Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas l'intention d'entrer dans le staff ? Peut-être qu'ils en ont tout bonnement rien à faire du staff et qu'ils sont juste là pour jouer ? Peut-être qu'ils sont dégoûtés ?
J'aurais bien voulu revenir dans le staff pour aider Levie, mais comme je voyais que le staff n'avait pas changé depuis que je suis parti, j'ai changé d'avis.
Une autre chose que je comprends pas :
Avant de vous plaindre du manque de modérateur, pourquoi n'essayez-vous pas d'engueuler un peu les modérateurs inactifs pour les réveiller ? Vous préférez avoir des membres inactifs qui n'en foutent pas une plutôt qu'un petit nombre de modérateurs actifs ? Franchement, comme la dit Thek, on rentre pas dans le staff pour se tourner les pouces, donc si t'es plus utile, à quoi ça sert de rester ? Je veux bien que ce soient vos petits protégés où je ne sais quoi, mais pour reprendre ORelio qui dit à Levie qu'elle n'a pas le droit de quitter le staff sans prévenir, parce que dans la vie IRL, tu fais ça, t'as des problèmes... mais vous croyez vraiment qu'un patron va garder des employés qui sont absents pendant des mois ou qui viennent au boulot 1 heure par jour alors qu'il doit travailler minimum 8 heures ? ( Vu que beaucoup de gens n'arrivent visiblement pas à comprendre ce que certains essaient de dire...c'est pourtant clair, je précise que je n'insinue pas qu'un modérateur doit passer sa vie sur HM ! Mais, quand je vois que le nombre d'heures que Levie passe sur le Build est nettement supérieur à la somme de trois-quatre autres modérateurs, vous comprenez que ça peut m'énerver un petit peu.Ca arrangerai le problème d'inactivité.
Hônnetement, je vais vous dire... je m'en fiche complètement qu'il y ait seulement 1-2 modérateurs sur le Build, ils ont beaucoup de boulot, mais ils le font bien ! Ce qui m'énervent le plus c'est de voir ces deux modérateurs crouler sous le travail, alors qu'il y a 3 autres membres succeptibles de les aider, mais qui préfèrent disparaître dans la nature.