Passage des serveurs en 1.4.6

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Passage des serveurs en 1.4.6

Messagepar Hamor » 11 janv. 2013, 22:00

2 ème solution Gugus ^^ Par contre, ce post est fait pour recenser tout problème suite à la mise à jours, et pas toute demande de nouveauté ^^ (même si on vous les fourniras sans problème, passez ptet par la section support ^^)
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 11 janv. 2013, 22:10

Il va falloir que je m'entraîne si je veux survivre dans ce monde hostile alors xD

J'ai l'impression de me retrouver sur ma 1ère map où je me faisais exploser par les monstres :lol:

Donc c'est pas un bug...

Mais vraiment ça a changé d'un jour à l'autre, plusieurs jours après la mise à jour, donc y'a une source de lag qui a dû être supprimée, mais je vois pas quoi...

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Remi13170

Messagepar Remi13170 » 11 janv. 2013, 23:22

J'ai remarqué que certaines fois, les monstres provenant de mob spawner étaient tout simplement invincible...
Ils apparaissent, vous fonce dessus sans aucun temps de latence tandis que qu'il 'est impossible de les blesser.
Je suis le seul à m'être fait tuer contre une SEULE araignée alors que j'avais un Ban of anthropode IV ? :lol:

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 11 janv. 2013, 23:27

J'ai fait un petit passage sur le PvP, je vois un mec déco dans la warzone du spawn car il est encerclé de Zombi, alors je me dit en petit vicelard que je suis " Je vais allé attendre qu'il se reco pour l'achevé et recup son stuff "
Alors, je saute dans la warzone , et j'attend qu'il se reco, les zombi c'etant dispercé , je me positione proche de l'endrit ou il c'est déco.

30 sec plus tard , je me fait OS, le message qui s'affiche, c'est que je me suis fait kill par un zombi, or il n'y en avais aucun au alentour
Voila, bonne soirée.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 11 janv. 2013, 23:46

J'ai ça aussi!

De temps en temps, les monstre devienne totalement invincilbles aux coups d'épées, les arcs ne tirent plus de flèches, et les potions ne peuvent plus etre lancées éfficacement.
Je présise que c'est comme ça pour tous les mobs, aussi bien contre une armée de zombie que quand vous abbatez des cochons d'élevage.

Dans mon cas à moi, j'ai beau attendre 5minutes ou 4 heures, le seul moyen de retirer ce bug est de faire un deco/reco, juste horrible par exemple quand on est à un spawner.

Pourtant cela n'a pas l'air d'etre un lag, car les mob bougent toujours comme il veulent et le "/ping" est quasi instantané.
Image

TheDoom

Messagepar TheDoom » 12 janv. 2013, 02:13

Donc je ne suis pas le seul a qui cela arrive et se faire frapper par un mob insignifiant sans pourvoir le tapper si on deco/reco pas c'est embetant ^^.
<3<3<3 !!!! mLp Vaincra !!!! <3<3<3

Mon IDOLE <3333

Image

R.I.P Claudo ! On t'oublie pas <3

Image

Clauclau 36 ans déjà.. Tu me manques, Tu manque a la France.

<3<3<3<3 !!! Poney Powah !!! <3<3<3<3

Rainbow Dash se Fache !!!!!

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 12 janv. 2013, 04:04

Ha ouf,j'ai cru que vous m'aviez baissé mon power à 10 à cause de mon ban d'un mois O.o

Edrixal

Messagepar Edrixal » 12 janv. 2013, 13:09

Pour les mob en fait c'est une sorte de freeze du game play tandis que le tchat défile normalement. Ma solution ? M'éloigner de la zone qui me fait freeze 10 secondes après tout est bon. Vous pouvez retourner voir vos mob par la suite pour les tuer ;)

Après le bug est signaler et on en parlera à la prochaine réunion.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 12 janv. 2013, 14:31

Ma solution ? M'éloigner de la zone qui me fait freeze 10 secondes après tout est bon. Vous pouvez retourner voir vos mob par la suite pour les tuer ;)
Par "zone" tu veux dire "chunk"?

J'irais tester ça quand j'en aurais l'occasion.
Image

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 12 janv. 2013, 15:06

Edrixal a raison. Il n'est pas nécessaire de se déconnecter pour résoudre le problème. Souvent, quand c'est possible, je me téléporte à mon home, home bed, f home ou à un joueur de ma faction et je retourne tuer les monstres invincibles. Généralement, le problème disparaît.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »