Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !
Orelio est désormais l'heureux propriétaire de 200 nouveaux po crédités sur son compte.
Absolument tout y est !
OverNexus : Eh bien je suis désolé mais l'ordre vient juste d'un fail de ma part, à la base j'avais mis dans l'ordre pour faciliter
la découvert du pot-aux-roses, mais j'ai fail dans l'édition du message, ce qui fait que certaines couleurs ne sont pas à leurs places..
Annonce flash avant-première : Un jour viendra ou je ferais un jeu de pistes/enigmes avec cagnotte énorme et énigme fofo/IG/Historique.
Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Le topic officiel du blabla!
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Je go réviser mon histoire sur HMUn jour viendra ou je ferais un jeu de pistes/enigmes avec cagnotte énorme et énigme fofo/IG/Historique.

EDIT: Bon , y a pas trop de sujets auquel nous pouvons parler , donc je vais débuter un sujet faisant rage et polémique dans toute l'internationale ! Quel est votre meilleur Disney que vous n'ayez jamais vu ?

-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Je ne sais pas.
Par contre, j'ai de la chance: le lycée est en travaux, donc pas cours aujourd'hui.
Cela va me permettre d'avoir plus de temps pour régler le problème de mon scanner et ainsi continuer ma BD.
Par contre, j'ai de la chance: le lycée est en travaux, donc pas cours aujourd'hui.
Cela va me permettre d'avoir plus de temps pour régler le problème de mon scanner et ainsi continuer ma BD.
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Je ne sais pas.
Tien, t'es a Mendès ? Si ça s'écrit bien comme ça ?
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Ouais, je suis dans ce lycée.
EDIT: Le scanner marche enfin ! Ma BD va enfin commencer comme il faut !
EDIT: Le scanner marche enfin ! Ma BD va enfin commencer comme il faut !
-
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Il parait que la Reine des Neiges est cool.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est exact, oui ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ben , faut avouer , pour moi , c'est le meilleur film Disney ayant été fait ... Les musiques , l'humour et ça se finit pas avec un baiser entre un prince charmant et une princesse ! C'est la fraternité dans ce film et ça change pour une fois ! En plus , les images sont super bien ! Le film qui concurrence "La reine des neiges" , pour moi , c'est "Bambi" ! Mais je préfère la reine des neiges ^^ !

-
Personne ne cite le Roi Lion
?

Oh mais il est bien hun ! Mais c'est pas le film que je préfère le plus entre tout les Disney ! C'est une belle histoire et tout , mais il manque une chose mais je ne sais pas quoi pour que je tombe amoureux de ce film ^^ ! Sinon faut avouer qu'il est génial ^^ !