Hum ce que tu dis c'est un peu ce qu'Edrixal propose, sauf qu'au lieu d'être une simple liste, ce serait interactif, géré en jeu par les factions membres de la guilde, peut être un "conseil de la guilde" ou je ne sais quoi, rajoutant donc du fun et de l'implication des joueurs à la vie du serveur.
En plus si les prix plaisent pas aux joueurs c'est vous qui les mettez en place donc vous pouvez vous arranger pour les changer, arriver à des accords, enfin bref plein de choses que vous pourriez pas faire si les prix étaient représentés par une simple liste sur le forum ! Je suis sûr que si y'avait une telle liste faite par le staff (et aucun joueur, à titre personnel, ne peut faire une telle liste, viable et plaisant à tous), tout le monde s'en plaindrait tout le temps et ça serait infernal à gérer !
Alors que là si vous voulez une liste de prix ben hop la guilde la fait, la gère, la mets à jour, c'est toujours actualisé, c'est tenu par les joueurs enfin c'est idéal quoi !
Enfin de toute façon maintenant on est à 27 pour et 22 contre, en tant que joueur j'aime tellement cette idée que j'm'en vais aller faire un peu de pub à quelques amis commerçants, voir si ils ont votés tiens...
Et n'oubliez ceux qui ont votés contre un peu à la va vite et qui commenceraient à regretter leurs choix, il est toujours possible de changer son vote !