour la précédente faction pour laquelle j'ai déposé ma candidature, dont je vous parlerai plus bas), j'ai été agréablement surpris (une seconde fois) de voir que dans la tranche des 10-16 ans il y en avait quelques-uns qui savaient écrire le français correctement, moi qui étais habitué aux gros kékés sachant à peine écrire leurs propres noms, ça va me changer.

" C'est pas bientôt fini tout ce blabla ? T'es qui toi ? "

Bon, c'est vrai, assez tergiversé et entrons dans le vif du sujet !
Moi, c'est qui ?
Pour commencer, je me nomme Bradley, 19 ans (je vous épargnerai les détails physiques car cela ne vous servirait à rien de le savoir) et je suis Belge, ce qui veut dire que niveau horaires de connexion je serai présent en même temps que vous et que je ne risque pas de me retrouver seul comme ces pauvres Québecois (à moins de passer une nuit blanche à jouer avec eux).

Niveau études, je suis actuellement en supérieures Bande Dessinée (dans une Académie des Beaux Arts), donc je dessine, vous l'aurez compris, mais pas que ça. Ayant passé aussi mes secondaires en artistique et appris par moi-même, je sais très bien bricoler, peindre, sculpter, modeler, utiliser photoshop pour faire des montages/colos/dessins/animations, etc... Je compte d'ailleurs prendre des cours dans une école d'animation après avoir fini mes supérieures BD, comme ça je ferai les deux, car c'est mon rêve depuis tout petit.

Je suis très porté sur l'humour en général, les jeux de mots bien pourris et autres conneries en tout genre, je ne vis que pour ça. Avec moi, on ne s'ennuie pas, c'est toujours la bonne humeur et le délire.

Niveau goûts et couleurs, n'étant vraiment pas indispensables ici, je vous les ai mis dans un petit spoiler. Moi j'aime pleins de choses, mais il y a aussi des choses que j'aime pas (comme la plupart des gens en fait). J'aime bien la lecture, lire des bons livres fantastiques, d'horreur ou simplement de comédie. Toute cette lecture au fil des ans m'a permis d'acquérir une orthographe quasi irréprochable (mais il m'arrive quand-même de faire des fautes de frappe ou d'inattention, soit quand je rate une touche ou alors quand je vais simplement trop vite et que je ne vois pas ce que j'écris).
J'adore l'univers fantastique de l' Heroic-Fantasy et tout ce qui s'y rapporte, que ce soit roman, jeux, séries, films, BD (Warhammer, Seigneur des Anneaux, Game of Thrones, Naheulbeuk, pour ne citer que les plus connus, et tout le tralala, comme les BDs avec les nains, orcs, elfes, etc...). Je love le Steampunk! Toutes ces machines à vapeur, la technologie un peu plus avancée dans une époque victorienne trop stylée, toussa, rien que du bon. Merci Jules Vernes!
J'aime bien aussi les univers futuristes (proches ou éloignés), les vaisseaux, machines, etc... Que ce soit dans les films ou les animes japonais (Ghost in the shell <3 ), tout est bien :)
Pour les jeux vidéos, mes préférés restent les RPGs, puis les jeux de combat et après c'est au feeling, peu importe le genre, si j'aime bien, j'y joue, sinon pas. Dans mes jeux favoris, il y a: God of War, Metal Gear Solid, les Dragon Ball Z, American Mc Gee's Alice & Alice Madness Retrurns, Fallout & Elder Scrolls, Professeur Layton, et quelques autres. Puis est venu aussi Minecraft, auquel j'ai accroché également. J'aime pas mal de choses en fait.
Moi et Minecraft
En jeu, je me nomme Metapixel, d'habitude j'utilise Métaphore, mais cette fois-ci il en fallait bien un de circonstance (puis celui que je voulais était déjà pris), dans tous les jeux où je passe, on m'appelle simplement Méta, c'est plus court et plus simple.
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a déjà pas mal de temps, quand il n'était pas encore sorti officiellement mais qu'il y avait déjà la pluie (je ne peux pas vraiment préciser, je ne me souviens pas exactement quand j'ai débuté mais cela fait au moins 2 ans).
N'ayant pas la possibilité de me procurer un compte payant, j'ai d'abord joué en version crackée alternant les serveurs tel un nomade, au fur et à mesure des mises à jours ( car les maps étaient parfois remises à zéro, le serveur ne se mettait pas à jour ou d'autres petites choses donnant envie d'aller voir ailleurs ), je suis même passé sur un serveur anglophone quelques temps et ai ainsi pu m'entraîner au déchiffrage du patois de djeûn's qui parlent anglais (déjà que comprendre certaines phrases de "Jean-Kevins" revient au même qu'être à la place de Champollion devant la Pierre de Rosette à déchiffrer les hiéroglyphes, une fois en anglais c'est encore plus dur).

J'ai toujours privilégié le multijoueurs car je m'ennuie assez fort en solo et je ne suis pas assez motivé pour faire de grandes choses, " à quoi bon faire des constructions si c'est pour les garder pour soi ? " me disais-je, en multi il y a toujours un peu plus de challenge, mais il y a aussi de la convivialité, du partage, des rencontres,... Je n'ai fait que des serveurs Freebuild car le PVP ne m'intéresse pas, tout ce que ça m'a apporté jusqu'à maintenant c'est de perdre mes items et mon temps. Même si les serveurs sur lesquels je suis passé n'avaient pas de mod faction, je trouvais toujours moyen de vivre "en communauté" grâce à la protection des terrains: j'ajoutais les droits sur ma propriété à d'autres et on s'entraidait, allant chercher des ressources, construisant ensembles, gérant un petit shop, etc... Jusqu'au jour où il y a eu un traitre qui a grief avant de partir et ne plus montrer signe de vie (suite à son bannissement *rire diabolique*).
J'ai donc un très grand esprit d'équipe et suis très généreux (parfois il m'arrive de l'être un peu trop), je n'hésite pas à partager mes affaires avec quiconque dans le besoin ou qui débute.

Je ne m'attardais pas vraiment sur les forums et Mumble des serveurs car je n'avais pas de compte payant et donc je ne voulais pas trop me faire remarquer, j'ai donc créé assez peu de liens avec les gens de la communauté Minecraft. J'utilise principalement Team Speak et Skype pour discuter et travailler dans un petit groupe d'amis avec qui nous formons une équipe de développeurs, nous bossons actuellement sur un serveur privé World of Warcraft de model changing, ce qui veut dire qu'on modifie les maps à notre façon, ce qui inclus donc de nouveaux modèles 3D/textures, et toute la partie codage pour les pnjs, quêtes, scripts, etc...

Pour ce qui est de mes créations dans Minecraft, je n'ai pas énormément de screens à vous montrer car je n'en prenais quasi jamais de ce que je faisais. Avec l'équipe, vu qu'on possède un serveur dédié, on a aussi hébergé un petit serveur Minecraft sur lequel on se retrouve pour passer un peu le temps et construire des trucs ensemble, je vais donc vous montrer les seuls trucs que j'ai construit dont je possède des images.
Il s'agit d'un archipel volant composé d'îlots dont chacun est un biome différent, je me suis amusé à y faire monter les animaux avec des escaliers :mrgreen: (je continue d'avancer dessus de temps en temps): Image
Image
Image
Image
Image
Auberge "Une fois au chalet"
Image
Image
Image
Image
Petit tunnel servant de passage jusqu'à un futur îlot, possédant un piège avec une trappe menant dans des égouts, dont on peut sortir facilement car c'est juste pour le fun de mettre un piège sans danger. Niveau architecture, je n'ai pas vraiment mon propre style, depuis que je joue je me suis principalement intéressé à l'architecture médiévale, nordique et victorienne/steampunk. Avec mes cours d'histoire de l'art, j'en ai un peu appris à ce niveau-là mais uniquement pour ce qui est des bâtiments religieux telles que les églises et autres cathédrales, pour le reste, je ne m'y connais pas trop mais si on me dit comment faire, je le fais bien et proprement. J'ai déjà participé à la construction de villes et à la décoration de certaines maisons (bien que ce ne soit pas mon point fort les intérieurs). Je me suis même amusé à refaire une tour de mage humaine issue de World of Warcrafts qui était d'ailleurs assez fidèle, mais chaque "faction" d'humains dans ce jeu a son architecture propre, donc la encore y'a moyen de faire des trucs différents.

