Aaah, les mots dans le carnet... C'était le bon vieux temps... Maintenant tout est sur l'ordi...
Bon, moi perso, j'vous met tout les mots que j'ai eu (je ne met pas l'année, vu que c'est tout ceux que j'ai eu au total):
-N'a pas ses affaires de sports dans son sac :08/09
-Léo doit faire attention à la préparation de son sac :13/09
-Léo demande l'heure à sa voisine en plein contrôle, il doit faire attention au respect des consignes de classe :je sais pas c'est pas écris/09;
-Hurle et danse dans les vestiaires avec ses camarades, une heure de colle a été donné au chef du groupe, Léo :20/09;
-Trop de bavardages en classe ! 3 remarques en 10 minutes :24/09;
-Oubli du cahier :25/09
-Léo ne montrant pas les mots du carnet, je lui mettrais une heure de colle à chaque mot non signé :26/09;
-Deux mots non signés, deux heures de colle :04/10
-Léo doit être plus calme en classe et arrêter de parler. Des sanctions lourdes seront prises dès à présent :12/10;
-Pendant une activité orale, casse, répare, et joue avec son rapporteur. Léo devra faire plus attention en classe. Dernier avertissement avant la colle :17/10;
-Fais remarquer à un camarade qu'il a fais une erreur en criant, une heure de colle :14/11;
-Exclusion du cours de technologie: Léo s'amuse à désassembler le travail de ses camarades :19/11;
-Trop de bavardages ! Léo sera exclu du cours toute la semaine, ainsi que son camarade :30/11;
-Trois devoirs maisons non faits à la suite, Léo aura cinq heures de colle se Samedi et Mercredi de la semaine prochaine :31/01
-Léo "s'amuse" à imiter un avion avec ses stylos, et à le jeter en l'air. Encore une remarque, et Léo sera exclu du collège pendant une semaine :pas de date;
-et j'en passe plein...
Bref, conclusion: Quand j'étais gosse, j'étais très TRES
TRES TRES idiot.
PS: Notez que l'ordre d'apparition est chronologique ! On dirait que ça se déroule sur une seule année du coup xD