Oui c'est une bonne idée, le vert en règle général est une couleur très "attire l'oeil" dans le chatHum le rouge est pris pour les op/admin, l'orange pour les Modos/ super Modos et bleu turquoise pour les animateurs.
Le vert &2 irais pas mal vous ne trouvez pas ?
Recrutement d'Helper serveur : Build, PvP, Play.
-
- Administrateur
Re: Recrutement d'Helper serveur : Build, PvP, Play.

Si je me souviens bien les modos avaient ce vert autrefois
-
Non c'est pas plutôt l'orange ?
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
Au contraire Kellof ... Les nouveaux quant ils sont perdu il ne font pas gaffe aux couleurs passe partout mais au contraire aux couleur criarde. Le but des helpers étant justement d'être vue par les nouveau afin de pouvoir les prendre en charge une couleurs qui attire l’œil les aiderons dans leur travail.
Quand au couleurs dans le tchat, s'pas pour rien que j'ai préciser qu'il ne faudra pas flooder inutilement. Le poste ne vous donnera pas plus de souplesse de la part des modo's.
Quand au couleurs dans le tchat, s'pas pour rien que j'ai préciser qu'il ne faudra pas flooder inutilement. Le poste ne vous donnera pas plus de souplesse de la part des modo's.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Et pourquoi pas en multicolores 

-
- Administrateur
Déjà parce que c'est innutile et que ça fait mal à la tête et aux yeux à force. Tout comme ce type de post. Soyez sérieux tout de même et avoir l'humour subtil et ne pas en abuser.Et pourquoi pas en multicolores

Ah pour toi discuter comme avant c'est flooder ?
Ce n'est pas une seule couleur en plus qui va rendre le chat illisible, sur d'autres serveurs c'est illisible parce qu'il y a vraiment trop de couleur à chaque phrases, mais là c'est juste un pseudo, donc ce n'est pas gênant
Ce n'est pas une seule couleur en plus qui va rendre le chat illisible, sur d'autres serveurs c'est illisible parce qu'il y a vraiment trop de couleur à chaque phrases, mais là c'est juste un pseudo, donc ce n'est pas gênant
-
Bonne chance à ceux qui postulent. Moi, à vrai dire, ça ne m'intéresse que très moyennement.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
En quoi sa va les empêchés de discuter comme avant ? Du moment qu'ils ne flood pas s'ils veulent parler c'est pas une couleurs qui va les en empêchés ... Les modo discute aussi entre eux IG en tchat alliance, par mp et parfois sur le chanel publique. Peut de flood pourtant et les couleurs ne gêne pas pour autant.
Enfin bon j'ai l’impression que tu cherche à être contre quelques chose pour t'affirmer quelques part ...
Enfin bon j'ai l’impression que tu cherche à être contre quelques chose pour t'affirmer quelques part ...
Admin de la faction Solarys.
Rien a voir mais j'ai l'impressions que Edrix est content d'avoir ban un taquet de gens Oo.
>< c'est la pire description que j'ai jamais vue ><
>< c'est la pire description que j'ai jamais vue ><
pvp.hellominecraft.fr
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »