Vos plus beaux Screenshots!
-
- Pseudo Minecraft : petitpc
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Dark, tu es diabolique ! xD
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !
Peut être 4.
A savoir aussi qu'actuellement à Montpellier la police serait a la poursuite d'un homme armée. Mais aucun lien ne peut être fait avec les terroristes.
A savoir aussi qu'actuellement à Montpellier la police serait a la poursuite d'un homme armée. Mais aucun lien ne peut être fait avec les terroristes.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : MasterX89
C'est très beau en tout cas je suis fier de faire partie d'une communauté mature qui sait faire preuve de respect je pense que le staff sera content. Tout ces événement sont finis maintenant j'espère tout ira mieux

Pseudo Minecraft : MasterX89
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Après une *petite* pause de MC, je refait l'inventaire de mes coffres, vous ne voyez pas quelque chose d’étrange vous sur ce screen ? Quelqu’un sais d'ou viens se bug d'affichage ?

Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
C'est quoi le bloc en question ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
C'est sans doute des blocs de feuillage datant de la 1.6 ou de la 1.5, il n'y a plus de textures existantes pour et ça s'affiche comme ça ! 

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Tiens d'ailleurs, puisqu'on parle de feuillage, j'ai un bug (je crois) au niveau des feuilles des arbres :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -34-11.png
En gros, quand je m'approche des arbres, la texture des feuilles change (regardez l'arbre que je regarde, du plus au moins loin)... Il n'y avait pas ça avant la 1.8.
C'est dû à un paramétrage ou à un bug ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -34-11.png
En gros, quand je m'approche des arbres, la texture des feuilles change (regardez l'arbre que je regarde, du plus au moins loin)... Il n'y avait pas ça avant la 1.8.
C'est dû à un paramétrage ou à un bug ?
Se types de bloc c'est tout les anciens bloc. Comme les demies dalle de bois qui ne se casse qu'avec une pioche par exemple j'en ai pas mal aussi et eux aussi n'ont plus de texture.
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : petitpc
Romain, tu as juste changé un paramètres graphique, tu as l'affichage "rapide" et l'affichage "détaillé". Tu as du le régler sur "rapide", ce qui fait perdre la transparence des feuilles et modifie quelques autres détails, tu mieux le changer dans tes options graphiques 

Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !