Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Killer_of_Space

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Killer_of_Space » 12 avr. 2014, 09:06

Bah ouais ! :P

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 12 avr. 2014, 20:41

Ma candidature a été retenue pour devenir rédacteur sur Minecraft.fr ! :D (je vous l'avais dit je suis le meilleur !!)

Cependant, les soucis commencent déjà ! Le fondateur (si j'ai bien compris) veut me faire changer de pseudo rien que pour son site, parce que "Pyrrha" ressemble trop à "Pyhrra" ou chais-plus-trop-qui. Donc, j'ai proposé le pseudo que j'utilise habituellement sur Minecraft, soit "Killer_of_Space". Là, ça ne plaît pas. Leif (car c'est son pseudo), m'a alors renvoyé à la page d'un générateur de pseudos assez connu, Gunof. J'aimerais savoir ce que vous pensez du fait de ne pas pouvoir conserver un pseudo, que je qualifie comme :

Image

C'est pour cela, que s'il continue de ne pas vouloir utiliser "Pyrrha" ou "Killer_of_Space", je ne rentrerais pas dans les rangs de Minecraft.fr. Maintenant, comme c'est un forum, j'aimerais avoir vos réactions : qu'en pensez-vous ? Que j'ai raison, ou bien que je loupe une occasion en or ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 avr. 2014, 21:31

Si tu travailles gratuitement je ne vois pas ce que tu rates vraiment si jamais tu refuse le poste.
De plus je sais que les pseudos "un peu kikoo" ça peut rebuter le lecteur donc qu'il les refuse, mais "Pyrrha" ne me semble pas vraiment kikoo...
Propose lui KoS ? Sinon je pense que tu as raison, poster sous un pseudonyme inconnu ce serait un peu dommage quand même :/
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 12 avr. 2014, 21:37

Je fais un peu de pub : Inscrivez vous pour mon event sur le build ! Tout le monde peut y participer et lisez les récompenses et surtout le petit message dans les récompenses ^^ !
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 12 avr. 2014, 21:53

Tonton avait raison : malgré que je déteste qu'on m'appelle comme ça sur Mumble, maintenant je serais connu par "KoS" sur MC.fr :(

jolou

Messagepar jolou » 12 avr. 2014, 21:58

Félicitation Killer en tout cas ^^
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 avr. 2014, 22:00

Allez, souris, tu pourras peut-être mettre tes autres pseudos dans ta biographie -- regarde en bas des articles :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 12 avr. 2014, 22:49

Si vous vous connaissez en PC, dites moi si celui-là serait bien pour le gaming :

http://accessories.euro.dell.com/sna/pr ... dellSearch
† Ancien de 2012 †

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 12 avr. 2014, 22:54

Sous le pseudo "KoS", je devient officiellement rédacteur chez Minecraft.fr ! :D
Image
Pour mon premier article, la MineServ Exposition. C'est entre autre ce qui m'a servit de candidature sur le recrutement, donc je maîtrise déjà bien le sujet. Au programme, histoire de commencer fort, interview du créateur de l'événement (s'il l'accepte). Et comme je ne vous oublie pas, maintenant que j'ai reçu l'accord de jolou, on postera cette interview (si elle est acceptée) sur HMTV ! Eh ouais, notre chaîne personnelle sur les petits papiers de Minecraft.fr, ça peut potentiellement faire un énorme coup de pub !

Je n'oublierais pas de tenter un article sur le serveur, mais faut que j'en parle à l'éditeur en chef parce que la pub n'est pas censé être autorisée... Mais j'espère que déjà HMTV gagnera des abonnés !

luluurca

Messagepar luluurca » 13 avr. 2014, 12:41

Toutes mes félicitations... KoS !
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Comptoir »