C'est pourtant clair ? Encore une fois tu parles en ton nom et ça ne concerne pas seulement ta personne. Je veux que ce soit Thunder qui réponde, puisque il a lui même dit qu'il répondrai aujourd'hui, je compte sur lui pour qu'il le fasse. Et comme l'a RE précisé Nehorus, ce ne sera que la ferme à fer, ferme à or. Le reste (dojo) vous l'avez déjà, alors bon. Fais un rapide état des lieux de Hjalmar, c'est rapide : il ne nous reste plus que notre /f home qui n'est même pas commencé à cause de cette guerre, la ferme à or et la ferme à fer. Tous nos coffres (ceux de baneban et ceux du dojo) ont été claims par Genesis, hors il y avait toutes nos ressources à l'intérieur. Donc phenix, ne répond pas à ce message, auquel cas de toute façon je ne te répondrai plus puisque :D'autant plus que tu parles en ton nom et non au nom de Genesis. Donc pour les revendications ce sera à discuter mais pas avec toi.
1. Tu t'obstines à ne pas vouloir voir ce qu'on écrit
2. Tu n'es pas rationnel et objectif
3. Ton ego démesuré t'aveugle ainsi sûrement que les petites voix autour de toi qui ne doivent pas être très nombreuses
4. Et enfin tu n'es pas le chef de faction. Je sais que plusieurs membres de Genesis ne sont pas d'accord avec ces revendications du fait qu'elles sont "démesurées". A partir de là, une revendication faite pas un seul membre ne nous convient pas et je ne pense pas que Thunder apprécie qu'on ne le consulte pas sur quelque chose qui peut avoir une influence sur SA faction. Même si je sais que tu as un problème avec la hiérarchie, ça n'empêche pas que Thunder est ton chef et qu'il se devrait déjà de répondre à nos post ici. Il a déclaré la guerre, c'est à lui d'énoncer les conditions et d'énoncer si il est pour ou contre nos propositions.