Page 5 sur 5
Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
Publié : 31 mars 2013, 18:27
par Edrixal
Du moment que vous ne les garder pas et ne les revendez pas aucun soucis.
Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
Publié : 01 avr. 2013, 02:16
par HammerHead
Il me viens une pensée tout d'un coup, étant donné qu'il est considéré comme illicite de possédé des œuf de Pnj ( Je n'ai pas encore essayé d'en capturé depuis que tu m'a signalé que c’était désormais interdit ) Mais en revanche, je me suis rendu compte qu'il etait toujours possible de capturé les mob agressif, et je suppose donc que c'est toujours possible pour nos amis les Pnj.
Venant on a ce qu'il vien de me passé par la tete :
Depuis l'arrivée de MobCatcher , il c'est avéré être impossible de convertir les zombi pnj en pnj ( D’après ce que je lie a répétition IG et sur le forum )
Et qu'il est possible qu'il y ai des /kill all frequant, je voyer personnellement, avec ce plug in, la possibilités de metre deux Pnj en sécurités dans un coffre en cas de problèmes dans ce style, car il m'est deja arrivé 4 fois de perdre TOUT mes Pnj, la première fois, Edrixal a eu la gentillesse de m'en redonné deux pour que je puisse recommencé, la deuxième fois, donc avec mon début d'elevage, tout les Pnj ont encore tous disparu d'un coup.
Du coup, je n'ai plus eu de Pnj jusqu'a l'arrivée de la 1.4
Et puis, j'ai encore perdu tout mes Pnj du fait qu'un joueur ai cassé les vitres de l'enclo pour rentré a l'interrieur.
Du coup, si une faction ce retrouve dans un cas simillaire, avec la disparition de l'ensemble de ces Pnj, et qu'a cause de MobCatcher, elle ne peu plus capturé de PnjZombi pour en faire de vrais Pnj, et que la possession d'oeuf de pnj est illegale, si une faction arrivé a perdre tout son elevage, les membres risqerais de ragé.
Personnellement,j'ai tellement peur qu'un joueur usebug, ou trouve une faille, que notre actuel enclos a Pnj conte tout , les mur et le toit en verre, en double épaisseur
Donc, ce que je demande, c'est de pouvoir tout de même gardé deux pnj sous œuf pour les reproduire en cas de kill de tout Elevage/bug qui ferais disparaitre tout l'ellevage .
Désolé pour toute les fautes du pavé.
Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
Publié : 01 avr. 2013, 02:52
par Romain42
Perso je suis également pour le fait d'avoir des oeufs de PNJ, c'est beaucoup plus facile pour le transport...
Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
Publié : 01 avr. 2013, 06:09
par Edrixal
Alors que ce soit clair, si pas d'oeuf de PNJ sa veut dire pas de /kill all, mais des /kill ne concernant que les autres mobs passif.
Si on autorise la mise sous oeuf des PNJ cela personnellement nous simplifierai l'affaire, mais cela veut dire aussi qu'il faudra ranger vos PNJ quand vous ne les utilisez pas et du coup ré-initialiser leur offre ...
A vous de voir si vous préférez la deuxième solution alors oui on peut autoriser la mise en oeuf des PNJ.
Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
Publié : 01 avr. 2013, 10:17
par matisdu291702
moi je suis pour

Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
Publié : 01 avr. 2013, 16:01
par Mortenkein
Je suis résolument contre le stockage de PNJ avec des œufs. Mais quel gaspillage d'émeraudes et que de pertes d'offres utiles! On est plus à l'époque de la version 1.3 où c'était facile d'avoir une tonne d'émeraudes. Il doit exister un moyen de résoudre le bogue qui empêche de soigner les villageois zombies. Et par ailleurs, je ne vois pas en quoi ce serait illégal d'utiliser des œufs pour transporter les PNJ, du moment qu'ils sont relâchés et que cela ne serve qu'à un usage strictement personnel.
Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
Publié : 01 avr. 2013, 16:05
par Edrixal
Parce que nous savons que l'usage strictement personnelle sa marchera pour certain mais que d'autre vont tenter de frauder et vont se prendre un ban.
Du coup soit on l'autorise soit on ne l'autorise pas dans les paramètres du plugin.
Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
Publié : 02 avr. 2013, 07:19
par luluurca
Je suis contre l'autoriser.
Comme le dit mortenkein, on ne ferai que perdre de bonns offres et des émeraudes.
Et pour l'usage strictement personnel oui, mais va falloir faire gaffe aux fraudes comme dit Ed.
Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
Publié : 04 avr. 2013, 02:20
par Romain42
Maintenant que le plugin est débuggé, j'ai pu tester le plugin, et un truc m'a fait sursauter : il faut "payer" un oeuf de poule à chaque fois qu'on prend un mob.
J'ai personnellement 40 moutons (je sais que certains en ont plus de 200...), et honnêtement ça me fait un peu mal de payer 40 oeufs à chaque fois que je sors mon élevage...
N'est il pas possible de faire en sorte qu'on garde l'oeuf de poule quand on crée un oeuf de mob ?
Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
Publié : 04 avr. 2013, 03:10
par Edrixal
Non le plugin est coder ainsi.
En même temps je suppose que tu n'a pas non plus besoin de tes 40 moutons tout les jours ni trois fois par jours.
Ni même forcément besoin de tout les moutons.