Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 22 juil. 2015, 21:42

Bonsoir,

Nehorus, tu es accepté en phase de test ! Fais tes preuves, et nous verrons ensuite si nous pouvons te garder !
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Orionpix
Pseudo Minecraft : Orionpix

Messagepar Orionpix » 28 juil. 2015, 16:52

je me présente je mapelle Melvine Nerome .
Mon pseudo In Game est : OrionPix.
Mon pseudo Skype est : [TeamTiTan]Orionpix.
Mon pseudo Mumble est : orion.
Jai 16 ans .
je suis connecter pendant les vacance 5 a 8 heure par jour .
Mes préférence d'activités c'est construire mais si la faction a besoin de bois ou autre chose je pourrais le farm pour la faction.
Mes qualités : Sympathique , Joueur,Bon Constructeur
Mes défauts:
Résumé de mes caractère : je suis un peu provocateur mes sinon je reste très convivial.
Pourquoi je veut vous rejoindre :je veut vous rejoindre car Jai pu voir que vous étier une faction très développer mes surtout assez coordonnées et qui lancera une nouvelle aventure pour moi mais si vous avez besoin de moi je serait tjr la

OrionPix

Craazyy

Messagepar Craazyy » 28 juil. 2015, 23:04

Bonsoir Orion,

Ta candidature a tout bonnement été refusée pour ces trop nombreuses raisons :

- Candidature questions / réponses (tu ne te foules pas)
- Candidatures chez plusieurs factions (DressRosa entre autres)
- Refus dans une faction officielle
- Langage SMS dans la candidature (pas sérieux)
- Nous te pensons trop provocateur pour donner une bonne image de la faction
- Nous te pensons sans motivations
- Nous te pensons trop impatient
- Et pour finir, les circonstances de ton ban du serveur Build n'améliorent pas les choses.

Désolé pour toi, bonne soirée tout de même :)
Chef Animateur

Cecilia_Nakeo
Pseudo Minecraft : Cecilia_Sama

Messagepar Cecilia_Nakeo » 15 août 2015, 15:52

Bonjour, Bonsoir

Alors voilà je me présente, je m'appelle Cecilia et j'ai 20 ans. Je suis ispanique donc oui noiraude, j'aime les couleurs flashit mais ma couleur préférer est l'ocre.
J'aime comme tout le monde les pizzas mais mon plat préférer est la Paella, un plat Español tellement booooooon. :o
J'adore la nature mais je ne suis pas une grande amoureuse des animaux, si je veux mon steak ba voilà.
Niveau musique, j'écoute vraiment de tout alors surprenez-moi et fait moi écoute quelque chose de nouveau.
J'ai déjà pleuré en regardant un Harry Potter et j'aime bien les comédies françaises.

Vous aimeriez en savoir encore en peu plus hum, bon déjà Minecraft est un jeu auquel j'y joue depuis toute petite. Cela me repose, me canalise et me libère l'esprit après le boulot.

J'adore me mettre une petite musique Celtic et de plonger dans un univers complètement façonnable. J'ai des idées farfelues qui me viennent en tête et je les réalise avec une stupéfiante satisfaction.
J'aime construire des petites maisons mais bourrées de détails comme vous en avez jamais vue mais ou je suis très forte et la j'y mets tout mon intérêt c'est pour le TerraForming. Je trouve incroyable le fait qu'on puisse crée le décor et j'en profite pleinement, crée le réalisme ou le fait que sa soit en vie, de passer de Minecraft à un Final Fantasy quoi haha.

Je dirais que mon temps de connexion actuellement est de 8h et +, je suis en vacance 2 mois nyehehe :3

Alors comme dit plus haut, j'adore poser des blocs et non les ramasser, et si je pose des blocs en TerraFormant c'est encore mieux.
En général tout serveur que j'ai eu fait, administrer ou autre étaient des builds.

Hum hum ... .. hum . je n'ai pas de défauts hahaha nan sérieusement je déconne en peu trop des fois mais c'est mon côté joueuse donc pouète pouète, et puis d'ailleurs rigoler ne fait pas de mal. Mais je sais rester sérieuse quand il le faut. J'aime aussi aider mon prochain car je me mets facilement à sa place.
Je suis plutôt polie, très sincère, qui déteste l'injuste, qui prône un monde Kawaï, oui oui la paix c'est top ! Je suis très sociale même si sur internet sa ne compte pas trop vue qu'il n'y a pas le contact physique haaanw hahaa. Un de mes défauts est que je bois trop de coca cola ... c'est horrrible c'est trop bon :3 Bref' vous aurez comprit que je ne suis pas une source à problème.

