Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar HammerHead » 04 janv. 2014, 00:51

D'ailleurs Hammer , ça fait combien de temps que tu devais partir pour l'armée ? ^^

Dans l'ordre chronologique :

- Septembre 2102, je commence a m'entraîner pour l'armée .

- Janvier 2013 , je passe les test a Lyon avec succès, je me choisi un régiment, ils m'accepte.

- Avril 2013 , tumeur a la cuisse, opération , on vire la tumeur, convalessence de deux semaine, reprise du sport un peut trop hâtivement, je récolte une périostite au tibia droit ( je me la trimbalé toujours d'ailleurs. )

- 1er Août 2013, j'integre mon régiment, il me congédient au bout de six jours a cause de ma périostite, me notifiant innapte pour une durée de 3 mois.

- Entre Août et Novembre , sceance de kiné ,rééducation. Le chef de l'État desside de fermé plusieurs régiments ( dont le mien ) je ne peu donc y retourné le 1er Novembre .

- Après ça , j'ai repasser un test avec une médecin chef qui ma declaré de nouveau apte a l'engagement. J'ai rendez vous le 13 janvier pour choisir un nouveau régiment ( Le 1er Régiment de Spahis de Valence me tente pas mal.

Pour répondre a je ne sais plus qui : dans l'armée de terre en tant qu'opérateur tourelle ( je tire en gros ).
Et ha ha drôle de jeux de mot Jak... Je suis Arménien xD .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 04 janv. 2014, 01:34

Et Hammer , sans vouloir être indiscret , tu es entraîner en temps qu'opérateur de tourelle , mais c'est toi qui a choisi ce poste ? Ou tu as étais formé en fonction des besoins et tu aurais très bien pu être Opérateur radio / Chargeur ou même Pilote de char ? Et tu es formé pour un char en particulier , ou l'entrainement permet de pouvoir manœuvrer la tourelle de n'importe quel Char ?

Cordialement , Venant19

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 04 janv. 2014, 02:27

Han double jeux de mot, deal with it 8-)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

HammerHead

Messagepar HammerHead » 04 janv. 2014, 10:26

Et Hammer , sans vouloir être indiscret , tu es entraîner en temps qu'opérateur de tourelle , mais c'est toi qui a choisi ce poste ? Ou tu as étais formé en fonction des besoins et tu aurais très bien pu être Opérateur radio / Chargeur ou même Pilote de char ? Et tu es formé pour un char en particulier , ou l'entrainement permet de pouvoir manœuvrer la tourelle de n'importe quel Char ?

J'ai choisi moi même ma spé, mais lors des test de pré sélection,ils décident si tu est apte ou non a occuper ce poste, ils t'eguillent éventuellement vers une autre spé plus adapté.

Mais une fois au régiment, et les trois mois de CFIM passer, ils te mettent au poste qu'ils ont besoin, du style on avais sympatisé avec un opérateur tourelle sur Leclerc ( n'était aller dans ce régiment pour faire ça moi aussi, sur Leclerc. ) qui en réalités avais était envoyer la bas pour être commando,alors qu'il n'y a pas de spé commando dans ce régiment la. ( Trolled by CIRFA ).

Les char Leclerc ne partent partent pas souvent en opérations ( trop cher a déplacer, et pas de.théâtre d'opération nececitent leur emploi. Du coup je n'aurais pas beaucoup bouger.

Et la je vais tenter d'aller dans un autre régiment pour être soit op tourelle , soit chargeur sur AMX 10 RC. ( Le Leclerc n'a pas besoin de chargeur, il a un système de rechargement automatique de ces barillets.)
Soldat Érotique !
PPC

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 04 janv. 2014, 11:02

Sympa les AMX, ils vont plus vite que la plupart des blindés. Mais pourquoi tu ne pars pas sur un autre au fait ?

HammerHead

Messagepar HammerHead » 04 janv. 2014, 12:23

Un autre quoi ? Blindé ? A la base je devais operais sur Leclerc, mais j'aime trop l'action, le contact, le Leclerc est fait pour engager le combat a 3000 m en moyens et ne peu faire feu en dessous de 400/800 m , tant dis que le 10 RC est fait pour faire de la " reconaissence " et du contact, ils sont d'ailleurs beaucoup plus utiliser car moins cher a entretenir et transporter.
Soldat Érotique !
PPC

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 04 janv. 2014, 13:42

C'est un blindé en reconnaissance ou un char ? Il est armé ou pas ?

Image

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 04 janv. 2014, 13:55

Jako , c'est ça un AMX 10 RC , et je pense pas que j'ai besoin de te dire si il est armé ^^

Image

Cordialement , Venant19

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 04 janv. 2014, 16:38

Ouais mais le Leclerc c'est pas une arti plutôt ?

jak0night

Messagepar jak0night » 04 janv. 2014, 21:58

Oh il a un sacrément gros canon..

Image

Revenir à « Comptoir »