Inscription au tournoi de Jillian94

takashia

Re: Inscription au tournoi de Jillian94

Messagepar takashia » 02 févr. 2012, 14:16

Pour jillian94 . petit screen et information .

toi même tu c'est très bien que on a recruter Thomas et thearny juste pour être 4 mais que a la base il on aucun rapport avec la team .
toi meme tu c'est trés bien que a la suite de la guerre thomas9397 a fait l'enfant a faire sont malin et a pleurer . donc voila

thomas9397 et timelords ne se sont pas inscrit j'ai du les convaincre de participé dans mon équipe , donc je trouve Logic de ne plus les vouloir .

Petit screen pour jillian94 .

Image

Uploaded with ImageShack.us
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 02 févr. 2012, 14:45

Les chefs d'équipes sont ceux qui ont inscrit en postant sur le forum et il est tout à fait légitime qu'ils puissent gérer leur équipe à leur envie.

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 02 févr. 2012, 16:52

L'as-tu mentionner dans tes règles, jillian ..?
Takashia, skype est un logiciel privé donc je vois pas ce que ton screen vient foutre ici. Sa y est on est en guerre, tu fais le malin.
Takashia, tu n'a pas inscris la team sous Olympe mais tu la inscris sous Olympe-Timelords, tu me l'a même dis sur skype, enfin bon, comme jillian et ton copain, normal qu'il me vire, mais sache que tu vas pas aller loin dans pvp.hello et l'event de jillian.
A partir de maintenant, ne m'adresse plus la parole, j'te répondrais pas, tu nous focus TOUS. Tu veux qu'on vienne que qu'en t'en as envie. T'es pas le roi de hello, alors stop te vanter maintenant, car jusqu'à maintenant, tu dis que tu te vantes pas, hors tu dis ''J'suis trop fort, j'en tue un alors qu'ils sont 3 sur moi'' alors moi je dis c'est facile de pvp avec stuff enchanté,popo qui sortent d'un coffre un peu louche..

Thomas9397

Edit:

J'ai relu les règles, tu parle d'équipe et à aucun moment tu ne parles de chef d'équipe. Si tu fait des règles sans qu'on soit prévenu, pas la peine de faire un event.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

takashia

Messagepar takashia » 03 févr. 2012, 01:36

Le sujet c'etait ma modification d'equipes .

direct tu part dans ton petit délire de rebelle anti olympes . stop fantasmer sur moi et concentre toi sur ton propre jeux .
Takashia chef des Légion

titi1466

Messagepar titi1466 » 03 févr. 2012, 01:45

Haha le screen demontre toute la rage que éprouve thomas envers takashia :lol:

takashia

Messagepar takashia » 03 févr. 2012, 01:50

Takashia, tu n'a pas inscris la team sous Olympe mais tu la inscris sous Olympe-Timelords,
faux

j'ai inscrit l'equipe sous le nom de : seul au monde . qui voulais représenter moi et arthemiiss seul au monde ....

par la suite on vous a proposez de nous joindre et maintenant on vous dit purement et simplement oust les rageux

faction : olympe et timelords ne fait que dire les faction qui représente la team .

bah maintenant c'est juste olympe .

Si tu voulez temps participer au tournoi . fallait t'inscrire .
Takashia chef des Légion

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 03 févr. 2012, 04:14

Au tout départ,il y avait qu'arthemiis et takashia d'inscris dans une équipe. J'ai autorisé ensuite à toutes les factions,même aux HnT de prendre des remplaçants.

Thomas,tu étais un remplaçant lors du premier match,donc stop de rager comme un porc saigné à mort x)

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 03 févr. 2012, 17:54

Je n'étais pas remplaçant, j'étais joueur titulaire :) Titi, c'est skype sa ne te regarde aucunement ni aucune autre personne de Minecraft, de plus sur le screen c'est pas de la rage.. Et jillian, j'aime pas ton expression rager comme un gros porc, parle plus posé.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 03 févr. 2012, 18:45

Non,t'as jamais été inscris comme titulaire OMG,j'étais même sur skype avec toi,takashia et arthemiiss à ce moment-là,bref pourquoi tu continues alors que tu sais que tu seras pas repris ? x)
Vous avez fait les gamins avec takashia sur skype (je n'étais pas là à ce moment-là) donc maintenant t'assumes xD

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 04 févr. 2012, 20:14

Résultat du tournoi :

Goldwolf vs Rodeurs vs Seul au monde.

Première équipe à être éliminée : Rodeurs (2 membres)

Deuxième équipe à être éliminée : Goldwolf (4 membres)

Equipe vainqueur : Seul au monde (4 membres : Thomas9397,heriotza,dewlf,takashia)

PS : Des matchs seront organisés pour ceux qui veulent :)

Revenir à « Archives Ancien PVP »