Proposition d'un spawn pvp pour la map 2

Voulez vous voir apparaître ce spawn sur la map 2 du pvp ?

Le sondage est terminé depuis le 07 oct. 2012, 22:27

Oui, ce spawn c'est trop de la balle !
43
98%
OSEF, je suis indécis et/ou ne joue pas pvp
1
2%
Non, ce spawn me donne de l'urticaire
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

Caste974

Re: Proposition d'un spawn pvp pour la map 2

Messagepar Caste974 » 15 oct. 2012, 00:59

Heuu...

Nous aurions préférés une critique en rapport direct avec la construction, m'enfin apparemment les gens sont plus intéressé par ce débat non-voulu plus que le spawn lui même.
La compétition, même non voulue est inévitable quand différents projets sont proposés, c'est un fait puisqu'au final, un projet doit être choisi
Nous sommes sur la construction d'un spawn pour la communauté que ce soit notre équipe ou celle de kellof. Des idées sont peut être à prendre des 2 spawns, c'est pour cela qu'on attends vos avis. Parler de compétition est donc malvenue pour une construction qui sera à la disposition d'une communauté entière.
Si c'est voulu par Caste, c'est du sadisme voir même de la provocation d'une extrême efficacité xD..
Non voulu, le hasard. les screens ont été pris le jour même (donc finalité globale du spawn) De plus le message de squall antérieur sur les nouvelles info de la map 2 nous ont incité à poster, plus qu'autres choses. Franchement nous aurions posté le lendemain de son post si c'était le cas.
Je pense que Kellof devrait être très fier que son spawn
C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre.
En effet, des critiques ou attaques explicites dans un topic proposant un projet sont inutiles et n'enrichissent rien...
J'aimerais dire que ton commentaire rentre dans cette catégorie, tu ne fais qu'un résumé subjectif de la situation non-nécessaire à l'évolution d'un spawn finale à implanter sur la map 2.
Caste a du avoir un malin plaisir à lire la réaction de Kellof, c'est possible x), mais après l'accuser d'avoir fait exprès de pas avoir prévenu...
Comme déjà dit nous n'avons de compte a rendre à qui que ce soit, sauf pour vos critiques pour améliorer l'état actuel.
Et en quoi j'aurai du prévenir kellof en fait une affaire si importante ? En effet si nous l'avions prévenu qu'aurait-il répondu : " Cool ! j'ai fait le miens aussi j'attends de voir le votre alors :) " Façon qu'est qui peut être dit de plus ? Sérieusement prévenu ou pas, cela aurait-il changer quelque chose ? Mystère...
Mais je reste croyant dans le fait que plusieurs spawn réalisé permet une meilleure appréciation d'un spawn "ultime". Nous pouvons ainsi prendre les idées et les commentaires relatifs aux plusieurs spawns proposés pour en faire un condensé des bonnes idées.
ps: mon intention n'est pas de jeter de l'huile sur le feu, mais bien d'apporter un avis extérieur et un minimum objectif sur la chose.
Je crains que si :/ cela ne fait que relancer le débat...

Bref, je demanderai dorénavant a tout le monde lisant ce post de ne plus dériver quant a un débat qui n'a pas lieu d'être sans quoi je demanderai le verrouillage de ce post. Merci de respecter notre travail et de ne pas dériver sur autre chose n'ayant nul rapport au spawn de notre équipe.
Nous vous remercions encore de vos messages encourageant qui nous font très plaisir et attendons vos avis : des idées de warzone ? par exemple, ou ce que vous aimeriez voir apparaître sur un spawn ?

Encore merci, et nous attendons vos idées avec impatience !
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Caste974

Re: Proposition d'un spawn pvp pour la map 2

Messagepar Caste974 » 15 oct. 2012, 19:04

Bien,
il semblerait que vous persistez à poster ici des propos n'ayant toujours rien à voir avec le sujet... Franchement merci...
Je verrouille donc le sujet et vous invite à continuer à nous donner des idées sur le spawn et/ou warzone sur ce post : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=11595

Cette fois-ci veuillez ne pas vous écarter du sujet ^^, sinon on avancera jamais.

Kellof, j'ai vraiment plus rien à te dire à part que tu sombres de plus en plus dans des contradictions et de l'illogisme.
En effet tu dis que tu t'en contrefous, pourtant tu continus à poster ici (malgré le fait que j'ai demander d'arrêter et que je t'ai soutenu : relis bien mon message de réponse à ryuto) ceux qui prouve ton intérêt flagrant... tu parles de poster/reposter/débat/blablabla mais pourtant tu continues aussi à faire de même avec ton dernier message...
Tu te braques direct alors qu'on a apporté une critique en rapport à tes conditions (je ne parle pas du copyright tout à fait légitime, mais des autres).
J'avais bien vérifié, j'ai relu tout les posts. Donc tu demandes de la critique -> on t'en donne -> tu te braques... La critique est donc inutile.

Je parlais en plus de mettre des choses en commun des bonnes idées mais tu préfères prendre le tout comme une attaque. Je regrette juste la tournure des choses qui souligne peut-être un état de frustration, d'une rage mal dirigée suite peut être à ton ban pvp. Ceci après, est mon avis purement subjectif et non-fondé. Je trouve juste vraiment ça dommage, s'il n'y avait pas tant tension on aurait pu mettre en commun nos compétences pour la communauté. (je sais bien que nous n'avons rien dit pour notre spawn, mais il n'est pas finis c'était pour ne pas te décourager dès le début et peut être nous amener à collaborer ensemble. Je me répète je suis croyant que plusieurs idées séparées puis remises en commun sont favorable à l'évolution.

L’agressivité n'était vraiment pas voulu, mais ta 1ère réponse n'était pas non plus encourageante vis a vis de squall ou autre.

C'est vraiment dommage, car c'était une très bonne initiative de prendre part au serveur sachant que tu n'y joue plus, à l'inverse d'autres joueurs qu'attendent qu'on leur servent le repas bien chaud.

Enfin depuis ton ban pvp je te trouvais des plus nonchalant, comme-ci qu'une partie du kellof tout gentil du build avait disparu, et qu'il devait prouver quelque chose qui n'était pas nécessaire selon moi.

Donc je te souhaite une bonne continuation.

Verrouillage du sujet.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Archives Ancien PVP »