Nous aurions préférés une critique en rapport direct avec la construction, m'enfin apparemment les gens sont plus intéressé par ce débat non-voulu plus que le spawn lui même.
Nous sommes sur la construction d'un spawn pour la communauté que ce soit notre équipe ou celle de kellof. Des idées sont peut être à prendre des 2 spawns, c'est pour cela qu'on attends vos avis. Parler de compétition est donc malvenue pour une construction qui sera à la disposition d'une communauté entière.La compétition, même non voulue est inévitable quand différents projets sont proposés, c'est un fait puisqu'au final, un projet doit être choisi
Non voulu, le hasard. les screens ont été pris le jour même (donc finalité globale du spawn) De plus le message de squall antérieur sur les nouvelles info de la map 2 nous ont incité à poster, plus qu'autres choses. Franchement nous aurions posté le lendemain de son post si c'était le cas.Si c'est voulu par Caste, c'est du sadisme voir même de la provocation d'une extrême efficacité xD..
C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre.Je pense que Kellof devrait être très fier que son spawn
J'aimerais dire que ton commentaire rentre dans cette catégorie, tu ne fais qu'un résumé subjectif de la situation non-nécessaire à l'évolution d'un spawn finale à implanter sur la map 2.En effet, des critiques ou attaques explicites dans un topic proposant un projet sont inutiles et n'enrichissent rien...
Comme déjà dit nous n'avons de compte a rendre à qui que ce soit, sauf pour vos critiques pour améliorer l'état actuel.Caste a du avoir un malin plaisir à lire la réaction de Kellof, c'est possible x), mais après l'accuser d'avoir fait exprès de pas avoir prévenu...
Et en quoi j'aurai du prévenir kellof en fait une affaire si importante ? En effet si nous l'avions prévenu qu'aurait-il répondu : " Cool ! j'ai fait le miens aussi j'attends de voir le votre alors

Mais je reste croyant dans le fait que plusieurs spawn réalisé permet une meilleure appréciation d'un spawn "ultime". Nous pouvons ainsi prendre les idées et les commentaires relatifs aux plusieurs spawns proposés pour en faire un condensé des bonnes idées.
Je crains que si :/ cela ne fait que relancer le débat...ps: mon intention n'est pas de jeter de l'huile sur le feu, mais bien d'apporter un avis extérieur et un minimum objectif sur la chose.
Bref, je demanderai dorénavant a tout le monde lisant ce post de ne plus dériver quant a un débat qui n'a pas lieu d'être sans quoi je demanderai le verrouillage de ce post. Merci de respecter notre travail et de ne pas dériver sur autre chose n'ayant nul rapport au spawn de notre équipe.
Nous vous remercions encore de vos messages encourageant qui nous font très plaisir et attendons vos avis : des idées de warzone ? par exemple, ou ce que vous aimeriez voir apparaître sur un spawn ?
Encore merci, et nous attendons vos idées avec impatience !