[GS] Genesis vs Hjalmar

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [GS] Genesis vs Hjalmar

Messagepar Craazyy » 17 avr. 2016, 18:56

D'autant plus que tu parles en ton nom et non au nom de Genesis. Donc pour les revendications ce sera à discuter mais pas avec toi.
C'est pourtant clair ? Encore une fois tu parles en ton nom et ça ne concerne pas seulement ta personne. Je veux que ce soit Thunder qui réponde, puisque il a lui même dit qu'il répondrai aujourd'hui, je compte sur lui pour qu'il le fasse. Et comme l'a RE précisé Nehorus, ce ne sera que la ferme à fer, ferme à or. Le reste (dojo) vous l'avez déjà, alors bon. Fais un rapide état des lieux de Hjalmar, c'est rapide : il ne nous reste plus que notre /f home qui n'est même pas commencé à cause de cette guerre, la ferme à or et la ferme à fer. Tous nos coffres (ceux de baneban et ceux du dojo) ont été claims par Genesis, hors il y avait toutes nos ressources à l'intérieur. Donc phenix, ne répond pas à ce message, auquel cas de toute façon je ne te répondrai plus puisque :

1. Tu t'obstines à ne pas vouloir voir ce qu'on écrit
2. Tu n'es pas rationnel et objectif
3. Ton ego démesuré t'aveugle ainsi sûrement que les petites voix autour de toi qui ne doivent pas être très nombreuses
4. Et enfin tu n'es pas le chef de faction. Je sais que plusieurs membres de Genesis ne sont pas d'accord avec ces revendications du fait qu'elles sont "démesurées". A partir de là, une revendication faite pas un seul membre ne nous convient pas et je ne pense pas que Thunder apprécie qu'on ne le consulte pas sur quelque chose qui peut avoir une influence sur SA faction. Même si je sais que tu as un problème avec la hiérarchie, ça n'empêche pas que Thunder est ton chef et qu'il se devrait déjà de répondre à nos post ici. Il a déclaré la guerre, c'est à lui d'énoncer les conditions et d'énoncer si il est pour ou contre nos propositions.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Antoinorador
Pseudo Minecraft : Antoinorador

Messagepar Antoinorador » 17 avr. 2016, 20:01

Craazyy peut être que puisque tu es le chef de ta faction tu écris au sujet de la guerre, c'est toi qui decides. Bref cela te regardes mais chez nous a Genesis. Ce n'est pas Phenix qui a pris les décisions par lui-même mais nous avons débattu dessus.
Il a été chargé d'écrire les messages pour vous faciliter le farm. Le farm est un autre point si tu avais bien lu le topic tu aurais vu que l'on vous proposez de nous payez au lieu de farmer pendant des heures les ressources.
Gain de temps pour nous deux.
En espérant que cette condition soit acceptée.

Nehorus
Pseudo Minecraft : Nehorus

Messagepar Nehorus » 17 avr. 2016, 20:08

Excuse moi Antoinorador, mais je ne sais pas du tout qui tu es. (Peut-être que tu n'utilises pas le même nom IG)
Bref,
Comme je l'ai dit précédemment, nous ne pouvons pas vous payer, ni farmer pour vous. je t'invite à relire ma précédente réponse, je n'ai pas envie de faire un double post identique.
Merci bien.

Craazyy

Messagepar Craazyy » 17 avr. 2016, 20:12

J'attend une confirmation de Thunder, arrêtez de vous obstiner, j'ai plusieurs fois dit que les revendications que vous aurez seront officielles pour moi que lorsque j'en aurai débattu moi même avec Thunder puisque encore une fois il sera de retour aujourd'hui. Jusque là, je demande à pola l'arrêt des combats, si jamais on ne se met pas d'accord on reprendra sinon ce sera la fin
Chef Animateur

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Messagepar Thunderr » 18 avr. 2016, 21:59

Bonsoir, excusez moi pour le retard, j'ai eu une grosse coupure internet lors de mes vacances, j'ai pu me reconnecter seulement aujourd'hui ( car hier j'ai du finir mes devoirs ...) .

Suite à une réflexion que j'ai fait seul, toute revendication de notre part va être radicalement changée !
C'est à dire que je ne demande plus aucune ressource, j'ai bien compris la capitulation de Hjalmar, et je l'accepte. Cependant, je demande tout de même le reste des claims se trouvant là où nous avons surclaim ainsi que la suppression des homes de vos joueurs s'y trouvant. Le dojo, vous le gardez.

Je demande également l'arrêt des combats suite à ce message pour qu'on puisse régler nos revendications ensemble. Il ne sert à rien de se battre alors qu'on va devoir se retrouver...

La guerre s'éternise et je ne compte pas vous gâchez votre temps, je pense qu'il est mieux que tout le monde reprenne ses activités et que les joueurs bannis soient déban rapidement car ça commence à remonter à plus d'une semaine. Je ne suis pas un tyran non plus.

Craazyy

Messagepar Craazyy » 18 avr. 2016, 22:41

Comme convenu vous aurez les claims de la ferme à or / fer si vous le souhaitez. Pour ce qui est des ressources au dojo, qu'en faites vous ? Les coffres "butins" c'est à dire les coffres au dojo encore une fois et ceux de baneban ?
Chef Animateur

Thunderr

Messagepar Thunderr » 19 avr. 2016, 00:06

EDIT : nous prenons les coffres qui sont uniquement sur nos claims, sur vos claims vous gardez.
J'avais mal lu ...

polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

Messagepar polaryz » 21 avr. 2016, 19:15

etant donné que vous etes d'accord sur les conditions de guerre, pouvons nous dire que la guerre est terminée ?
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Craazyy

Messagepar Craazyy » 21 avr. 2016, 20:12

Depuis quelques jours on peut le dire oui
Chef Animateur

Thunderr