D'ailleurs Hammer , ça fait combien de temps que tu devais partir pour l'armée ? ^^
Dans l'ordre chronologique :
- Septembre 2102, je commence a m'entraîner pour l'armée .
- Janvier 2013 , je passe les test a Lyon avec succès, je me choisi un régiment, ils m'accepte.
- Avril 2013 , tumeur a la cuisse, opération , on vire la tumeur, convalessence de deux semaine, reprise du sport un peut trop hâtivement, je récolte une périostite au tibia droit ( je me la trimbalé toujours d'ailleurs. )
- 1er Août 2013, j'integre mon régiment, il me congédient au bout de six jours a cause de ma périostite, me notifiant innapte pour une durée de 3 mois.
- Entre Août et Novembre , sceance de kiné ,rééducation. Le chef de l'État desside de fermé plusieurs régiments ( dont le mien ) je ne peu donc y retourné le 1er Novembre .
- Après ça , j'ai repasser un test avec une médecin chef qui ma declaré de nouveau apte a l'engagement. J'ai rendez vous le 13 janvier pour choisir un nouveau régiment ( Le 1er Régiment de Spahis de Valence me tente pas mal.
Pour répondre a je ne sais plus qui : dans l'armée de terre en tant qu'opérateur tourelle ( je tire en gros ).
Et ha ha drôle de jeux de mot Jak... Je suis Arménien xD .