Bravo à eux en tout cas !
C'est super d'avoir de nouveaux membres du staff, et en particulier Mosieur_Mathieu qui sera la ou le reste du staff joue moins puisqu'il est Quebecois ^^
Recrutement modérateur.
Re: Recrutement modérateur.
Je tiens à féliciter les nouveaux membres du staff modérateurs et helpers. Bravo à eux car faire partie du staff n'est pas une tache si facile. Sachez que pour chaque session de recrutement il y a des heureux élus et des déceptions. Mais pour ces derniers, il ne faut pas baisser les bras cela pourra être votre tour la prochaine fois.
Une dernière chose également, sachez que les sélections ont été faites en toute impartialité et dans l'intérêt du serveur donc tous ces nouveaux membres ont mérité leur poste.
Une dernière chose également, sachez que les sélections ont été faites en toute impartialité et dans l'intérêt du serveur donc tous ces nouveaux membres ont mérité leur poste.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Bravo aux nouveaux membres du staff, je vous souhaite bonne chance dans la suite de votre travail!

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Je remercie beaucoup le staff de m'accorder la chance d'être modo sur le serveur play. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour bien faire mon travail et ne pas vous décevoir. Bref, Merci. Je félicite aussi tout les autres modo et helper qui ont étés choisis ainsi que tout les autres participants.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Pour finir, bienvenue au nouveau membre du staff, qu'ils soit modo ou Helper.
En espérant que chacun fasse de son mieux et que le travail de tous sera à la hauteur de la tâche.
En espérant que chacun fasse de son mieux et que le travail de tous sera à la hauteur de la tâche.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Félicitations aux nouveaux membres du staff, modos et helpers, sinon pour le build c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de nouvel helper :/

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
En effet pour le build,
malheureusement, très peu de candidatures pour ce rôle pour le build, voir aucune.
Mais je rappelle que si vous avez l'âme du bon samaritain, et que vous cottoyez le build :
Les demandes d'Helper continues, sous formes écrites à envoyer à l'un des super-modérateurs ou opérateur directement.
Votre candidature sera exposée ensuite à la vue du staff pour délibération.
malheureusement, très peu de candidatures pour ce rôle pour le build, voir aucune.
Mais je rappelle que si vous avez l'âme du bon samaritain, et que vous cottoyez le build :
Les demandes d'Helper continues, sous formes écrites à envoyer à l'un des super-modérateurs ou opérateur directement.
Votre candidature sera exposée ensuite à la vue du staff pour délibération.
Félicitation à l'ensemble des promus.
Bon courage dans l'accomplissement de vos fonction respectives.
Bon courage dans l'accomplissement de vos fonction respectives.
Félicitations à tous!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Non non, j'ai envoyé un MP à ORelio, il m'a répondu une fois mais plus par la suite, je n'ai tout simplement pas voulut insistéEn effet pour le build,

Sinon félicitation pour tous les nouveaux Modérateurs et Helpers

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »