Comme l'as dit Rezarko, arrêter de pourrir ce Post avec vos petits message qui ne servent à rien.. A si ! Ils servent à quelque chose, cela montre à tout le serveur que vous vous la péter ! Et à en croire ma bonne ancienneté et expérience sur le serveur, ceux qui se la pètent sont très mal vu du serveur. Arrêtez cela vaux mieux pour VOTRE réputation !
Certes, vous nous avez bien affaiblit, j'ai bien dit "affaiblit" pas détruit, et c'est tout en votre honneur, même si vous nous avez taupé, en plus je suis assez mal placé pour critiquer puisque j'ai fait la même avec les Timelords.. Je ne suis pas de l'accord de mes membres Yakuza et mes alliés qui vous critique en ayant taupé, au contraire, je vous dit Bravo ! Comme le dit Alexds97, on est peut-être trop fort au PvP, et vous avez su passer cet obstacle en trouvant un autre moyen de nous anéantir ( ou pas :p ), et ce moyen était le taupage.
Mais tout cela ne vous permet pas aussi de pourrir également le chat sur le serveur et de mettre une mauvaise relation et une mauvaise ambiance, vous avez réussi votre coup, certes, à moitié ou pas je n'en sais rien, mais il y a un moment où il faut arrêter, pour nous, pour les autre mais aussi pour vous. Vous vous mettez plus en plus de monde à dos et pourrissez le serveur. Moi par exemple quand j'ai taupé Timelords et que je suis arrivé modo pour unique but de récupérer deux Claims au Spawn (Désolé Tomy' xD), certes ça a fait le tour du serveur, mais je me suis pas venté de mon exploit pendant des jours.
Bref, c'est juste pour vous dire que c'est mieux pour tout le monde d'arrêter votre cirque.. Attention je dit pas que vous devez arrêter de nous attaquer en boucle, loin de là, après tout c'est le but du serveur PvP évidemment !
Encore une chose.. Vous avez peut-être pris un avantage sur la Map 1, mais tout se jouera à la Map 2 ! Craignez-nous ! Expexct us !

Cordialement,
L'Architecte Jamesmagic