La plus parts des trucs citer dans ton post des choses à faire sont juste megaxx, certaine sont plus importante que d'autres, et d'autres sont totalement incenssée...
_De nouveau biome qui ne sont pas la par défaut , implanté dans des biomes vierges
C'est juste, le faites d'arriver sur un serveur est de découvrir de nouveaux biomes est très accrocheur

. Mais à long terme cela revient au même qu'aux biomes par défauts.
_Le power a 10
Le power à 10 est déjas train de se faire inscerer sur le serveur pvp
_Des nouveaux objets comme y'avait au début du jeux avec les levels la plupart des gens sont pour et aime ce principe
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par "nouveaux objets", Ce serait sympa de m'éclairer sur ce sujet
_Mettre une prison pour arrêter les bans avec des sanctions bien précise (genre insulte -->joueur mute ,...)
Pas très d'accord...Les prisons c'est comme les bans, et le joueur ne peut pas plaider sa cause ou envoyer des screens...
_Un nouveau spawn car celui la est super long a descendre et les shops sont mal placés
Je te signale que nous venons de changer de spawn, les shops sont placés de manière correcte, et pour un nouveau, je trouve sa cool de pouvoir visiter une forteresse pareil grouillant de secret!
_Un livre pour les nouveaux ou on leur explique toute les règles ,...
Étant donner que les règles du pvp sont courtent, nous pouvons faire tous simplement une plaque de pression reliée à un bloque de commande qui enverrait directement un mp contenant les règles aux joueur qui marche dessus.
_Des objets craftable uniquement sur ce serveur
Oui, je trouve bien l'idée de se faire une personnalité, plusieurs serveurs sont connu pour par exemple; Des évents uniques, un principe de minecraft spécial... etc.
_Supprimer les p4-p3 et les s4-s5 mettre que des armures qui peuvent aller que a p2 ou p1
Je suis contre, car le faite d'enlever ces armures, empêcherait un sentiment de... satisfaction dans le joueur, le sentiment d'avoir accomplis quelque chose de grandiose, pour un joueur du pvp, mis à par de gagner des combats, la satisfaction de finir un stuff, de le miner et l'enchant... c'est irremplaçable, c'est comme le sentiment qu'a un buildeur quand y finit une énorme construction...
C'est tous ce que j'avais dire!!!
Emil