" Sinon, tu viens faire quoi ici ? "
Moi et Hellominecraft
Ayant enfin acquis un compte prémium, je me suis dit qu'il était temps de trouver un serveur sur lequel me "poser" et enfin me sédentariser. Il fallait qu'il soit au moins un minimum réputé et que j'aie la certitude qu'il ne ferme pas deux semaines après que je sois arrivé. C'est comme ça que, il y a plus d'un mois, j'ai trouvé Hellominecraft, qui trônait fièrement au dessus de la liste de serveurs que je regardais. J'ai lu les quelques informations nécessaires à connaître pour bien savoir jouer et suis donc arrivé pour la première fois dans le serveur Build car l'IP pour se connecter au play ne fonctionnait pas chez moi. Un modérateur m'a un peu expliqué les bases du serveur, montré quelques endroits et appris qu'il existait la commande pour switcher de serveurs (il y a également le launcher que je pouvais utiliser, mais je ne l'avais pas pris la première fois).

C'est alors que je suis arrivé sur le Play. Sachant que si je voulais avoir un endroit sécurisé où construire mon petit nid douillet, il me fallait être dans une faction, j'ai décidé de tenter ma chance sur le chat:
" Jeune cadre dynamique, cherche job d'étudiant dans une faction, amicale de préférence. "
Suite à ce message, certaines personnes m'ont proposé de venir dans les leurs, dont Darkilleur2A qui a apparemment donné envie à d'autres aussi de rejoindre la faction dans laquelle il était, qui n'est autre YMCA. Je voulais dans un premier temps privilégier les petites factions débutantes pour les aider et voir ce que ça donnerait, j'ai donc accepté l'invitation d'un joueur nommé (si je me souviens bien) lamolia (avec quelques numéros à la fin) pour rejoindre la faction de " Nightmare ". Au début je pensais qu'ils avaient au moins une base et quelques ressources, mais il n'en était rien. À peine intégré, le chef de faction me demande si je n'ai pas une épée et de la nourriture à lui passer (bonjour la bonne impression pour une première fois). En parallèle, je discutais avec Darkilleur, me détaillant un peu sa faction, ses ambitions, ses capacités, etc... Avec Lamolia, nous avons donc décidé de partir à la recherche d'un endroit où nous pourrions construire notre première base, quelle ne fût pas ma stupéfaction lorsqu'il me dit: " si tu grief la base je te kick " . Toujours discutant avec Darkilleur, je songeai (oui, pas de "s", c'est du passé simple :p ) à finalement quitter cette faction, après au moins les avoir un peu aidé à construire leur base. Sur le chemin, j'écris à Darkilleur et une fois le message envoyé, je vois que mon "chef" de faction vient de se faire bannir pour kill illicite.
Ma décision était prise.

Ayant constaté que sa faction, c'était du sérieux, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Des projets ambitieux, de superbes constructions, des personnes matures et impliquées, passionnées, que demander de plus ?

J'ai donc rejoint la fameuse faction de YMCA, commencé à discuter avec les membres pour faire connaissances, puis je suis allé avec quelques membres dans le désert pour commencer la construction d'une grosse cité orientale. Je m'occupais de terraformer, il fallait faire de la place pour construire les remparts. Puis vinrent les fêtes de Noël, je n'ai donc pas joué pendant ces jours-là, à mon retour je vois que mon compte est clôturé. Oui, je ne le vous cacherai pas, je me suis fait bannir pour des pratiques pas très légales qui sont d'utiliser un petit mod servant de rayon X (en même temps, ce serait impossible de le cacher car un des modérateurs qui s'est occupé de mon cas fait partie de votre faction). Maintenant, ça peut faire un peu tache et dissuader les gens de me recruter, mais malgré ça je suis un joueur sérieux et honnête. (Plus d'infos dans le spoiler) http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=17143 Je n'ai donc plus joué pendant un mois jusqu'à la réouverture de mon compte. Néanmoins, cela m'a été un peu utile car ça m'a permis de me concentrer sur mes études afin de pouvoir réviser correctement les examens. À mon retour, je constate que la faction YMCA n'existe plus et que les remparts sur lesquels j'étais ouvrier appartiennent désormais à Infinity. Décidément, je n'ai pas de chance (j'ai déjà eu le coup sur WoW, où je m'étais absenté un petit moment pour privilégier les études et que finalement à mon retour, ma guilde n'existait plus).

Comme RyGam0c_ et cubiboy62, également anciens membres de YMCA, je suis parti à la recherche d'une nouvelle faction et j'ai choisis la vôtre. Déjà de un car vous voulez éviter les guerres et les conflits, mais aussi car vous êtes une faction sérieuse, j'entends par-là que vous êtes plus "professionnels", que vous êtes organisés, qu'il y a de l'entraide, une bonne ambiance et vos constructions sont vraiment bien.
Depuis que je suis arrivé sur ce serveur, je n'ai toujours pas de maison, mon seul abri est pour l'instant une petit grotte sur la map ressources, où je reste en attendant de pouvoir m'installer quelque part pour y vivre en communauté.

Je pourrai apporter à cette faction ce qu'elle aura besoin, s'il faut aller chercher des ressources et travailler toute la journée dans la mine, aucun problème pour moi je suis un bon mineur(garantis 100% sans conservateurs, sans sucres ajoutés, ni X-ray). Un cruel manque de bois ? Moi et ma hache on fend les troncs comme si c'était des parts de quiches (référence à la publicité pour l'épée Durandil de Naheulbeuk pour ceux qui veulent savoir) et on replante deux fois plus qu'on ne coupe, j'aime bien faire le bûcheron. Besoin d'un garde pour surveiller et protéger les maçons pendant le travail de nuit ? Avec mon arc j'arrive à toucher les cibles à une bonne grande distance (j'avais même proposé des concours de tir à l'arc comme events sur d'autres serveurs, mais personne n'a rien fait) et je viens de découvrir récemment que j'arrivais à tuer des squelettes sans même me prendre de flèches. Je peux donc faire office de garde. Je suis assez bon aussi en construction, j'avais déjà commencé à faire un manoir et une cathédrale sur certains serveurs, mais je n'ai jamais eu l'occasion de finir quoi que ce soit, je peux donc suivre les instructions s'il le faut et aider à ériger de beaux et grands chef d’œuvres d'architecture, tout en respectant le style de la zone. Je peux donc faire office de maçon également. Besoin de quelqu'un pour prendre soin de vos précieux melons? Moi et ma houe on s'occupe de tout, je pourrais passer des journées entières dans les champs à bichonner chaque plante, je suis donc un bon agriculteur aussi.
En fait je suis surtout un homme à tout faire, je suis assez polyvalent. Et bien sûr, pour faire aussi original que toutes les autres candidatures, j'apporterai la joie et la bonne humeur (et la paix dans le monde, optionnellement, avec des poneys dont les excréments sont des arcs-en-ciel, des papillons, des bisounours, etc... ).

Comme tout nouveau membre ici-bas, j'ai un power de 10, logique. Mes fréquences de jeu sont assez régulières (même si j'ai le développement du serveur WoW et les cours sur le coté, j'arrive à trouver du temps), je suis principalement disponible le soir en semaine vers 18-19h jusque tard (en fonction de l'heure à laquelle je rentre des cours) et plus tôt dans l'après-midi jusque tard le soir le week-end, vacances, congés et jours fériés.

Étant donné que vous ne me connaissez pas encore, un entretien IG/skype/mumble est sûrement nécessaire et c'est avec plaisir que je répondrai à vos questions, s'il y a des choses qui manquent ou que vous voulez me demander quelque chose, n'hésitez pas.
Sinon, je pense avoir tout dit.

Cordialement et amicalement,

Metapixel
Image
Dernière modification par Metapixel le 28 janv. 2014, 19:06, modifié 2 fois.

Revenir à « Présentation et recrutement »