Recrutement de
ragnarok :p
Je postule avec mon double compte pasque votre base est trop bien *-*
Je m'appelle
Maude, je joue à minecraft depuis 3 ans, j'adore le nutella et le chocolat et le chocolat chaud aussi :3
J'ai douze ans, je vit en Amérique du Nord ( Canada ) et j'aime les ours polaires de Cronos x)
Sur minecraft , se que j'aime le plus c'est build et décorer les maisons que je build. Mon style principal est le moderne mais je suis en train de développer d'autres style dont le style de votre faction.
Sinon, si je postule avec mon autre compte compte c'est parce que j'arrive pas à me décider entre les Happytimes et les Ragnarok alors je me suis dit: Va juste dans les deux factions :X J'aime beaucoup vos constructions et je trouve vos membres (fin ceux que j'ai rencontré ) sympathiques. Quand ils me piquent pas mes tête :,c.
Mes qualiés sont que je me co souvent, surtout l'été et que je j'apprends vite (surtout le build). Je suis gentille et assez mature pour mon âge. Mon principal défaut c,est que je ne suis pas super bonne en pvp. Faudra que je m'améloire, mais comme je pvp jamais c'est pas top mon truc x) Et je fait moins peur que pipolanoix !
J'ai pas grand-chose à dire mais bon voilà recruter moi