Fallen Kingdoms avec les personnalités du play!
Re: Fallen Kingdoms avec les personnalités du play!
En disant que je flood je ne fais que mon boulot d'helper, et encore une fois si vous avez des problèmes avec mon flood bas dites le au staff mais bon je j'ai qu'un seul averto alors...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Pour faire le médiateur avant que ça dérive trop, chacun à sa part de raison, mosieur_mathieu fait une remarque pertinente (et si il n'a pas lu le reste, sa remarque reste vraie), quand à la réponse de luluurca, elle est légèrement démesurée mais il peut affirmer que ton post peut être inutile (c'est son sujet après tout). Par contre, je ne vais pas rentrer dans les détails et dire qui as raison, qui flood et quoique ce soit, mais même si je suis l'un des premiers à le dire, il faut arrêter de dire qu'il flood, mais dans l'autre sens, il faudrait aussi que si il dit ça des autres joueurs, qu'il remette en question certains de ses posts. C'est un acte mutuel qui dois se faire.
Maintenant serrez-vous la main, embrassez-vous et parlez belge, et revenez au sujet principal.
Maintenant serrez-vous la main, embrassez-vous et parlez belge, et revenez au sujet principal.

La montée est noire... Mais la panthère rose...
J'aime ta réponse hamor, on fais la paix math x)
Certes je peux flood, mais ce n'est qu'une partie minime de mes posts et en contrepartie mathieu tu peux te rendre compte que me dire 3 fois en une semaine que je flood c'est abusé.
Certes je peux flood, mais ce n'est qu'une partie minime de mes posts et en contrepartie mathieu tu peux te rendre compte que me dire 3 fois en une semaine que je flood c'est abusé.

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Je sais pas comment tu as eu l'idée de faire sa mais moi j'adore tout ce truck <3 !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Animateur
Il a eut l'idée par Youtube car c'est de grand Youtubeur (100 000 abonnée environ) font cette série et cette map et c'est eux qui on inventer ça.
Vénitienne et fière de l'être !
Heu comment boulitos a ramassé 15 votes d'un coup?

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Oui pour weish et bouli faudra faire vérif c'est louche :/.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
On a actuellement 8 personnes avec un score superieur a 10 (Un 4v4 envisageable) et 4 personnes avec un score de 10 (Si on les compte on peut envisager un 6v6 ou un 4v4v4)
Il ne faut pas oublier aussi si les joueurs presents dans le sondage sont d'accord, ont skype, un ordi potable etc ...
Pour ma part j'ai skype, un nouveau micro, un tres bon ordi et Camtasia Studios pour filmer si besoin.
Et pour finir ca risque de ne pas etre simple du tout de trouver des horaires qui conviennent a une dizaine de personnes
EDIT : J'me pose la même question sur les votes de boulitos, et de weisheit sur le Pvp, faudrait regarder s'il n'y a eu aucun anti-jeu ...
Il ne faut pas oublier aussi si les joueurs presents dans le sondage sont d'accord, ont skype, un ordi potable etc ...
Pour ma part j'ai skype, un nouveau micro, un tres bon ordi et Camtasia Studios pour filmer si besoin.
Et pour finir ca risque de ne pas etre simple du tout de trouver des horaires qui conviennent a une dizaine de personnes

EDIT : J'me pose la même question sur les votes de boulitos, et de weisheit sur le Pvp, faudrait regarder s'il n'y a eu aucun anti-jeu ...

Heu oui là boulitos c'est louche... :/
Mais vous voulez quoi comme triche?
Mais vous voulez quoi comme triche?