Le topic officiel du blabla!
Re: Le topic officiel du blabla!
Qu'on va tourner grace a Atlantis ou leo13dragon, merci a eux ^^ Aussi, la saison un de WorldGate est déjà écrite.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
-
Et tous ces posts pour annoncer...
Oui ! Celui-ci est bien le 4 000ème post du Topic du BlaBla !

Oui ! Celui-ci est bien le 4 000ème post du Topic du BlaBla !

4000 eme réponse !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
En fait le 4000e post de ce topic c'est celui de jolou ci-dessus, killer ^^"
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Lol , il doit être dégoûté 

[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
Ça doit arrivé parfois
! Et bien jouer à stijk (Cerveau : Je te tuerai , cordialement
!) .... La prochaine fois , j'aurai le 500ème poste
!

-
Nop, on a calculé !
J'ai le 4 000ème post et il a la 4 000ème réponse, ça dépend si vous comptez ou non le post de départ, qui n'est pas compté dans les réponses de discussion
Nan sérieusement, vous croyiez que je m'étais fait avoir ? J'suis pas un blaireau moi
J'ai le 4 000ème post et il a la 4 000ème réponse, ça dépend si vous comptez ou non le post de départ, qui n'est pas compté dans les réponses de discussion

Nan sérieusement, vous croyiez que je m'étais fait avoir ? J'suis pas un blaireau moi

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'ai un pull à capuche sur l'un de mes skins. Wesh. Haters gonna hate.Cela compte aussi pour ces skins qui portent une... capuche. OUI MAIS BON SANG ! Une capuche quoi ! C'est nul, ça fait trop "lol, kom je sui misterieu". Purée, j'ai envie de bannir les gens de Minecraft qui portent un skin de ce genre.

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Non mais je parlais toujours de ces fameux skins avec les yeux mangas avec les cheveux qui cachent un œil. Quand j'en vois un, ça me donne des envies de meurtre illicite.
C'est une des très nombreuses raisons que je n'aime pas Siphano (un youtuber, qui est pour moi d'une qualité... très moyenne, même faible).
Toujours à se la péter, avec ces skins sans imagination, ultra vus et méga-pas-original.
C'est une des très nombreuses raisons que je n'aime pas Siphano (un youtuber, qui est pour moi d'une qualité... très moyenne, même faible).
Toujours à se la péter, avec ces skins sans imagination, ultra vus et méga-pas-original.
J'approuve ton message avec cette phrase :
je n'aime pas Siphano (un youtuber, qui est pour moi d'une qualité... très moyenne, même faible).