DressRosa : Silence ça pousse !

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Stijk

Re: DressRosa : Silence ça pousse !

Messagepar Stijk » 06 août 2014, 22:10

Chapitre 11 :Une fin tragique !
Tout était près. Le branchage, qui faisant office de buché, les jerricanes qui firent enfin sorties du coffre ainsi que l’essentielle ou l’élément déclencheur de l’incendie, la torche. Celle-ci s’était rapidement embrasée, laissant aisément penser que le liquide gluant et verdâtre, n’aurait que peu d’espoir de s’en tirer indemne. Il était grand temps, que cette arme destructrice soit réduite en cendre.

Le Général Emil5_3_2000 s’avança lentement en direction des nombreuses branches et brindilles pour y mettre le feu. Tous les hommes étaient rassemblés autour du gradé. Un cercle humain s’était alors formé, pour assister à la scène, qui sans aucun doute, allait avoir de grands retentissements au sein de la faction. Mais soudain, une voix portante se fit entendre très distinctement au loin.

Conseiller Stijk : Emil5_3_2000 ! Je vous ordonne d’arrêter cela !

Accompagné de son fils et collègue, _LegioRomain_ ainsi que des quelques cavaliers, l’on pouvait également apercevoir un individu qui tenté de rester discret et de ne pas se faire remarqué, à l’arrière du peloton. Il ne s’agissait en réalité, que du Consultant Toxicokwak, venu s’assuré que la situation allait retrouver son calme et que la marchandise parviendrait bien à Isteria.
Stijk, descendit ainsi de son cheval, mais resta fixe à côté de celui-ci.

Général Emil5_3_2000 : J’ai reçus des ordres très clairs venant du Conseiller Blipblop2. Et je compte bien les respecter !
Conseiller Stijk : Blipblop2 a été défait de ses fonctions de Conseiller du Roi. A présent, c’est moi qui dirige l’entièreté des opérations. Vous êtes sous mon commandement et en tant que votre supérieur, j’exige que vous éteigniez cette torche !

Stijk se rapprocha lentement de lui. Le Général se mit à serrer fort son poing qui tenait l’objet de la dispute. Il ne fallut que l’espace de quelques secondes pour que le Conseiller Stijk se place à peine à dix petits centimètres d’Emil5_3_2000. Les deux hommes se faisaient donc un face à face d’une grande ténacité. Les soldats qui assistaient à la scène commençaient à s’interroger sur l’ampleur de la situation.

Général Emil5_3_2000 : Alors, si je ne le fais pas pour mon supérieur hiérarchique, je le ferais pour un ami …

C’est alors que le Général Emil5_3_2000 lança la torche allumée sur le buché qui prit immédiatement feu. Les jerricanes étaient perdus ...

Conseiller Stijk : PAUVRE FOU !!! Cria le Conseiller du Roi.

A ce moment là, l’homme à la jambe de bois dégaina son épée d’une grande rapidité et l’enfonça de manière fulgurante dans le cœur du Général. Ce dernier, avait encore assez de force pour lâcher un sourire de vengeance. Stijk remua son arme en la tournant de gauche à droite. L’idée était de faire souffrir jusqu’au bout, l’homme qui venait de détruire les rêves de conquête de Stijk. De cette torture impitoyable, émana les derniers cris de douleurs d’Emil5_3_2000. Puis, le Général tomba à terre. Il était mort.

Les hommes étaient comme tétanisés. Même le Sergent-chef Goldax007 paraissait entravé. Personne ne s’était vraiment rendu compte de ce qu’il venait de se passer. L’on pouvait tout de même remarqué que _LegioRomain_ regarda à partir de cet acte, son père d’un autre œil. Sa chaire et son sang commencé à se poser des questions quant au discours qu’il avait eu avec Blipblop2 et le crime que venait d’accomplir et sans frustration ou remords son paternel.

En ce qui concerne le Consultant, Toxicokwak avait pris en note sur un petit morceau de parchemin, ce qu’il venait de se produire. En effet, la situation venait encore de se dégradée d’un cran et cela n’allait très certainement ni faire plaisir au Prince du Désert, Polaryyyz, ni au Roi de DressRosa, Amael_59 …

A SUIVRE ...
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 10 août 2014, 09:12

Il est génial ce rp. ^^
† Ancien de 2012 †

Dogau
Builder
Pseudo Minecraft : Dogau

Messagepar Dogau » 10 août 2014, 22:29

Je pense que ce sera le RP où j'aurais le plus de tristesse quand il se finira car il est génial !
Mais je veux également savoir la suite ! :lol:
Image
Image
Image
Image

Stijk

Messagepar Stijk » 24 août 2014, 19:02

Chapitre 12 : Un rapport qui s'en suit d'une prise des armes ...
Le Commandant Persien qui avait réussi à s’échapper arriva aux portes de sa patrie. Le remarquant courir en boitant depuis déjà plusieurs kilomètres dans la plaine verdoyante où se situé la ville, les gardes positionnaient en haut des tours de guets ordonnèrent d’ouvrir la herse au plus vite. Une troupe de quelques soldats s’empressèrent de récupérer l’individu à bout de souffle. Ce dernier exigea qu’on le conduise immédiatement vers l’Empereur, malgré son piteux état.

Servant : Veuillez me pardonnez Grande Majesté, mais le Commandant Guillaumel7 souhaiterait obtenir une entrevue avec vous, Monsieur.
Empereur Thenvi2 : Qu’il entre !

Le serviteur sortit de la pièce sans faire un bruit, seul le grincement de l’immense porte de bois qui donna sur la grande salle du trône dérangea à la règle du silence. Quand soudain, la porte s’ouvrit brusquement par deux Gardes Impériaux traînant par les bras le commandant. Ils prirent un fauteuil qui se tenait non loin d’un pilier pour le faire s’asseoir le temps de reprendre un peu ses forces. Toute fois, celui-ci n’attendit point et introduit immédiatement le climat …

Commandant Guillaumel7 : Empereur, la situation est catastrophique !!
Empereur Thenvi2 : Que ce passe-t-il ? Où est le reste des hommes ??
Commandant Guillaumel7 : Les DressRosiens nous ont attaqués. Il n’y a aucun survivant, tous ont été massacré … jusqu’au dernier …
Empereur Thenvi2 : Notre informateur disait-il vrai ? Une arme de destruction massive était bien en direction de Persia ?
Commandant Guillaumel7 : En effet Grande Majesté.
Empereur Thenvi2 : … Et bien, permettez moi de vous demander, où se trouve t-elle alors ? Ne me dite pas que vous l’avez … égarée ?!?
Commandant Guillaumel7 : Pire Monsieur, … ils l’ont récupéré … Vraiment, je suis navré, je vous promets que …
Empereur Thenvi2 : Stop Commandant ! Je vais régler très rapidement la situation. Si DressRosa veut une guerre, ils l’auront !! Garde !!! Avertissez immédiatement le Conseil de Guerre, une réunion d’urgence doit se tenir ici même, dans pas plus d’une demi-heure !
Commandant Guillaumel7 : Sauf votre respect Empereur Thenvi2, si DressRosa peut rayer Persia de la carte avec ces mystérieux jerricanes pleins de liquide verdâtre et gluant, pourquoi prendre un tel risque ?
Empereur Thenvi2 : La stratégie Commandant … la stratégie … Si DressRosa veut à tous prix lancer un assaut sur notre cité, c’est que le contenu de ce convoi n’a un réel effet, qu’à porter de tir de l’agglomération. Or, si c’est nous qui allons à leur rencontre, cette soi-disant arme, n’aura alors plus aucun impacte !

Persia s’apprêtait à rentrer en Guerre. Nul doute que le Conseil qu’allait réunir d’ici très peu de temps l’Empereur allait donner son accord pour lancé les flèches et les projectiles de pierre, sur la ville de la Rose Sanglante. A présent, tout n’était plus qu’une question de temps …

A SUIVRE ...
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Revenir à « Roleplay »