Alors ma motivation pour cette faction, ba c'est tout bête, j'ai visité plusieurs faction, écouter leurs présentation, je me suis pas mal investie au recherche de la faction qui me correspondrait le mieux et j'ai réalisé que celle là, était, pour moi, la meilleure. J'en ai déjà parler à Thunderr que j'ai plein plein plein d'idée pour vôtre monde asiatique, refaire tout le sol et de ne plus avoir cette vision de poser des maisons sur une plaine mais de poser un décore 100% refait sur des maisons.
Le rendre vivant avec des petites rues remplies, avec une système de canalisation qui serait partout dans la ville, et là sa deviendrait intéressant crée des commerces au bordure des maisons, une place, des chemins autour de la ville en peu sinueux et dangereux, des ponts, routes souterraines, avec une végétation spécifique à la ville. bref plein de bonne chose quoi !

Et maintenant on va passer à un côté moins rigolo, premièrement, je n'ai pas de photo pour vous, pour la simple et bonne raison que j'ai un ordi neuf et vide, deuxièmement, je n'ai ni Skype ni mumble ni autre, je ne souhaite pas avoir car c'est une entrave à ma vie privée et que cette philosophie je n'adhère pas. Yoda je suis. Navrée, peut être que vous n'allez pas m'accepter à cause cela, dommage. Et si vous me dites, ouiii mais pour te communiquer comment fait-on, ba c'est simple, si je suis sur minecraft, je serais disponible, si je ne le suis pas c'est que j'ai à faire dans ma vie privée et que je mélange surtout pas les deux.

Voila =)
Image

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Messagepar Thunderr » 15 août 2015, 16:11

Bonjour à toi, nous allons parler de ta candidature, tu devrais avoir une réponse ce soir.

Bonne journée et bon jeu.

Craazyy

Messagepar Craazyy » 15 août 2015, 19:06

Bonsoir Cecilia !

Après réflexion, nous avons donc décidé de donner suite à ta candidature !

Tu seras donc dès ta prochaine connexion sur le Play invitée chez Hjalmar.

Pour ce qui est de la communication, pense dans ce cas à regarder le forum privé de Hjalmar du moins la section privé puisque nous allons tacher de nous en servir beaucoup plus :)
Chef Animateur

Craazyy

Messagepar Craazyy » 16 août 2015, 16:31

Au passage, poste du nouveau poste de recrutement justement ! Aux couleurs du W4 :p
Chef Animateur

baneban
Pseudo Minecraft : baneban

Messagepar baneban » 17 août 2015, 17:23

Bonjour à tous les membres de HJALMAR,

Je viens poser ma candidature pour vous rejoindre;

IRL

Je suis un joueur dans l'ame, je joue à d'autres jeu en ligne (jeu de contruction - combat) + divers autre jeu

je vous donnerais pas mon age pour ne pas vous faire peur mais j'ai connu le jeu total annihilation et command and conquer à ces débuts;

minecraft

je joue à minecraft depuis deux ans et sur hello minecraft depuis le mois de novembre 2014 mais j'ai tout perdu suite à la suppression du world 4, des milliers de ressources en tout, des éléments en redstone, des fermes à vaches, blés, des chunks a slime, des spawner à xp; des centaines de pioches, epées, livres enchantées etc...... et toutes les constructions.

je suis plutôt farmeur et j'aimerais vous rejoindre

je dispose de 63 power et de ce qu'il y avait dans mon enderchest + 700 en money

je suis dispo pour toutes questions.

je repars à zéro mis à part le coffre

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Messagepar Thunderr » 17 août 2015, 18:20

Bonjour Baneban, ta demande a bien été prise en compte, nous te donnerons une réponse plus tard, merci d'avoir postulé chez nous ! :)

baneban
Pseudo Minecraft : baneban

Messagepar baneban » 18 août 2015, 22:17

En attendant votre réponse j'ai aménagé un double spawner araignée et zombie histoire de passer le temps

Image

Revenir à « Archives Recrutement »