Désoler Remi, j'arrete deffinitivement , j'en ai mare.
Je suis aller dur le pvp hier , j'ai donner le peu de po quil me rester a des mec sympa. On c'est un peu batu ..... Je te laisse deviné qui gagné a chaque fois .... Pas moi
Le seul que j'ai tuer , il avais 2fps .... Il est. Revenu et jai meme pas réussi a le touche tellement qu'il bogeai vite .
Bref , bonne continuation
Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivions
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
C'est bien dommage que tu parte hammer... Tu était super actif et ton power aurait été plus que utile pour la fusion
Sinon je tient à te remercier pour ce que tu as laissé à la faction .
Étant donné que je ne trouve plus les claim de ppcassassin , je pense demander a Mistercraft de refaire Oblivions à coté de Revenge voir juste en dessous
J'attend la réponse de Mistercraft sur sa .

Sinon je tient à te remercier pour ce que tu as laissé à la faction .
Étant donné que je ne trouve plus les claim de ppcassassin , je pense demander a Mistercraft de refaire Oblivions à coté de Revenge voir juste en dessous

J'attend la réponse de Mistercraft sur sa .
-
- Pseudo Minecraft : MisterCraft20
- Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)
on a déjà trouvé quelques terrains avec lolol, après, j'ai créé reborn
les membres oblivions pourront join, quand ils auront le temps, et l'envie
, petit a petit, les membres oblivions et revenge se mélangeront, un métissage, De plus, je pense que elysion est a exclure de la fusion, dark n'a fait aucune convers et est afk ....

« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli
Pascal Paoli
Mes ces terrains sont t-ils proche de Revenge (ou Reborn^^) ? j'aimerai qu'ils soit le + près possble voir en dessou
Oblivions sera à environ 20 blocs sous le sol ^^ donc je c pas si sa va gêner certains membres a la surface .
Déjà faut voir pour les shops aussi mais d'abord je pense venir construire la ville afin que mes membres puissent être transféré .
En ce qui concerne Elysion... faudrai attendre d'avoir une conversation avec eux mais autant les laisser de coter pour l'instant .

Oblivions sera à environ 20 blocs sous le sol ^^ donc je c pas si sa va gêner certains membres a la surface .
Déjà faut voir pour les shops aussi mais d'abord je pense venir construire la ville afin que mes membres puissent être transféré .
En ce qui concerne Elysion... faudrai attendre d'avoir une conversation avec eux mais autant les laisser de coter pour l'instant .
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Si le terrin de Assassin t'interesse toujour, je sais qui a son home laba
Et pour ce qui est de mes cofre / item , regale toi , ils sont tout a toi : jai mis ton nom sur les plus importents
Vend , utilise , fait toi plaisir pck sinon sa va etre gallere a déplacer 44 doubles cofres ....xD
Sa me fait quand meme mal au coeur de pas. Avoir penser a te donner l accer a mon cofre a sable/gres , c du gaspillage , le temp que j ai passer a raser ce biome desert , pour rien encore une fois .
Bon bin bonne continuation , et bonne chance pour la fusion
Et pour ce qui est de mes cofre / item , regale toi , ils sont tout a toi : jai mis ton nom sur les plus importents
Vend , utilise , fait toi plaisir pck sinon sa va etre gallere a déplacer 44 doubles cofres ....xD
Sa me fait quand meme mal au coeur de pas. Avoir penser a te donner l accer a mon cofre a sable/gres , c du gaspillage , le temp que j ai passer a raser ce biome desert , pour rien encore une fois .
Bon bin bonne continuation , et bonne chance pour la fusion
Soldat Érotique !
PPC
PPC
Mistercraft , j'aimerai t'envoyer 2 de mes membres dans ta faction pour débuter les travaux !
Sinon , Oblivions et Reborn connaissent quelques difficultés au niveau du power en ce moment...
Il faudrai recruter en masse, la meilleure solution serait que Reborn claim toute les villes d'oblivions (200claims environ) comme sa les échanges seront facilités et on n'aura pas besoin d'alterner entre les 2 factions pour faire contruction / destruction des anciennes villes
.
Sinon , Oblivions et Reborn connaissent quelques difficultés au niveau du power en ce moment...
Il faudrai recruter en masse, la meilleure solution serait que Reborn claim toute les villes d'oblivions (200claims environ) comme sa les échanges seront facilités et on n'aura pas besoin d'alterner entre les 2 factions pour faire contruction / destruction des anciennes villes

-
Reborn est quasi positif grace a l'arrivé de darki, apres, j'acceuille volontier tes membres, comme chaques Oblivions.
Pour les 200 claims xD j'y crois pas trop ^^ par contre, tu peux declaim partie par partie, et on viendra raser ça
Voili voilou
Pour les 200 claims xD j'y crois pas trop ^^ par contre, tu peux declaim partie par partie, et on viendra raser ça

Voili voilou

« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli
Pascal Paoli
En faite, je pense que Reborn devrai atteindre au moins 100 claims disponible .
Après sa , je declaim les villes d'Oblivions , je vous envoi tous mes membres (minimum 70power de plus immédiatement ensuite les joueurs occasionnels se joindront à Reborn progressivement).
Ensuite vous venez claim les endroits importants de la faction (maisons , monuments , ect...) .
Cela facilitera les travaux je pense.
***Pour info : le terraformage de la futur ville à commencée, la ville sera donc dans le biome jungle de Hammerhead
Une fois tout cela fini , je pense que la faction pourra prétendre le titre de fac Officielle et relier ces villes avec les Warp
Edit: Il nous faut un max de power pour faire tout cela donc je pense que le recrutement serai bénéfique pour la faction
Après sa , je declaim les villes d'Oblivions , je vous envoi tous mes membres (minimum 70power de plus immédiatement ensuite les joueurs occasionnels se joindront à Reborn progressivement).
Ensuite vous venez claim les endroits importants de la faction (maisons , monuments , ect...) .
Cela facilitera les travaux je pense.
***Pour info : le terraformage de la futur ville à commencée, la ville sera donc dans le biome jungle de Hammerhead

Une fois tout cela fini , je pense que la faction pourra prétendre le titre de fac Officielle et relier ces villes avec les Warp

Edit: Il nous faut un max de power pour faire tout cela donc je pense que le recrutement serai bénéfique pour la faction
Je vous souhaite bonne chance dans la course vers l'officiel, que Fortress recommence aussi.
Vous le méritez!
Vous le méritez!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
Merci lulu, dailleur remi, je suis puni de pc
. J'essaierai de me co mais ma mere a changé mon code 

Pascal Paoli
Pascal Paoli