Nos projets avancent, et les bras supplémentaires qui voudraient participer au développement de la faction sont les bienvenus !
  Nos projets avancent, et les bras supplémentaires qui voudraient participer au développement de la faction sont les bienvenus !  
 Darkevil Forever !
                    Darkevil Forever !
 Darkevil Forever !
                    Darkevil Forever ! qui je pourrai l'expliquer mais j'ai tendance à ne plus m'arrêter une fois lancer, mais je peux faire la version courte.
 qui je pourrai l'expliquer mais j'ai tendance à ne plus m'arrêter une fois lancer, mais je peux faire la version courte. .
 . .
.
 Darkevil Forever !
                    Darkevil Forever ! .
 . Darkevil Forever !
                    Darkevil Forever ! 

Moins il y a d'information dans vos candidatures, plus le temps d'entretien se rallonge, nous empêchant (vous candidat, comme nous) de jouer à minecraft.Soignez votre présentation ! N’oubliez pas que c’est à travers elle que nous aurons notre première impression sur vous.

Darkevil Forever !
                    Darkevil Forever !Revenir à « Archives Recrutement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités