La faction vendeaume recrute!
-
Re: La faction vendeaume recrute!
ouah le mec qui se plaint
ici il pleut!

Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
xD Tonio qui se les cailles
35 degrés aujourd'hui ! Dans 5 min je suis a point ...
Tartiné de creme solaire , dans la flotte pendant 2h et la une petite pause sinon j'allais griller xD
J'essaie de me connecter un p'tit peu de temps en temps pr l'auto-kick et pr les nouvelles
Salut , j'espere qui fait pas trop froid
Votre modo de faction préféré
Trez515

35 degrés aujourd'hui ! Dans 5 min je suis a point ...
Tartiné de creme solaire , dans la flotte pendant 2h et la une petite pause sinon j'allais griller xD
J'essaie de me connecter un p'tit peu de temps en temps pr l'auto-kick et pr les nouvelles
Salut , j'espere qui fait pas trop froid

Votre modo de faction préféré

Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
mais il fait frois dans les voges vvivement dans 2 semaine je par a la présquil de jeins et non pas de chein x)
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
Bonjour, J'ai l'habitude de Minecraft mais pas du jeu en ligne.
J'aime bien votre map et vos travaux.
Puis-je vous aider pendant ces vacances ?
à bientôt pour de belles aventures

J'aime les Ender-Man
-
Bonjour diamant bleu, tu es le bienvenu dans notre faction, il faudrait juste que tu me donnes un pseudo skype pour qu'on puisse prendre contact avec toi pour t'expliquer le b.a.ba du fonctionnement de la faction. Est ce que c'est bien ton pseudo en jeu?
-
Me revoilà dans toute ma splendeur (un petit séjour aux Haut Hrotgar avec les grises barbes sest pour sa que jétais pas la), bon parlons de choses sérieuses voilà jai penser à une Hiéarchie dans ma ville qui est basé sur des postes de gardes voilà
Amiral: Stuff en diams et épée : il y en a que un (tonio) il dirige les généraux et donc larmé entière
Général: Stuff Diams et épée diams : Il y en a que deux ( moi et ???) il dirige la garde et la moitié de larmé (surement mega ou trez lautre général)
Commandant: stuff fer sauf casque diams et épée diams: ily en a 4 (??????) ils sont deux par général il dirige les capitaines et 1 escouades (Arcarum et autre modo non choisi pour le pose général si y des modo a se poste ils seront 1/2 général 1/2 commandant)
Capitaine: stuff en fer et casque en or et épée fer enchanter un peu : il y en a 8 (????????) ils sont deux par commandant il dirige les soldats et une équipe
Soldat: stuff en fer et épée fer: il y en a 40 maximum ils sont 5 par équipes
Donc en résumer
(1) Amiral\(armé)
(2) Général\(1/2 de larmé)
(4) Commandant\(escouades)
(8) Capitaine\(équipes)
(40) Soldat \
Finalement une armée de 55 combattant (les armures données ne sont que "cérémonial" et donc en vrai guerre porter se que vous avez de meilleurs
)
P.S. mon ami de mon ancienne fac a rejoins la fac il a pas skype mais sa ne saurais trop tardez
Amiral: Stuff en diams et épée : il y en a que un (tonio) il dirige les généraux et donc larmé entière
Général: Stuff Diams et épée diams : Il y en a que deux ( moi et ???) il dirige la garde et la moitié de larmé (surement mega ou trez lautre général)
Commandant: stuff fer sauf casque diams et épée diams: ily en a 4 (??????) ils sont deux par général il dirige les capitaines et 1 escouades (Arcarum et autre modo non choisi pour le pose général si y des modo a se poste ils seront 1/2 général 1/2 commandant)
Capitaine: stuff en fer et casque en or et épée fer enchanter un peu : il y en a 8 (????????) ils sont deux par commandant il dirige les soldats et une équipe
Soldat: stuff en fer et épée fer: il y en a 40 maximum ils sont 5 par équipes
Donc en résumer
(1) Amiral\(armé)
(2) Général\(1/2 de larmé)
(4) Commandant\(escouades)
(8) Capitaine\(équipes)
(40) Soldat \
Finalement une armée de 55 combattant (les armures données ne sont que "cérémonial" et donc en vrai guerre porter se que vous avez de meilleurs

P.S. mon ami de mon ancienne fac a rejoins la fac il a pas skype mais sa ne saurais trop tardez

-
j'attends l'avis de megamorphe et trez
Heu , enfait j'ai pas tout compris xD
C'est assez ilisible , tu pourrait editer stp en rendant ça plus clair ?
Sinon pour ce que j'ai compris ,
Il n'y a pas de probleme avec ça ...
Mais il y a cette histoire de stuff , on devrait le porter tout le temps ?
Ou alors c'est seulement un insigne ?
Psq si je dois me trimballer avec une armure diams constamment ...
Surtout avec le nombre de fois ou je meurt
Je vais quand même essayer de le relire plusieurs fois pour comprendre
Edit : J'ai compris xD , alors pour ce qui est du titre de général , je veut bien m'en charger , même si je me doute que Megamorphe le veut aussi xD
Mais selon ses dire ... Megamorphe serait déjà Général de l'armée de la ville de Vendeaume ...(Bcp de "de" xD )
Soit ! En bref pour moi pas de problème , à ajouter au post principal quand la seconde ville (il faudrait lui donner un nom
) sera opérationelle
C'est assez ilisible , tu pourrait editer stp en rendant ça plus clair ?
Sinon pour ce que j'ai compris ,

Mais il y a cette histoire de stuff , on devrait le porter tout le temps ?
Ou alors c'est seulement un insigne ?
Psq si je dois me trimballer avec une armure diams constamment ...
Surtout avec le nombre de fois ou je meurt

Je vais quand même essayer de le relire plusieurs fois pour comprendre
Edit : J'ai compris xD , alors pour ce qui est du titre de général , je veut bien m'en charger , même si je me doute que Megamorphe le veut aussi xD
Mais selon ses dire ... Megamorphe serait déjà Général de l'armée de la ville de Vendeaume ...(Bcp de "de" xD )
Soit ! En bref pour moi pas de problème , à ajouter au post principal quand la seconde ville (il faudrait lui donner un nom

Trez515
Bonjour, J'ai l'habitude de Minecraft mais pas du jeu en ligne.
Je ne suis pas daccord avec tonio , tu m'as l'air sympathique , mais il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur toi , comme l'a noté Mégamorphe
Prenom,age,experience, ...
Trez515
-
Pour déterminer le titre de général un 1 vs 1 simpose
p.s. moi et tonio ont crée une fac sur le pvp si vous voulez venir (trez et mega) donnez dix po chacun comme sa 40 po et une fac coûte 30 po plus le /f home donc un total de 35 po et pour le 5 po sest pour les claims ensuite on trouve un bunker en obsi ( jai ma petite idée en tete )
cordialement mastersjay2224
p.s. moi et tonio ont crée une fac sur le pvp si vous voulez venir (trez et mega) donnez dix po chacun comme sa 40 po et une fac coûte 30 po plus le /f home donc un total de 35 po et pour le 5 po sest pour les claims ensuite on trouve un bunker en obsi ( jai ma petite idée en tete )

cordialement mastersjay2224
Revenir à « Archives Recrutement »