Je pense que ça sera payant et que tu auras la possibilité 1 fois. Sinon il y aurait des utilisations abusives.
Imagine quelqu'un sur le serveur qui met le même pseudo que toi à 1 lettre près ?
Ça ferait :
Hugocap21 joined the game
Hugocap22 joined the game
Il y aurait de nombreuses confusions...
Je prends comme exemple ton pseudo mais à mon avis ça sera payant et 1 seul changement possible.
Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Re: Le topic officiel du blabla!

-
Ah oui, on oublie que Mojang c'est pas comme Linux ; c'est tout payant ! x)
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Moi p'tete que je vais changer mon pseudo :p Ouai car Lord_Fan = Seigneur Fan X) Mais je dirai pas par quoi je vais changer :3
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
-
Tout le monde me reconnaîtra ^^
Sinon, pour le forum, LA ça va devenir épic...
Sinon, pour le forum, LA ça va devenir épic...
Cette idée de faire un changement de pseudo est non-seulement bizarre mais aussi "débile" !
Exemple :
T'as choisis ton pseudo , il y a 2 ans déjà ! Ensuite , tu veux le changer... Faut réfléchir pour un pseudo .... Faut pas que mettre des lettres au hasard
2ème Exemple :
Nom au hasard :
"eliottttttt" .... Je ne rigole pas , un joueur s'appelle comme ça sur le Build , a-t-il eu une crise d'épilepsie en mettant son pseudo ? Je ne sais pas , mais ce que je sais , c'est que lui devrait changer de pseudo ._. !
Mais certaines personnes ayant un pseudo qui leur ait cher doivent le garder sur le serveur et autres !
Et pis d'après moi , Mojang va ne pas faire payer les gens , j'en suis convaincu , c'est tout ce que je sais et je vous avertirai avec d'autres nouvelles débiles de la part de Mojang
!
Sinon ,j'ai besoin d'aide !
J'ai envie d'acheter du matos (Micro , ect....) pour un salon de chant sur le mumble (Karaoké ) mais je ne sais pas vraiment quoi acheter comme matériel .... Quelqu'un peut m'éclairer ^^ ?
Exemple :
T'as choisis ton pseudo , il y a 2 ans déjà ! Ensuite , tu veux le changer... Faut réfléchir pour un pseudo .... Faut pas que mettre des lettres au hasard
2ème Exemple :
Nom au hasard :
"eliottttttt" .... Je ne rigole pas , un joueur s'appelle comme ça sur le Build , a-t-il eu une crise d'épilepsie en mettant son pseudo ? Je ne sais pas , mais ce que je sais , c'est que lui devrait changer de pseudo ._. !
Mais certaines personnes ayant un pseudo qui leur ait cher doivent le garder sur le serveur et autres !
Et pis d'après moi , Mojang va ne pas faire payer les gens , j'en suis convaincu , c'est tout ce que je sais et je vous avertirai avec d'autres nouvelles débiles de la part de Mojang

Sinon ,j'ai besoin d'aide !
J'ai envie d'acheter du matos (Micro , ect....) pour un salon de chant sur le mumble (Karaoké ) mais je ne sais pas vraiment quoi acheter comme matériel .... Quelqu'un peut m'éclairer ^^ ?

-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
En gros Mojang va (peut-être) mettre une option dans la 1.8 pour changer notre pseudo.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Cette option peut peut-être nous servir, mais personnellement j'aime mon pseudo et je n'est aucune envie de le changer.
† Ancien de 2012 †
-
Ah, ça, c'est mon domaineJ'ai envie d'acheter du matos (Micro , ect....) pour un salon de chant sur le mumble (Karaoké ) mais je ne sais pas vraiment quoi acheter comme matériel .... Quelqu'un peut m'éclairer ^^ ?

Je t'envoie une invit Skype...
Salut !
Vous n'avez pas bcp parler sur le topic
Je m'attendais à revenir et trouver genre 500 pages
Je suis déçu 

Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.