HelloMinecraftTV / HelloRadio
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Re: HelloMinecraftTV
J'aimerais bien y participer moi. 

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
genial ! Sa ma juste tuer, et merci pour le tuto redstone.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Merci à tous ! Ça fait vraiment plaisir ; j'espère que toutes nos idées vous feront bien rire ! En attendant , merci de nous regarder !
Cordialement , Venant19
Cordialement , Venant19
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Merci pour le petit tuto redstone, cela me sera bien utile.
J'ai adoré les deux intervew, surtout celle d'Edrixal, tres complete d’ailleurs.
Le seul truc que j'ai a redire, c'est que tu t'exprime vraiment trop vite, prend ton temps pour parlé, on a l'impression que tu vas raté ton train si tu ne fini pas vite ta phrase.
J'ai adoré les deux intervew, surtout celle d'Edrixal, tres complete d’ailleurs.
Le seul truc que j'ai a redire, c'est que tu t'exprime vraiment trop vite, prend ton temps pour parlé, on a l'impression que tu vas raté ton train si tu ne fini pas vite ta phrase.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
franchement c'est bien pour une première émission
tu parles bien malgré le fait que tu parles plutôt vite
si jamais t'as besoin d'aide je serait ravi de t'apporter la mienne
(mon pseudo skype c'est colossedeau)
tu parles bien malgré le fait que tu parles plutôt vite
si jamais t'as besoin d'aide je serait ravi de t'apporter la mienne
(mon pseudo skype c'est colossedeau)
J'adore le concept, bonne continuation!
(Sinon j'approuve les remarques précédentes comme quoi tu parle assez vite, mais sinon tes vidéos sont intéressantes, et on les regardent entières!)
(Sinon j'approuve les remarques précédentes comme quoi tu parle assez vite, mais sinon tes vidéos sont intéressantes, et on les regardent entières!)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Oui ils me l'ont souvent dis durant le tournage , et je ralentie à un moment , mais je parlerai moins vite au prochain Episode , Promis !
Cordialement
Cordialement
- Fortress... A jamais !
Héhé, moi aussi je parle très vite, faudra que je me calme sur la prochaine vidéo ^^"

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Salut à toute et à tous !
Alors voila , je viens vous apprendre une bonne nouvelle ! Moi , ainsi que Jolou , allons rejoindre , ou allons être rejoins par de nouvelles personnes dont les idées ce rapprochent fortement des nôtres ! Ces personnes sont Hamor , Galyndil et Vaddes , non , vous ne rêvez pas , les trois animateurs d'Hellominecraft mon proposer une collaboration avec eux , et donc surement la fusion prochaine de nos deux chaines !
Qu'est-ce que cela peut vous apporter ?
-Hey bien des programmes sans doutes plus complet et des idées toujours plus nombreuses , c'est donc une bonne chose ! Ensuite cela pourra nous permettra de vous informer plus précisément lors du journal , en effet des personnes participants au réunions du staff , sont plus à même de nous apporter les plus petits détails d'une règles ou d'une futur amélioration de notre serveur ! (Si toutefois ils ont le droits de nous la révéler !)
Cordialement , Venant19
Alors voila , je viens vous apprendre une bonne nouvelle ! Moi , ainsi que Jolou , allons rejoindre , ou allons être rejoins par de nouvelles personnes dont les idées ce rapprochent fortement des nôtres ! Ces personnes sont Hamor , Galyndil et Vaddes , non , vous ne rêvez pas , les trois animateurs d'Hellominecraft mon proposer une collaboration avec eux , et donc surement la fusion prochaine de nos deux chaines !
Qu'est-ce que cela peut vous apporter ?
-Hey bien des programmes sans doutes plus complet et des idées toujours plus nombreuses , c'est donc une bonne chose ! Ensuite cela pourra nous permettra de vous informer plus précisément lors du journal , en effet des personnes participants au réunions du staff , sont plus à même de nous apporter les plus petits détails d'une règles ou d'une futur amélioration de notre serveur ! (Si toutefois ils ont le droits de nous la révéler !)
Cordialement , Venant19
- Fortress... A jamais !
bonjour à toute et tous , et petit information:
Comme vous l'avez surement remarquer il n'y a pas de vidéo aujourd'hui , j'en suis vraiment désolé , mais révision oblige , je n'ai pas pue prendre le temps de tourner une vidéo avec mes confrères !
Et ce sera sans doute aussi le cas durant les deux semaines , entre le 7 et le 21 Juin ! ( Révision + Bac ) , mais promis j’essaierai de vous en faire une pour Mercredi !
Après il n'y aura plus que les vacances ! Et la normalement , aucun problème de tournage de mon Coté !
Cordialement , Venant19
Comme vous l'avez surement remarquer il n'y a pas de vidéo aujourd'hui , j'en suis vraiment désolé , mais révision oblige , je n'ai pas pue prendre le temps de tourner une vidéo avec mes confrères !
Et ce sera sans doute aussi le cas durant les deux semaines , entre le 7 et le 21 Juin ! ( Révision + Bac ) , mais promis j’essaierai de vous en faire une pour Mercredi !
Après il n'y aura plus que les vacances ! Et la normalement , aucun problème de tournage de mon Coté !
Cordialement , Venant19
- Fortress... A jamais !