Nous l'avons maintes et maintes fois répété, il était impossible de nous claim grâce à une énorme source de pouvoir. C'était vrai. Même nos ennemis le reconnaissent, il préfèrent utiliser des manières viles et traîtres pour nous éliminer. Nous nous releverons. Ce n'est pas fini.
Themonster, tu étais un frère, un membre éminent de notre faction. Pour une raison qui m'échappe, tu préfère Olympe.
Ce n'est pas fini.
"Les aigles ne volent pas avec les pigeons..."
Mort des 92i la fin de leur faction 0land
-
Re: Mort des 92i la fin de leur faction 0land
Impossible de vous claim mais de vous unclaim si c'est possible 

Bien envoyé :p
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
-
c'étais juste pour me faire mes 400 post xD
-
Vous vous relèverais mais vous retomberais
.

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Oui il etait vrai que les 92i etait imprenables... La facon meme de Themonster est pour moi tres lache, car maintenant cela ressemble plus a un serveur ou lacheter et trahison regne ... J'ai toujours ete tres fort en combat singulier ( PVP ) et pour ma part, il n'y a aucune gloire a tirer d'une trahison, mais vous aller me dire que c'est le PVP, bref les manieres deloyal, ne sont pas pour moi, je combattrai toujours avec une epee dans la main et avec honneur.
Destiny... cela m'est familier... est ce votre destin ?

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Arthagor, c'est exactement les paroles d'un vrai guerrier, d'une vraie personne sur un serveur PvP.
Les autres, prenez-en de la graine, c'est ainsi qu'il faut penser.
Sasukill
Les autres, prenez-en de la graine, c'est ainsi qu'il faut penser.
Sasukill
-
alors pourquoi tu vole avec nous sasukill 

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Tiens tu reviens sur le pvp??Oui il etait vrai que les 92i etait imprenables... La facon meme de Themonster est pour moi tres lache, car maintenant cela ressemble plus a un serveur ou lacheter et trahison regne ... J'ai toujours ete tres fort en combat singulier ( PVP ) et pour ma part, il n'y a aucune gloire a tirer d'une trahison, mais vous aller me dire que c'est le PVP, bref les manieres deloyal, ne sont pas pour moi, je combattrai toujours avec une epee dans la main et avec honneur.
Sinon je suis d'accord que cela est deloyale mais bon il faut quand meme reconnaitre sa defaite, franchement je prefere un serveur PvP comme ca ou un joueur trahit sa fac plutot qu'un Serveur hard ou les personnes passent leurs temps a hacker pour battre les autres, mais bon, maintenant nous ne pouvons plus faire confiance a des modos de notre fac...

Arthagor tu parle de pvp loyale de 1vs1 mais je ne comprend pas le rapport avec le sujet de se poste forum.
Ici on parle de destruction et de conquête. entre bonne faction on ne peut gagner de guerre on peut juste gagner des bataille.
dans la vie réelle quant la guerre est fini et qui a eu un gagnant . oui ces vrai que les soldat se batte . mais les vrai personne qui gagne la guerre ces les chef qui complote qui trahisse qui manipule les adversaire.
Le monde des bizounours est révolu sur le pvp . ces le moment de la tristesse et du sang.
Ici on parle de destruction et de conquête. entre bonne faction on ne peut gagner de guerre on peut juste gagner des bataille.
dans la vie réelle quant la guerre est fini et qui a eu un gagnant . oui ces vrai que les soldat se batte . mais les vrai personne qui gagne la guerre ces les chef qui complote qui trahisse qui manipule les adversaire.
Le monde des bizounours est révolu sur le pvp . ces le moment de la tristesse et du sang.
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
Revenir à « Archives Ancien PVP »