Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
toto44120

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar toto44120 » 17 févr. 2014, 11:03

Sandy: Personne tu m'as l'aire d'une personne sérieux donc je suis pour.
Ps: Évite de mettre le nom de ton ancien serveur moi je m'en fou mais certaine personne sur ce serveur vont prendre sa comme de la pub donc veux mieux le retirer pour éviter des problèmes.

Tigrou: idem que sandy pour moi tu es une personne d'âge mature donc sérieux.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Sandy460
Pseudo Minecraft : Sandy46

Messagepar Sandy460 » 17 févr. 2014, 12:34

Bonjour toto,
Merci de ton conseil. Je pensais que ça ne dérangerais pas étant donné que le serveur est fermé depuis longtemps.

xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Messagepar xXJeReM » 17 févr. 2014, 13:41

alors, cloclo6: bonne candidature, tu m as l air serieux et motivé, pour moi c est oui!

Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

Messagepar Loji310 » 17 févr. 2014, 17:10

j’espère te revoir très bientot au sein de la faction sandy :)
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

Sandy460
Pseudo Minecraft : Sandy46

Messagepar Sandy460 » 17 févr. 2014, 17:19

Merci Loji :)
J'espère être admise j'attends de faire l'entretien InGame :)

Royal_Zebra
Pseudo Minecraft : Royal_Zebra

Messagepar Royal_Zebra » 19 févr. 2014, 22:33

vous l'aurai comprit en lisent la candidature de cloclo6 que je le connais (il est mon coloc ) on aime beaucoup jouer en ligne il est sérieux et mature et très utile d’après moi car comme il la dit il peu très bien faire les job que personne ne veule faire donc évidement je suis pour ! :D :)

ps: bonne candidature même si il y a n'y conclusion n"y introduction. bonne journée/nuit/matin

Royal_Zebra
Pseudo Minecraft : Royal_Zebra

Messagepar Royal_Zebra » 19 févr. 2014, 22:36

désoler de mon absence j'ai été banni pour avoir tirer en zone non PVP j'ai fait ma demande de dé ban mais rien de nouveau pour le moment j’espère vous revoir bientôt A+
bonne nuit/journée/matin

Bystus
Pseudo Minecraft : MrTHECHAOS

Messagepar Bystus » 21 févr. 2014, 00:11

-Pseudo:MrTHECHAOS
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Je joue à minecraft la bêta 1.7.2
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: je joue sur le serveur de puis le 4 Avril 2012 avec une pause de 1 ans si je ne me trompe pas
-Fréquence de jeu:je joue quand je peut utilisé mon pc ^^
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: FLB (Disban),panda(seul joueur connecté), Vendeaume raison personnelle,panda (disban car manque de joueurs dont le chez Elpandas), Eclairs (je sais j’étais déjà fus partie de votre faction) la raison s'était qu'un ami referais sa faction FLB mais on est partie juste après car on a former notre serveur.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Pourquoi vous rejoindre a nouveaux car votre faction est la seule qui m'avais plus au plus haut point et qui me plais toujours de plus son ambiance dedans st détendus et agréable. Et je reviens sur le serveur est j'ai envie que la faction Eclairs soit la plus belle du serveur.
-Points forts/spécialités: je fais de jolies décoration pour les jardins ou a intérieure en construction je me débrouille un peu mieux grâce a des amis
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement *: je connais ORelio et d'autre personne de la faction surtout les modos mais je me souviens plus comment il s'écrive leur prénoms.
-Votre power (facultatif):17/17
-Age (facultatif):J'ai 18 ans depuis peux ^^ .
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): mon soutien a embellir la faction et vous aidez au mieux pour que cette grande faction reste une des plus belle est des plus grande du serveur
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): je n'ai aucun screens de mes constructions ne sont pas fais en survie mais en créatif sur le serveur ou je suis.
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): J'ai vécus des moments super joyeux dans cette faction et ORelio s'est très bien géré les personnes de sa faction tout en m'étant de la joie dans sa faction mais il n'oublie pas son rôle de Modérateur.
Je ne sais pas si sa sera utile mais je le marque quand même, j'ai fais partie du staff de Hm au poste d'animateur donc je pourrais faire certaine fois des animations dans la faction.

Merci d'avoir lus ma candidature.A bientôt InGame.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 21 févr. 2014, 08:24

Bonne candidature, j'espère que tu vas être recruter ;).
† Ancien de 2012 †

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 févr. 2014, 09:33

Bonne candidature, le fait que tu aie déjà fait partie de la faction dans le passé étant un point positif :)
Si tu as des problèmes pour accéder à ton ancien compte forum on peut en discuter par MP.
Pour le recrutement, n'hésite pas à faire signe ingame à un modo Eclairs ou moi-même !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Présentation et recrutement »