Moi c'est trotFunky, 13ans et 1/2. Je suis un geek en général et un nolife de minecraft. J'aime la littérature, la musique (je fait du piano) et.... d'autres choses in-citables sur un forum. Dans minecraft, je suis plutôt du genre pyroman-fou-pshycopathe-taré-skysofrère-terroriste-architecthe-fumeur_de_redstone-éleveur-psycopathe-patient-fou-emmerdeur-psycopathe (Oui, yen a qui y sont pleeeeeeeeein de fois mais c'est normal :p)
Mais ça c'est qu'en solo ou avec des potes sur leurs serveurs. En multi je suis plutôt un mec calme mais qui s'énerve facilement de la débilité-conne sans limite de certains kikoos. Je fait aussi des constructions et me cachent sur les serveurs hardcore. J'ai plein de projets pharaoniques ou pas et j'aime aider les gens pour des systèmes de redstone complexes ou pas.
Je joue à minecraft depuis la alpha 1.2.2 (si quelqu'un la veut, je l'aie encore

Voilà, plus rien à dire, du moins je pense. Désolé, c'est un peu le fouilli, mais j'ai tout écrit de ce qui me passait par la tête au moment où ça me passait par la tête.