[Build]Creative
-
Re: [Build]Creative
Ok donc demain à 13h00 ca marche ! 

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”
300 Posts !
Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!
-
Cela ce passera sur skype : nicolas.leroux6440 est mon pseudo skype

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”
300 Posts !
-
Enfin en cours c'est pas l'ideal, j'ai pas mon casque et je ne suis pas seul donc sa se fera si c'est possible seulement sinon se sera un soir en semaine ou le WE.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Je sais que ca parait complètement irréaliste mais bon... j'en parle quand même
Alors voila, mon idée serait de faire un nouveau serveur d'ip : creative.hellominecraft.fr --> Cela n'est qu'une toute petite idée, qui peut paraître impossible à vos yeux...
Nous pourrions alors donner le GameMod à tous et par exemple donner 50 Power par joueur... pour faire des constructions immenses.
Si cela parait envisageable, il faudrait mettre en place un système de candidatures très strictes pour ne pas avoir affaire à nimporte qui.
Je pense que cela attirerait beaucoup de monde...
Vraiment cela n'est qu'une petite idée, je ne sais pas du tout si nous pourrions la poursuivre... car de nombreuses contraintes sont présentes...
A bientot
narko_91

Alors voila, mon idée serait de faire un nouveau serveur d'ip : creative.hellominecraft.fr --> Cela n'est qu'une toute petite idée, qui peut paraître impossible à vos yeux...
Nous pourrions alors donner le GameMod à tous et par exemple donner 50 Power par joueur... pour faire des constructions immenses.
Si cela parait envisageable, il faudrait mettre en place un système de candidatures très strictes pour ne pas avoir affaire à nimporte qui.
Je pense que cela attirerait beaucoup de monde...
Vraiment cela n'est qu'une petite idée, je ne sais pas du tout si nous pourrions la poursuivre... car de nombreuses contraintes sont présentes...
A bientot
narko_91
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Je pense que l'on devrais fermé le rp (car le nombres de ping équivaut à 0 puissance 0)
et le remplacé par créative.hellominecraft.fr comme le dit narko... C'est une excellente idée du créateur
de ce topic... Mais, je penser aussi qu'on pourrais garder le rp et remplacer le build par
le créative.hellomineacraft.fr... non ?
et le remplacé par créative.hellominecraft.fr comme le dit narko... C'est une excellente idée du créateur
de ce topic... Mais, je penser aussi qu'on pourrais garder le rp et remplacer le build par
le créative.hellomineacraft.fr... non ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
Oui jak0 ! Exactement ! Le Rp est vraiment vide...
Ce serait super de le remplacer par un serveur créative qui lui je pense (tout du moins j'espère) serait beaucoup plus fréquenté.
Reste à demander les avis de plus de monde et de voir pour les règles...etc
J'espère que cette idée de "creative.hellominecraft.fr" aboutira à quelque chose !
Donnez vos avis
Ce serait super de le remplacer par un serveur créative qui lui je pense (tout du moins j'espère) serait beaucoup plus fréquenté.
Reste à demander les avis de plus de monde et de voir pour les règles...etc
J'espère que cette idée de "creative.hellominecraft.fr" aboutira à quelque chose !
Donnez vos avis

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bah en fait suffirait de passer le RP en creative les constructions déjà présentes sont super !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Oui pourquoi pas ^^
-
Grom_Atoux je t'ai demandé sur skype accepte moi s'il te plait c'est pour ma candidature de modo sur build

300 Posts !
-